Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le spot de wingles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan
forumeur régulier
morgan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : somain(59)
Vélo utilisé : Qbikes DAD
Date d'inscription : 04/07/2006

Le spot de wingles Empty
MessageSujet: Le spot de wingles   Le spot de wingles EmptyMer 26 Juil - 20:56

salut amis riders cheers je voudrais savoir ce que vous pensez du spot de wingles.On m'a dit qu'il était térrible Very Happy et d'aprés des photos que j'ai vu sur internet il a l'air pas mal!Si je vous demande cela,c'est parce que j'y vais demain soir Very Happy Very Happy Very Happy avec un pote qui roule avec un scott voltage yz0.On y va de 18h à 20h30 donc si sa interresse quelqu'un de nous rejoindre là-bas voila sur ceux bon ride a tous. Surprised Wink


@+ ciao bon ride What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
http://biketorieulay.skyblog.com
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Le spot de wingles Empty
MessageSujet: Re: Le spot de wingles   Le spot de wingles EmptyMer 26 Juil - 22:23

Tu sais tu peux poster dans le coin des spots çà ira nettement mieux stp. JE te demande donc de déplacer ton message vers le lieu où il devrait se trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nico la
Invité




Le spot de wingles Empty
MessageSujet: Re: Le spot de wingles   Le spot de wingles EmptyMer 26 Juil - 23:57

HaWingles ... à la belle époque tu trouvais presque une vingtaine de riders là bas chaque dimanche .... aujourd'hui, le spot se fait défoncer par des types qui se servent dela terre deseject pour faire leur propres petits trucs, ou alors des gars pas très sympa qui te piquent ton bike sous la menace d'une arme blanche (c'estarrivé à deux reprises ...), il reste encore le dimanche matin ou tu peux y rider sans trop de soucis ...

ba oui il y a tout de même de quoi s'amuser m'enfin bon ... c'est de plus en plus de l'histoire ancienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb62
forumeur passioné
seb62


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde
Vélo utilisé : MTB et ma p'tite famille
Date d'inscription : 18/06/2006

Le spot de wingles Empty
MessageSujet: Re: Le spot de wingles   Le spot de wingles EmptyJeu 27 Juil - 20:45

Nico la Raclure a écrit:
HaWingles ... à la belle époque tu trouvais presque une vingtaine de riders là bas chaque dimanche .... aujourd'hui, le spot se fait défoncer par des types qui se servent dela terre deseject pour faire leur propres petits trucs, ou alors des gars pas très sympa qui te piquent ton bike sous la menace d'une arme blanche (c'estarrivé à deux reprises ...), il reste encore le dimanche matin ou tu peux y rider sans trop de soucis ...

ba oui il y a tout de même de quoi s'amuser m'enfin bon ... c'est de plus en plus de l'histoire ancienne Sad
Ouais , p'tit coup de nostalgie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Le spot de wingles Empty
MessageSujet: Re: Le spot de wingles   Le spot de wingles EmptyVen 28 Juil - 11:28

Ne pleurait pas les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spot de wingles Empty
MessageSujet: Re: Le spot de wingles   Le spot de wingles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spot de wingles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wingles
» session sur wingles (29/04/07)
» Spot 62
» Dirt a cassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser