Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 spot reconnu ou pas ?

Aller en bas 
+2
loute
Médéric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le spot doit être reconu par la mairie ou pas ?
oui
spot reconnu ou pas ? - Page 3 Vote_lcap45%spot reconnu ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
spot reconnu ou pas ? - Page 3 Vote_lcap55%spot reconnu ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:13

nanass a écrit:
Une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point!

Et alors ça me fait quoi c'est bien t'a retenu ça de ton année bon moi je me casse car sinon les mots vont dépasser ma pensé puis je vais me faire banir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:15

Une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:18

C'est bien anas sa nous fait une belle jambe . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:21

Nico tu pourras me remercier !! depuis que j'ai dis ça mdr tout le monde applique la règle ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:41

Salut, moi je pense qu' il faudrait un endroit près d' une autoroute pour ne pas être dérangé, près de Lille et aussi sous les arbes ( ca fait du bois, ca limite la gadoue en hiver, la canicule en été et c' est invisible de l' extérieur).

Mais sinon Nanass tu as eu une bonne idée parce que c' est LA question pour créer un bike park (Sans fautes en plus , bravo !).

Mais on peut le faire gratuitement pour ceux qui entretiennent et payer ( c' est toujours bon de l' argent ^^) et pourquoi pas se faire sponsoriser par Q-Bikes, Ignit ou encore Dom-Bikes ? Ils pourraient nous faire de la pub sur leur site Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:55

ahhhh en voila un qui est sérieux ! ba écoute tu n'a donner que de très bonne idées alors je ne sais pas par ou commencer ^^
pour les arbres c'est une excellente idée ! pour les sponsor aussi très bien ! et sinon je peut en parler a robert ? il sera plus pour je pense car c'est un "vieux" je veux dire par la qu'il a vécu il a aussi couru et donc il peut nous comprendre ! en plus il connaît mon père depuis.....42 ans ! Shocked alors je vais m'en charger !et a côté de l'autoroute sa permettrai que cela sèche vite si il pleut et oui a côté de lille se serais parfait ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:58

verre le côté d'arras il quand on prend direction paris et que l'on passe par arras sur l'autoroute ba a côté ce n'est que des foret ! et un peu de relief en plus donc bon pour le DH c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:02

Si on construit un spot avec des arbres aux alentours il faut eviter de toucher aux arbres car cela peut entrainer une exclusion et aprés on a plus rien pour se defendre vu que les arbres on était abimé par contre si l'on veut fixer une structure a un arbre genre passerelle il existe des piéces spéciales qui évite d'abimer tout en maintenant la structure comme si elle était cloué dans l'arbre .


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:05

ok merci de nous indiquer le bon chemin car la seul chose qui nous reste c'est la nature alors preservons la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 0:48

sinon plus d'idées ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 1:04

Pas trop par contre j'ai un pote c'est tout l'inverse de nous il a le pur spot de folie il a l'accord du proprio mais ou il habite vers St Ethienne (42) il y a aucun rider donc il ride tout seul et ça le fait chier de pas faire profiter de son spot à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Flo [Giant STP Powwaa]
forumeur passioné
Flo [Giant STP Powwaa]


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^
Vélo utilisé : velo de montagne
Date d'inscription : 02/07/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 1:51

bon je viens rajouter mon grain de sel.. tout le monde est au courant que j'ai un secret spot moi aussi , et je pense que par ces temps c'est le meilleur moyen de pouvoir rider en paix sans avoir de soucis administratifs ou autres. d'ailleur un pote a moi viens de m'apprendre qu'il avait lui aussi un secret spot dans une ferme a 15 km de mon trail^^. avec bac a mousse et compagnie.

deuxiemement un veritable bikepark prend beaucoup de temps a construire. nous on prend tout notre temps. avant la construction d'un module ou d'une bosse on se concerte afin de trouver le meilleur compromis, comme ça au final tout le monde est content.

anas je sais très bien que tu as envie que ça bouge mais pose toi et fais beaucoup de demandes au près des mairies ou des agriculteurs. mais il faut savoir que si trail privé il y a, assurance et décharge vis a vis du proprio il y a aussi ! moi j'ai la chance de ne rien devoir payer etant donner que c'est chez mon pote, mais dans le cas d'un bikepark ouvert a tous les riders du coin, les démarches sont plus difficiles.

et puis il faudra surement former une assoc' avec un dirigeant (majeur bien entendu ^^)

donc voila, le forum a 2 mois et je pense qu'il ne faut pas s'exiter pour absolument se trouver un spot genial dans les jours ou les semaines qui suivent.

cherche des terrains et des autorisations et post les Smile

en faisant ça tu auras le plus gros du travail anas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riding-spirit.skyblog.com/
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:45

oui merci du conseil je vais m'enpresser d'aller voir un ami a mon pere qui a une ferme avec des champs enorme! (la moitiè de beaumont)...
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 12:37

tu sais qu'avec un terrain, il est déjà difficile de faire avancer les choses, alors quand tu n'en a pas c'est encore plus dur! Bonne Chance
perso je compte m'investir sérieusement dans le Seiyar Palace et j'espère que les modules en bois vont pousser... une zone de trial, des virages relevés des passerelles... etc...
Avec l'accord de Seiyar, ce spot peut devenir un joli bike park et 10 euros de participation, ce n'est vraiment rien...
je te souhaite de réussir, mais pose toi un peu plus.. réfléchis sérieusement et pas avec les yeux qui brillent en oubliant les impératifs et inconvénients...
et surtout, arrête de prendre la mouche à chaque intervention qui ne va pas dans ton sens... ne te crois pas persécuté, le fait de penser que certains ne t'aiment pas te fais avoir des réactions qui pourraient faire qu'un jour ces personnes aient ce sentiment alors qu'ils voulaient être constructifs à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 12:56

+ 10000 supermaaneuh tu est mon mentor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:02

tu vois briac rien que sa sa m'énerve, bref le truc c'est que vous n'êtes pas motiver ! c'est un peu comme ma soeur qui creer son entreprise en 1 ans et des amies a elle qui en créer une en 1 moi ! vous vous prenez votre temps c'est bien mais la vous en prenez un peu trop je trouve ! et c'est pas depuis la création du forum bien avant sur RIP, sur KASKOU etc... et entre rider et tout mais la je vais faire un secret spot avec des pote a moi y'en a plein qui seront pour alors si y'a que sa qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:04

Bah quoi la on a le spot il demande juste une participation financière que veux tu de plus . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:08

bon la seul chose que je vais vous dire c'est que nous allons infiltrè un hangar que je connais abandinè, nous allons changer les serure et fermè tout les fenetre avec des planche et tout et se faire un squatte dedans avec canapè petit frigo, module plan inclinè, table , et peut être des dirt en terre...mon pere nous ramenera la terre avec une remorque... bref si sa vous tente vous m'en parler sur msn je vous envois la charte comme quoi vous en parlerai a persone et que vous serais la quand il le faudra pour shapper !
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:24

bon allors anas priver de forum maitenant Laughing ten que tu nous post pas des photos de ton pur spot pour nous faire regrette de ne pas avoir participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:43

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:16

S'il te plait Nanass, ne nous juge pas, nos impératifs sont différents des tiens, individuellement, chacun d'entre nous a sa vie et les contraintes qu'elle peut lui apporter, mon boulot ne me permet pas de rentrer chez moi avant 18h30 et je ne suis pas à plaindre, j'ai un foyer à gérer et encore je n'ai pas d'enfant, je rends visite régulièrement à ma famille le week-end et pleins d'autres choses ce qui ne m'empèche pas d'aller régulièrement(moins ces derniers temps) mettre un coup de pelle dans un terrain qui est sorti de terre grace à notre envie, notre motivation quoi que tu en dises, et nos bras...
de plus je roule le plus souvent que je peux, je m'inscris à des courses (une en fait), je tente de vivre ma passion en gardant comme priorité ma vie conjugale...
Bref, ton projet a l'air de te tenir à coeur, certes, tu te tapes un stress dès que quelqu'un ose te dire attention ça va être difficile...
Calme toi, présente (ou garde pour toi) quelque chose de fiable, fait ce que tu dis, et même imprétionne nous mais ne nous critique pas nous qui avons déjà fait quelque chose...
dès que toi aussi tu auras fait pousser des bosses et qui plus est si tu va plus vite que nous, alors là tu pourras dire je suis plus motivé et efficasse que vous en attendant monte ton projet et accepte nos mises en garde...

tout ce monologue mis à part, ne le prends pas mal une nouvelle fois, et viens rouler Samedi, tu pourras certainement être plus clair sur tes intentions et je n'hésiterais pas à te donner quelques tuyaux si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Flo [Giant STP Powwaa]
forumeur passioné
Flo [Giant STP Powwaa]


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^
Vélo utilisé : velo de montagne
Date d'inscription : 02/07/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:28

nanass a écrit:
bon la seul chose que je vais vous dire c'est que nous allons infiltrè un hangar que je connais abandinè, nous allons changer les serure et fermè tout les fenetre avec des planche et tout et se faire un squatte dedans avec canapè petit frigo, module plan inclinè, table , et peut être des dirt en terre...mon pere nous ramenera la terre avec une remorque... bref si sa vous tente vous m'en parler sur msn je vous envois la charte comme quoi vous en parlerai a persone et que vous serais la quand il le faudra pour shapper !

on se demande ou tu as trouvé cette idée ^^^

mes potes qui on fait un skatepark dans un hangar se sont deja fait chopé par les keufs une fois alors fait gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riding-spirit.skyblog.com/
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:43

ba je suis decourager alors je me contente de se que j'ai (notre secret spot) et voila donc j'abandone car tout seul je n'arriverai a rien voila ba bon ride a tous !j'ai deja fait un pur spot tout seule (adrien le pote a jean remy etait venu) et il y avait une dirt,un gap apres une dessente et un gap de 3 metre que je n'ausais pas faire mais et abritè (en de sous d'une autoroute un truc bizare mais trop squater Crying or Very sad et donc le fait une dirt un jour elle est detruite le lendemin une dirt que j'ai recommencer a plusieure reprise me prenè 2 jour environ alors je me suis dit je vais postè ce sujet pour creer un truc ensemble et rider tous ensemble mais bon vous n'avez pas autant de temp libre que le mien car vous travaillez etc... se que je comprend tout a fait et donc je vois que mis a par se faire une dirt dans son jardin ou demander l'accord a la mairie etc.. rien de marche parseque soit des lascard soit la police nous en empeche se que je comprend aussi... alors je ne vais pas abusè car moi je l'est le spot ou rouler mais quand il pleu c'est la "merde" alors je voulais faire un truc que des pote on fait...mais la je suis decourager et même c'est stupide car tot au tare se ne sera plus secret et... lol!
donc voila encore desole pour tout je vais aller sur le forum le moin de fois possible car j'ai postè 2/3 sujet qui n'on fait que empirè et partir en live ! alors je vais evitè ce forum et postè que pour des conseil ou autre car je suis encore gamin et con je le sais et l'assume jen'est que 15 ans alors je ne veut certainement pas contrariè des gens de 28 ans par exemple qui on plus vecu que moi et qui on plus d'experience...voila j'ai plus rien a dire je suis vraiment desolè d'avoir insistè sur assoc, spot, bike park j'ai voulu que sa bouge mais trop vite et aussi je m'emport trop rapidement (je me sens persecuter ) ou je sais plus quoi donc je vais postè un minimum et repondre au sujet en reflechissant le maximum possible apres si j'ai d'autre "defaut" faite s'en moi pare que je change ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:27

mort de rire cet epoque !! ^^ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spot reconnu ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spot 62
» Dirt a cassel
» Spot Secret !!
» Le spot de wingles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser