Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 spot reconnu ou pas ?

Aller en bas 
+2
loute
Médéric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le spot doit être reconu par la mairie ou pas ?
oui
spot reconnu ou pas ? - Page 2 Vote_lcap45%spot reconnu ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
spot reconnu ou pas ? - Page 2 Vote_lcap55%spot reconnu ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:19

Non je pese les pour et les contres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:22

putain je comprend pas moi !!baissez vos yeux vous verrez marqué il y a en tous 9 personne connecter...
et y'en a 2/3 qui s'en préoccupe !!! alors je pige pas la ?? après il seront les premiers a venir rider ! c'est du profis !
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:24

Ils font ce qu'il veulent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:29

Je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:29

ok ba moi aussi je fait se que je veu dans ce cas ! et je dis aussi se que je veu !
mais non je me calme car si je dirais vraiment se que je pense de briac a chaque fois qui me reprend ou de machin bidule...
en tous cas se qui participe pas c'est même pas la peine qui se pointe dès qu'il y aura un bike park !
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:32

ouai bon briac la tu me saoul ! t'est toujours le premier a l'ouvrir et le dernier a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:32

je me sent visé là ^^ ... écoute ya tellement eu d'initiative de ce genre que moi perso je suis un peu blasé, surtout quand je vois comment ça part ... le sujet a été lancé aujourd'hui et regarde comment ça s'enflamme déjà ? concrétement il y a quoi ? rien ...

Moi perso je préfére avancer posément en réfléchissant et en laissant ça en arrière plan plutot que d'ouvrir le bike park avant même qu'une eject ait vu le jour

oui je sais je suis rabat joie, et alors ?

ps : accessoirement tes différents tu les régle par MP
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:33

C'est bon la je t'ai rien fait alors commence pas à me casser les ******
puis Briac ça prend un B majuscule c'est mon prénom . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:34

nanass a écrit:
ouai bon briac la tu me saoul ! t'est toujours le premier a l'ouvrir et le dernier a venir !


d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Nico la
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:34

je vous conseil d'éviter de faire partir ce topic en sucette ... je dit ça pour vous moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:34

je sais pas quoi dire ! ^^
si je veux rouler !!!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:35

Non moi je suis d'accord avec Nico, en plus j'en ai eu l'experience! plus vite sa sera fait(donc autrement dit: a l'arrache) plus vite yaura plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:36

On a même pas encore de bike park et toi tu veux déja virer ceux qui ne parle pas dans ta conversation .
Toi Mederic espece de petit trou du cul je l'ouvrirais pas trop si j'étais toi .
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:37

Briac a écrit:
On a même pas encore de bike park et toi tu veux déja virer ceux qui ne parle pas dans ta conversation .
Toi Mederic espece de petit trou du cul je l'ouvrirais pas trop si j'étais toi .
je rajoute une couche comme tu le fait toujours avec anas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Nico la
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:37

oui et moi je suis précé d'avoir les moyens de partir à la montagne pour faire dela dh ... mais je suis réaliste, je m'enflamme pas à dire que je vais peut etre y aller d'ici 2 mois ou je commence pas à planifier un voyages avec des riders du forum .... j'attend d'avoir les tunes, en attendant je fait avec ce que j'ai ....

ce que je veux dire c'est que (c'est probablement du à ton âge) t'as un certains manque de réalisme ... (prends le pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:37

Maintenant si tu veux Anas on peut reprendre une conversation normal .
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:39

médéric a écrit:
Briac a écrit:
On a même pas encore de bike park et toi tu veux déja virer ceux qui ne parle pas dans ta conversation .
Toi Mederic espece de petit trou du cul je l'ouvrirais pas trop si j'étais toi .
je rajoute une couche comme tu le fait toujours avec anas

Toi tu peux parler avec Anas ouai si il vient à Raismes momo il va faire ça il va faire ci alors s'il te plait je crois que tu n'est pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:41

Ben oui nanas, tu t'es mi sa en téte aujourhdui ou hier et il faudrai que sa soi ridable demain, sa prend au minimum 1an a faire ce genre de chose, et quand tu va voir se que sa reprensente tu va surment baisser les bras et aller chaper les spot actuelle... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:43

Briac a écrit:
médéric a écrit:
Briac a écrit:
On a même pas encore de bike park et toi tu veux déja virer ceux qui ne parle pas dans ta conversation .
Toi Mederic espece de petit trou du cul je l'ouvrirais pas trop si j'étais toi .
je rajoute une couche comme tu le fait toujours avec anas

Toi tu peux parler avec Anas ouai si il vient à Raismes momo il va faire ça il va faire ci alors s'il te plait je crois que tu n'est pas mieux .


m'est toi a la place d'anas de se faire reprendre tout les 5min par toi
si il avait un comportement comme sa a chaque fois que tu le reprené ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:44

STOP sa commence a partir en sucete et briac c'est bon la casse nous pas les bonbon avec momo ou toto !
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:46

Briac a écrit:
Maintenant si tu veux Anas on peut reprendre une conversation normal .

C'est lui qui a continué j'ai mis ça 4 post plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:02

Laughing bon ba vivement le 2 septembre que je puisse rouler avec mon spad en compagnie de vous tous ! cela va être genial ! a+
au faite baleyer le sujet ! on prendra notre temp comme dit nico Wink


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:06

Tu vois tu continues puis des majuscules j'essaye d'en mettre le plus souvent . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point!
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Moi je met plus les pieds ici salut silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot reconnu ou pas ?   spot reconnu ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spot reconnu ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot 62
» Dirt a cassel
» recherche spot
» Secret DH spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser