Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spot reconnu ou pas ?

Aller en bas 
+2
loute
Médéric
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le spot doit être reconu par la mairie ou pas ?
oui
spot reconnu ou pas ? Vote_lcap45%spot reconnu ou pas ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
spot reconnu ou pas ? Vote_lcap55%spot reconnu ou pas ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 16:57

J’ai compris aujourd’hui que seuls les secrets spots fonctionnent ! Et il sera impossible que nous ayons un bike park. regroupant le DH,le FR,le STREET,le DIRT,le 4 CROSS dans la région alors qui est pour construire un spot ? scratch soit on demande l'accord a la mairie soit rien du tout !

je pense qu'il est préférable que tous les membre du forum aient un lieu ou se rancarder et s'amuser !

et je pense que juste proposer a la mairie de nous donner le terrain et nous nous occuperons du reste serait raisonnable non ?

moi je sais pas si vous l'aurez remarquer mais j'en ai mare de rester sans rien faire et je veux un spot ou m'amuser ! que se soit légal ou pas !
j'ai mes pote du sud il me dégoûte a habiter a coté des 2 alpes et tout et moi j'ai rien a par des palettes en forme de tremplin !

nous ferons des passerelles, des dirts, des table, un mur de wall, et des virage relevées !

je ne comprend pas moi il ne nous manque que la motivation !
moi le terrain je l'est il y en a partout (si on en parle pas a la mairie) après si on en parle il va falloir attendre 30 ans !!

la faut se bouger les gars !

1) notre but le premier et de trouver un endroit a la portée de nous tous ! Vous l'aurez remarqué, nous sommes tous au alentours de Lille... alors il ne sera pas difficile de se rencontrer... le spot que nous allons rechercher doit être abrité, abandonné et oublié des riverains... on ne doit pas débarquer du jour au lendemain et voir des racailles s'emparer de notre spot ! C’est pour ça que nous allons infiltrer un hangar et changer les serrures ! Je m'en chargerai ! Et nous allons le condamner (fenêtre etc.)Nous allons aussi récupérer des canapés etc. Pour squatter entre potes et passer des bonnes soirées !
Bref c'est un travail énorme ! Alors j'attends de vous une réponse que j'espère positive ! Car j'ai vraiment besoin de vous tous !

voila la façon illégal ! que sa vous plaisent ou non je connais des amis a moi qui on fait un truc de ce genre mais il ne veulent pas en parler !
et sa plairait a tout le monde ! bien sure trouver un hangar c'est pas se qu'il y a de plus simple ! mais même un endroit pas abriter je pense qu'il faut se bouger ! moi je suis près a tout la ! je n'en peu plus de me contenté de palette et de spot a droite a gauche secret pas secret....je veux que l'on puisse tous rouler ou on veut et quand on veut !

soit je dis nimport quoi soit quelque chose de bien...je sais pas !
j'accepte TOUTE CRITIQUES...
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:05

super idée anas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:13

Very Happy j'aimerai que beaucoup de monde le voit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:25

on peut aussi louer un terrain faire nos truc dessus et faire payais l'entrer pour pouvoir payais la location...
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:33

allé motivé les gas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:37

bougez vous la ! après quand tout sera fait (ce que l'on espère) vous allez venir ! faut pas être profiteurs ! venez nous aider vous postez même pas de message ! bounce allè !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loute
forumeur régulier
loute


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Flines-lez-Mortagne
Vélo utilisé : p2+5.4ultrapimped
Date d'inscription : 19/08/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:37

t'es bien motivé... je te comprends.. mais faut trouver le bon endroit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:41

Oui je suis d'accord avec loute puis tu dit que tes potes des 2 alpes tu les envies mais tois contrairement a eux tu peux rider toute l'année car eux les pistes ferment en septembre pour laisser place à la saison de ski et réouvre à la fin Mai donc faut se dire que de ce coté la on a de la chance maintenant l'idée de trouver un terrain n'est pas bètes des que j'aurais le temps je vais demandé aux agriculteurs dans mon coin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:42

ba la c'est se que je fais ! je cherche sur le net une annonce d'un terrain a louer ou l'on pourrais éventuellement construire nos trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:46

Je pense qu'il faudrait que la mairie reconnaisse officiellement le spot sinon tu as une chance sur 2 que çà soit detruit.

A lille en face de la prison de Loos (de l'autre coté de l'autoroute) y'a un terrain visiblement pas trop mal et la mairie de Lille pourrait peut etre filer un coup de pouce...

MAis pour çà faut faire une enquete auprès de vous messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
supermaa
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:47

oublie la location, cherche plutôt un bon samaritain...
ride pour le plaisir ne rime pas avec dépense d'argent!
c'est pour ça que je pense que le Seiyar Palace réunit les bonnes conditions pour devenir un pure spot sans problèmes administratifs
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:50

je vais demain matin voir a la mairie pour me renseigner avec l'adjoint au maire mais je sais pas si c'est faisable de aller voir la mairie d'une commune sans y habiter ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:55

Je connai un endroit abriter, mais je le dit a personne, en plus il est en pente et ya personne dessu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:58

ça sert à quoi de dire ça moi je connais une forêt trop cool et y a jamais l'onf mais je vous direz pas ou c'est nah franchement c'est quoi ce comportement de gamin fin bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 17:59

On m'a demander de pas le dire, yen a bien qui fon des secret spot!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:01

Oui mais bon si c'est pas pour dire ou ça se trouve autant pas dire qu'il y en a un t'a compris mon raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:02

oui ta raison fais en un secret spot !moi je pense que c'est 1000 fois mieux que la mairie donne un coup de pouce au moins c'est securisè,surveillè....
et quand je parle de sa je pense tout de suite a lille je sais pas pourquoi !
une commune très riche qui n'est pas en déficits ! qui a les moyens ! qui a déjà fait la halle de la glisse ! il ne leur manque plus que un pti bike park de 3000 klm carrè pas plus sa serai génial ! lille sera le rendez vous de tout les rider !!
imaginer nos session a venir !
street toute la mâtiné + après midi au bike park + le soir la halle !

sa vous donne envie ??? bougez vous les gars on a besoin de vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:05

Une ville pas en deficit comment tu le sais toutes les villes ont des problèmes d'argent puis si il y a besoin d'argent on augmente les impots les taxes moi je garde l'idée de supermaaneuh . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:05

Briac a écrit:
Oui mais bon si c'est pas pour dire ou ça se trouve autant pas dire qu'il y en a un t'a compris mon raisonnement Wink

Oui je comprend, mais si on le creuse on raménera des gens, pour l'instant on ne dit rien pour pas que yen ai qui prenne notre place!
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:08

Si vous voulez un conseil il faut chercher prés des autoroutes, la ou ya personne
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:10

ba moi non car je ne me vois pas demander a quelqu'un que je ne connais pas de nous laisser nous une bande de jeune fous rouler cher lui et construire nos trucs !! ce qui font sa comme flo son ceux qui on de la famille qui travail dans l'agriculture ou alors de très bon amies !! mais pas du jour au lendemain débarqué et leur montré un truc de fous !
sa lui apporterai quoi ?? ==>rien !! alors revenons a lille ! et lille est loin d'être en deficite car c'est la capital de l'agiculture et tous ce qu'elle organise et un bike park et loin de coutè cher ! il leur faut un terrain et de la terre et a la limite du bois !! et un skate park indoor comme la halle et un skate park ! tu sais combien sa coute ne serai ce qu'un module ???
10 000 € , 15 000 € et encore !! tandis se que la terre on peut l'avoir gratuit a cotè de cher moi y a des fermier qui on mis une affiche avec marquer "terre a prendre" et tout le monde vien se servire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:11

ou au pire un secret spot avec tout les membre du forum ! mais qui voudras nous prendre nous tous ??? persone alors on revien ou ?? a lille ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:14

Toi dans un bike park il y a que de la terre ok les kicker faut un bobcat ou un buldo pour les former tu sais c'est combien la location d'un bobact c'est 200 € le week end quand tu vois le park de roncq y'a pas beaucoup de module il a couté 55000 € .
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:15

nanass a écrit:
ba moi non car je ne me vois pas demander a quelqu'un que je ne connais pas de nous laisser nous une bande de jeune fous rouler cher lui et construire nos trucs !! ce qui font sa comme flo son ceux qui on de la famille qui travail dans l'agriculture ou alors de très bon amies !! mais pas du jour au lendemain débarqué et leur montré un truc de fous !
sa lui apporterai quoi ?? ==>rien !! alors revenons a lille ! et lille est loin d'être en deficite car c'est la capital de l'agiculture et tous ce qu'elle organise et un bike park et loin de coutè cher ! il leur faut un terrain et de la terre et a la limite du bois !! et un skate park indoor comme la halle et un skate park ! tu sais combien sa coute ne serai ce qu'un module ???
10 000 € , 15 000 € et encore !! tandis se que la terre on peut l'avoir gratuit a cotè de cher moi y a des fermier qui on mis une affiche avec marquer "terre a prendre" et tout le monde vien se servire !

Prés des autoroutes sa appartient a personne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? EmptyMar 29 Aoû - 18:18

bon briac tu me met des bâtons dans les roue ou tu m'encourage ou plutôt tu nous mets des bâtons dans les roue ou tu nous encourage ??
choisis ton camps et cherche des solution au lieu de chercher des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot reconnu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spot reconnu ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot 62
» Dirt a cassel
» recherche spot
» Secret DH spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser