Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DH contoire Hamel

Aller en bas 
+20
m0stik
cocor
Pick
greg
Legans59
S1
valoudd
dropinou
le-tcho-rider
sprainman
Médéric
Le Ch'Ti d' in bas
Colo
Ju'
bfnfifou
tchoucaton
Samyouks
Tré Cool
Alex
saym0nn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 23:55

Merci pour les encouragements et félicitations... J'apprécie Wink

Il n'y a aucun rider qui ait encore passé le dernier gap de la piste 2 en rigide... Mais je pense que ça va se faire... Je vois bien un David Wavrant (pour ceux qui connaissent) se l'envoyer. Et puis si je le saute, je pense que certains "pas très bons comme moi" se disent qu'il est sautable...

Effectivement sur les vidéos ça pédale pas mal... Mais sur celle de la piste 1 regarde plutot ma caméra embarquée de François ("inside") et regarde s'il pédale tant que ça... 30 tours de pédale en tout...
Quand tu fais un film, tu le fais par petite portion, et les riders savent qu'ils ne feront que 50m maxi... alors ils pédalent (surtout Matt que j'appelle Moulinex depuis les vidéos Laughing - c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas le premier rider de ma vidéo de la piste 2 Laughing )
Pour la piste 2, c'est tellement rythmé qu'il n'y a pas beaucoup de place pour pédaler... Alors dés que c'est possible, ça mouline mais ce n'est pas si souvent.
Enfin, il faut bien se rendre compte d'une chose, c'est que les vidéos écrasent la pente (pour celles de Saint-Just ou Olhain - puisque j'ai vu Nico des X Free Ch'Ti ce week-end - c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:19

Bon, sinon aujourd'hui, comme on est en vacances scolaire, on s'est retrouvé pour travailler un peu et pour rouler...
Mais finalement on a encore beaucoup travaillé (plus de 3h30) et roulé un peu seulement... 8-O
On a peint toutes les passerelles en marron ou avec une teinte brune et on a cloué du grillage à poule dessus pour que, si la météo est humide le week-end de la course, on puisse quand même passer dessus sans glisser...

Début de la dépose du grillage après la peinture... Passerelle de la piste 1:
DH contoire Hamel - Page 4 Img4322pf1

DH contoire Hamel - Page 4 Img4323ya3

Dernière passerelle de la piste 1
DH contoire Hamel - Page 4 Img4324pq3

Le gap de la piste 2:

DH contoire Hamel - Page 4 Img4325dn4

Il manque le premier saut en palettes de la piste 1, je n'ai pas fais de photos...

Et ensuite on a donc roulé. J'ai fais quelques photos mais sur certaines, le contre-jour est très fort... Dommage...

Petit entraienement sur Hip: 8-O
François
DH contoire Hamel - Page 4 Img4326ke9

Matt:
DH contoire Hamel - Page 4 Img4327ty3

DH contoire Hamel - Page 4 Img4328zd4

DH contoire Hamel - Page 4 Img4329um2

DH contoire Hamel - Page 4 Img4330qu1

DH contoire Hamel - Page 4 Img4331dp9

Matt dans le pierrier
DH contoire Hamel - Page 4 Img4333kl9

Moi
DH contoire Hamel - Page 4 Img4336ry0


Gap de la fin de la piste 2, à la sortie de la forêt...
Matt
DH contoire Hamel - Page 4 Img4337fr6

Moi
DH contoire Hamel - Page 4 Img4338cs8

François qui fait l'andouille sur la passerelle de la piste 1
DH contoire Hamel - Page 4 Img4339fl1

Et une dernière séquence assez réussie de Matt:
DH contoire Hamel - Page 4 Mattsquenceyo0

8O :bravo: :pong: :exorbit»: :stupid:
Revenir en haut Aller en bas
valoudd
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : arleux
Vélo utilisé : quantum
Date d'inscription : 13/04/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:10

ok merci pour tes reponses. sinon oui david wavrant je connais c'est un crosseur (du moins c'etait je sais pas si c'est toujours le cas )qui roulais en descente avec son sunn.

tres bonne idee de mettre du grillage sur les sauts (si tu veux tu peux meme les doubler mais en decalage comme cela cela sera encore plus epais donc encore plus accrocheur et plus de troudans le grillage)

d'ailleurs je crois que vous etes les seuls a avoir pensez a cela cheers

question toute bete : pourquoi avoir mis en peinture les sauts ; pour que cela soit plus beau ou pour proteger des intemperies, ... ??



enfin encore et toujours du boulot, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 20:54

David je ne le connais que très peu... Je l'ai encore vu le week-end passé à Cormeilles en Parisis pour le Championnat d'Ile de France de DH et il avance grave sur son rigide !!! Shocked

Depuis qu'on s'est dit qu'on construirait des passerelles à Contoire on avait prêvu de mettre du grillage à poule dessus pour ne pas glisser. Tout le monde connait ce "truc" mais c'est vrai que moi non-plus je ne l'avais jamais vu encore nul part (ni à Cheptainville, LE spot North Shore du sud de Paris, ni sur les Bikeparks des Alpes que j'ai visité...). Le seul endroit où j'avais vu ça c'est à la TV, sur Extrem TV dans la série Drop In où on voit les meilleurs freeriders mondiaux rider différents spots North Shore de la Colombie Britannique...
On voulait aussi mettre du sable dans la peinture pour créer un "anti-dérapant" mais Jean-François a testé ça chez lui, sur une planche, en appliquant 2 couches de peinture et en soupoudrant du sable entre la 1ere et la seconde couche... Mais ça n'adhérait pas bien et avec les passages il pense que ça partirait.
Quoiqu'il en soit, du grillage on en a encore si jamais il se détériore et il est vite posé...

La raison d'utiliser de la peinture... Les deux que tu cites... La couleur pour harmoniser les passerelles (puisque certaines étaient bleues, rouges, ou couleur bois) , la teinte pour leur donner un aspect plus naturel (moins palettes de livraison)... et surtout pour les protéger des agressions du soleil puis du froid... On a prêvu d'en remettre une couche avant l'hiver. Je suis un Cantalo-savoyard (va comprendre Charles) et c'est comme ça que ça se passe sur les chalets chez moi... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
valoudd
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : arleux
Vélo utilisé : quantum
Date d'inscription : 13/04/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 22:04

donc cette piste va reste en l'etat pendant lhiever prochain. C'est rare que les proprietaire acceptes de laisser les structures ainsi ! tant mieux !

sinon por tes photos tu utilise a chaque fois de la retouche ou bien tu as un reflex qui permet le multi poses ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 22:22

J'ai un appareil numérique que j'ai payé 150€ il y a 3 ans Laughing Rolling Eyes et qui fait des photos en rafale. Je les superpose ensuite avec Photoshop... Et depuis que je mets des photos des constructions de Contoire 2007, jamais n'ai retouché la lumière, les couleurs ou quoique ce soit d'autres à mes photos (sauf pour les "rafales" puisqu'il faut bien les superposer)

Le propriétaire est bien cool... c'est pour cela qu'on insiste sur ce point, total respect envers lui !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
valoudd
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : arleux
Vélo utilisé : quantum
Date d'inscription : 13/04/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptySam 21 Avr - 9:48

super le proprio

donc en plus du chantier, du reportage photo tu fais du montage photo................. mais tu n'as que ca a faire lol! lol!

vu le nombre de belle photo avec multi photo que croyais que tu avais un appareil qui le permettai (cela existe et c'est pour cela que je te le demandais)

donc ammuse toi bien, sur les piste et sur ton ordi king


Je ne sais pas si tu l'a deja dis (j'ai la flemme de tout relire, oups!!) mais il y aura t'il un classement pour les rigides ou non car je crois que pour st just il y en a un, non?
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:51

Oui je n'ai que ça a faire... Je suis en vacances mais sinon je suis professeur d'EPS dans un collège chaud du nord de la Région Ile de France, pas encore papa... Mais là je viens d'acheter une maison, ma copine est enceinte et je devrais bientôt me faire inspecter donc ça risque de changer, surtout l'an prochain, donc profitez-en si ça vous plait parce que ça ne va pas durer... Laughing Shocked

Oui il y aura un classement et un podium rigide (catégorie "sport") sur toutes les manches de la Coupe (dont Contoire-Hamel) et un classement final pour cette catégorie, pour la Coupe...

Aujourd'hui, on a planté un poteau électrique en bas du spot, nous permettant de passer un cable au dessus de la route du bas. Celui-ci nous permettra d'amener la lumière pour le dual-slalom et de faire fonctionner la sono le week-end de la compet'. J'ai oublié de faire des photos de ça... Et j'ai aussi oublié de photographier le débroussaillage du chemin que vous emprunterez pour la remontée à pieds...
A vrai dire (et ces mots ne concernent que moi), j'ai plutôt envie de vous mettre des photos de la bouffe du midi et du ride qui a suivi... On a presque tout terminé alors...
Yoann n'avait pas fait les choses à moitié puisqu'il avait amené son barbecue et on s'est fait une bonne petite bouffe, accompagné des bonnes bouteilles de vin offertes par M. le Maire:

On retrouve, sur le photos, Yoann, Fred, Florence, Gaby, François, Joël, Jean-François, Engueran, Jean-Paul... et Julian (deuxième cadet le week-end passé aux Championnat d'Ile de France DH en Cadet) et son père et qui nous ont passé un petit coup de même pour planter le poteau électrique... Wink

DH contoire Hamel - Page 4 Img4347ow3

DH contoire Hamel - Page 4 Img4348zc3

Puis Rémy, propriétaire des lieux, nous a rendu visite, toujours aussi cool et, petite anecdote qu'il nous a raconté, les "whoops" de la piste 1 qu'on croyait naturels, et qui nous mettent bien "en vrac" ne le sont pas... Ces tranchées ont, en fait, été creusées pendant la guerre de 39-45 et les allemands se mettaient dedans pour ne pas être découverts au passage des ennemis sur le chemin d'au dessus... Incroyable... 8-O

DH contoire Hamel - Page 4 Img4377gk1

Et Jean-François, Jean-Paul et Yoann ont aussi brûlé les dernières branches qui trainent sur le spot. D'ailleurs, au passage, avec cette météo exceptionnelle pour un mois d'avril, la nature change très vite de semaine en semaine et la piste 2 qui passe en forêt évolue assez rapidement, on se sent plus "enfermé" quand on roule dedans.

François sur la gap de la fin:

DH contoire Hamel - Page 4 Franoissquence1mg0

Fred avec un VTT que je connais bien... en attendant son nouveau VTT... Wink

DH contoire Hamel - Page 4 Fredsquence1sr1

Puis avec son rigide en haut du pré, lorsque les pistes se séparent:

DH contoire Hamel - Page 4 Img4379px4

Gaby au même endroit:

DH contoire Hamel - Page 4 Img4380pl3

Puis Julian... à l'aise sur le gap:

DH contoire Hamel - Page 4 Juliansquence2up6

DH contoire Hamel - Page 4 Juliansquence1wj8
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:04

Quelques photos prises par le père de Julian "Dirt92" aujourd'hui:

Moi dans le pierrier:

DH contoire Hamel - Page 4 Img5759uv6

...et sur la passerelle de la fin de la piste 1:

DH contoire Hamel - Page 4 Img5788pp1


Francois :

DH contoire Hamel - Page 4 Img5798rafaleqn0

Julian sur la passerelle:

DH contoire Hamel - Page 4 Img5800rafalexi7

Moi:

DH contoire Hamel - Page 4 Img5803pw1

Julian dans le pierrier:

DH contoire Hamel - Page 4 Img5761hu5
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:44

Si ça vous branche de venir tester les pistes de Contoire-Hamel ce week-end, rendez-vous samedi à 13h30 devant la Mairie...

Sur Mappy, j'ai trouvé qu'il fallait 1h30 pour venir de Lille, 1h20 de Valenciennes, 1h23 de Béthune, 1h30 de Paris (là c'est optimiste je trouve ! Laughing ), 1h26 de Soissons, 1h45 de Reims, 1h40 de Rouen, 58min de Saint-Quentin, 1h31 de Cergy-Pontoise, 2h14 du Havre...
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:27

Aujourd'hui on s'est donc retrouvé (avec toutes la bande des organisateurs habituels) dans la matinée. La bonne nouvelle c'est que le propriétaire du grand pré a coupé l'herbe (avec un mois d'avance 8-O ) et on a pu, en ratissant, tracer l'arrivée de la piste 2 (après le gros gap) jusqu'à la future raquette d'arrivée...

Ensuite on a, comme d'habitude, bien mangé "local" !!! Very Happy Laughing 8-O ... sauf que cette fois-ci il faisait trop chaud pour se mettre sur une passerelle au soleil... On a préféré aller dans la partie ombragée de la piste 1

DH contoire Hamel - Page 4 Img4392cu9

DH contoire Hamel - Page 4 Img4393kq6

Matt qui adore le Maroiles... Very Happy Laughing

DH contoire Hamel - Page 4 Img4390al9

Ensuite on a pris les VTT...

Max de la Saint-Just Connexion:
DH contoire Hamel - Page 4 Img4396sj5

Et comme je vous l'ai dis, on a pu essayer une nouvelle trace après le gap de la piste 2. Là, on a simplement tracé deux grands virages dans l'herbe, à prendre au taquet !!!! 8-O Wink

DH contoire Hamel - Page 4 Rafalematt1wc6

DH contoire Hamel - Page 4 Rafalematt2wv0

Manu (qui nous a rejoint dans l'après-midi) dans le second virage dans l'herbe avant l'arrivé:

DH contoire Hamel - Page 4 Manufp8

DH contoire Hamel - Page 4 Rafaleman1gr2

Et encore lui sur la passerelle du bas de la piste 1:

DH contoire Hamel - Page 4 Rafaleman2rq8

Après avoir roulé sur la piste 1 puis sur la fin de la piste 2 en début d'après-midi, on a préféré aller sur la piste, dans la forêt, pour se mettre un peu à l'abris du soleil qui tapait vraiment fort !!!... Et encore une fois, aujourd'hui, pas d'orage (annoncé par la météo) à l'horizon...

DH contoire Hamel - Page 4 Img4424rw0

Pendant ce temp là, Yoann, Jean-François, Mathieu (son fils qui recommence à rouler) en ont profité pour disposer des matelas sur les arbres de la piste 2
DH contoire Hamel - Page 4 Img4425gc2

Manu dans le passage technique avant le gap
DH contoire Hamel - Page 4 Img4426lb6

Matt dans ce même passage:
DH contoire Hamel - Page 4 Rafalematt3aw4

DH contoire Hamel - Page 4 Img4432xc3

Maxime qui bloque un peu sur le gros gap...
DH contoire Hamel - Page 4 Img4442nj5

.... avnt de se lâcher !!! 8-O Wink
DH contoire Hamel - Page 4 Rafalemaximedv2

... imité par Thomas qui lui aussi est arrivé dans l'après-midi
DH contoire Hamel - Page 4 Img4441kr4

... qui a aussi testé la dernière passerelle de la piste 1
DH contoire Hamel - Page 4 Rafalethomasff8

Manu sur la remontée mécanique de Contoire-Hamel Very Happy Laughing :
DH contoire Hamel - Page 4 Img4465of2

Matt
DH contoire Hamel - Page 4 Rafalematt5co1

Le même saut vu d'un autre angle:
DH contoire Hamel - Page 4 Rafalematt4kz9

Manu dans le virage en dévers avant la dernière passerelle de la piste 1:
DH contoire Hamel - Page 4 Rafaleman3sw0

Et la même photo sans cacher Fred (le strip-teaser de la vidéo de la piste 2).... 8O Smile :bravo: :mrgreen: :ptdr: :bravo2: :exorbit»: :stupid: :police: Laughing
DH contoire Hamel - Page 4 Rafalemanculfredcs9

Enfin, un petit "tchou-tchou" (-caton Very Happy Laughing Very Happy ) de Manu, Matt et moi

DH contoire Hamel - Page 4 Img4434ox4

DH contoire Hamel - Page 4 Img4435da6

DH contoire Hamel - Page 4 Img4436ho9

DH contoire Hamel - Page 4 Img4437js8

DH contoire Hamel - Page 4 Img4438uw2

DH contoire Hamel - Page 4 Img4439tb6

DH contoire Hamel - Page 4 Img4440si6

Voila, c'est terminé...

La semaine prochaine Matt, François (qui n'était pas là cette semaine) et moi seront à Faulx, pour disputer une manche de la Coupe de Lorraine de DH (ainsi que Manu, Aymeric, Julian).

La semaine suivante on sera tous à Saint-Just en Chaussée pour le Championnat de Picardie de DH 2007 et pour la première manche de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007...

Donc on risque de ne pouvoir re-rouler à Contoire-Hamel que dans 3 semaines. D'ici là je pense que Yoann va mettre en place un calendrier pour que vous puissiez venir rouler sur nos pistes. Ils vous en dira plus...

Ensuite il y aura la DH de Remiremont (encore une Coupe de Lorraine), la DH d'Olhain (2éme manche de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie 2007 et Championnat du Nord-Pas de Calais) puis ce sera celle de Contoire-Hamel... ça va aller vite, trsè très vite !!!! Wink

Julien
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:49

Quelques photos, prises ce week-end à la DH de Faulx (54) comptant pour la Coupe de Lorraine, des gens qui ont construis les pistes de Contoire-Hamel...

François:

DH contoire Hamel - Page 4 Image166dz3

DH contoire Hamel - Page 4 Image59tz8

DH contoire Hamel - Page 4 Img4520yj1

Matthieu (4ème Junior derrière Rémy Thirion du "Team Remy", Dave Goris et Nicolas Lau, vainqueur des Mégavalanche de l'Alpe d'Huez et de la Réunion 2006 en Junior 8-O j'aime ):
DH contoire Hamel - Page 4 Image127um4

DH contoire Hamel - Page 4 Image178hk3

DH contoire Hamel - Page 4 Img4509gj4

Et moi:
DH contoire Hamel - Page 4 Julienaq3
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:42

Je rentre de Contoire, j'y suis allé avec Murphy et il y avait un peu de monde: Romana, Mathieu, Thomas... On était 6-7 à rouler pendant 2 bonnes heures avant de se prendre la pluie...
C'était quand même une bonne après-midi !!! ... Qu'on a fini chez M. le Maire... Laughing Very Happy

- - - -> 2-3 précisions pour la course tant que j'y pense:
- Hier Yoann et Jean-François on tracé le Dual Slalom qui en fait n'en sera pas un puisqu'il n'y aura qu'une trace entre deux rubalises au sol... ce sera un "Dual Cross" (2X) ... Un concept totalement novateur et n'existant qu'à Contoire-Hamel !!!!
- Vu qu'on fait le choix de faire un Dual Cross, je voulais vous rappeler que cette course ne sera qu'une animation pour le samedi soir, pour le fun... alors merci, lorsque vous êtes en course, d'éviter tout type de comportement agressif. Un "block-pass" pourquoi pas s'il est bien fait, mais un fracassage d'adversaire dans un virage, non merci...
- Le samedi soir il y aura le Dual Cross, un concert de Rock, une buvette, le méchoui... La nuit va être longue !!!
- S'il pleut, attention à la dernière passerelle de la piste 1 qui glisse malgré le grillage à poule... On essaiera d'y remédier d'ici-là... Sinon tout le reste passe, même humide...

J'ai trouvé un caméraman pour la DH de Contoire: Manu (de Cormeilles), ça lui permettra d'aller où il voudra tout en étant utile...

J'ai oublié mon appareil photo, désolé... Demain peut-être...


P.S: pour ceux qui me connaissent et qui connaissent ceux avec qui je roule principalement, Manu, François, Romana... je viens de mettre en ligne une vidéo des pistes du nord de Paris en plein hiver: http://www.zapiks.fr/chaque-dimanche-a-paname.html
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:26

Les inscriptions pour la DH de Contoire-Hamel arrivent...
Mais attention, pour les non-licenciés, certains n'ont pas joins de photocopie de leur certificat médical... Alors pensez-y le samedi de notre week-end de course sinon vous ne roulerez pas !!!
Nous sommes très attentifs au respect des rêgles et, de la même manière que pour les certificats médicaux, ceux qui voudront rouler sans les protections obligatoires seront refusés... (même les représentants de la FFC... cf. l'autre "jambon" de Master 2 de l'an passé)

* 9/10 juin : Contoire-Hamel (80), "Better'Avalanche". - - - - - - - - -> organisateur: Yoann Borel
Bulletin d'inscription (en bas): http://dhcontoire07.hautetfort.com/
http://www.zapiks.fr/Piste-de-VTT-DH-de-Contoire-.html
http://www.zapiks.fr/Piste-de-VTT-DH-de-Contoire--1.html

Les affiches de la course de Contoire-Hamel et de la Coupe:

DH contoire Hamel - Page 4 Affichebis4as2

DH contoire Hamel - Page 4 Affichedelacoupeoh6

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
S1
forumeur régulier
S1


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Pérenchies
Vélo utilisé : KRAFTSTOFF F2
Date d'inscription : 24/12/2006

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:38

c'est pas tout pres mais bon avec tout le bien qu'on dit sur cette course !en plus avec un peu de chance le soleil sera de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swane.pinkbike.com
Ba-ouaii
Invité




DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:03

yaura moyen de campè ??? avec la soirè...c'est quoi le mieu l'hotel ou le camping ?j'aimerai que tu me reponde vite comme ca j'y vais demin acheter une tente :p:p:pp:pp DH contoire Hamel - Page 4 Banana
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:14

Le mieux c'est le camping surtout que c'est prêvu... Il y aura 3 prés prêvus pour ça. Le Maire a fait poser un compteur d'eau chez le voisin pour avoir notre consommation du week-end et avoir l'eau sur place, on a planté un poteau électrique pour passer le courant au dessus de la route et l'avoir pour éclairer les pistes de Dual, faire fonctionner la sono et permettre au groupe de Rock du samedi soir de se raccorder... Il y a aura des douches et sanitaires mobiles... et des chapiteaux en bas des pistes pour le méchoui/buvette...
Revenir en haut Aller en bas
Ba-ouaii
Invité




DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:20

putain julien !!!!!! c'est grand très grand tout caaa !!!!! t'imagine quelque chose d'aussi grand que toi !!!!!! waouwwww concert de rock, dual nocturne eclairè...............rolalalalalalaaaaaaa cet compet je m'en souviendrai tout ma vie !!! DH contoire Hamel - Page 4 Banana lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:27

Ce ne sont que des idées du Maire ça... Il paye tout... Je n'y suis quasiment pour rien...

Par contre tu vas te souvenir de moi au micro, je te le garanti... sortez les appareil photos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:28

sympa le maire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ba-ouaii
Invité




DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:31

tu va te venger de se qu'on disait a olhain mdrrr benoit !!!
quand on passè " ouiii Yvan qui revient de vigo, encore samedi dernier il rouler avec greg minnaar ! ils se connaissent depuis tout petit dans les village en afric du sud mdrrrrr" julien vendrie qui remet son titre de champion du nord pas de calais en jeu, ...........plus grand rider de france par la taille ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:34

Colo a écrit:
sympa le maire ! cheers

D'ailleurs il nous suit sur toutes les courses désormais... Il était à Olhain
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:35

Ba-ouaiii-hein a écrit:
tu va te venger de se qu'on disait a olhain mdrrr benoit !!!
quand on passè " ouiii Yvan qui revient de vigo, encore samedi dernier il rouler avec greg minnaar ! ils se connaissent depuis tout petit dans les village en afric du sud mdrrrrr" julien vendrie qui remet son titre de champion du nord pas de calais en jeu, ...........plus grand rider de france par la taille ptdrrr

C'est dans ma vidéo de la DH d'Olhain ça d'ailleurs... Je la passerai le samedi soir à Contoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ba-ouaii
Invité




DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:42

mdrrr !!! oui le maire etait la a olhain j'ai halluciner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DH contoire Hamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DH contoire Hamel   DH contoire Hamel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DH contoire Hamel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser