Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention c'est du lourd !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Cambrai plage
Vélo utilisé : vélo, moto, photo, ...
Date d'inscription : 21/08/2006

attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 11:07

Salut, voici mon bike

attention c'est du lourd !!! Mini20velojv3


cadre en étoile : comme les Ninja

jeu de direction : cromé

guidon : avec poignées

gardes boues avant ET arrière (s'il vous plait)

tige de selle + grande que le tube de selle

selle super moumoute pour les figures qui demandent une selle top moumoute

pédales plastiques : parce que je le vaut bien

pédalier avec une branche de chaque coté du cadre : sa peut servir

équipé mono vitesse avec plateau spécial pour se regarder dedans pour voir si on est pas décoiffé

et pour finir : roues plastiques récupérées sur un chariot avec plastique pas trop dur pour le confort.


Alors, qui est ce qui a le + beau vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 11:25

c'est moi où t'as équipé ton guidon d'une sonette à ressort dring/dring...
un collector!!!! Shocked

chui vert!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Cambrai plage
Vélo utilisé : vélo, moto, photo, ...
Date d'inscription : 21/08/2006

attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 11:39

C'est pour Raismes, tu fais dring dring avant d'arriver sur la triple comme sa on te laisse la place pour attérir autre par que dans les arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:26

ptdr ou aterir sur un petit con qui ce met devant ta geule a l'aterissage Evil or Very Mad
celui la je le revoi je l'ecrase ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:26

La triple c'est cool moi je le kiff ce saut . Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:42

pareil c'est le seul ou tu ressent quelque chose sur notre piste de xc en pente elephant
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:44

Oui moi je ressentais plus mon genou quand je l'ai descendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:48

a les senstions forte c'est parfois mortel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 13:20

seiyar a écrit:
pareil c'est le seul ou tu ressent quelque chose sur notre piste de xc en pente elephant

le retour de monsieur aigris...
si toi tu te fais chier à Raismes, et bah moi non, ne dénigrons pas cette piste de jeu que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir à côté de chez eux dans le Nord Pas de Calais...
fais gaffe, à force tu pourrais vite devenir vieux et con à ne jamais être content...

pour moi il n'y a pas non plus que cette piste à Raismes, avec un peu d'imagination et de sueur, on pourrait faire un tracé qui pourrait figurer dans les courses futures de la région
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 13:53

supermaaneuh a écrit:
seiyar a écrit:
pareil c'est le seul ou tu ressent quelque chose sur notre piste de xc en pente elephant

le retour de monsieur aigris...
si toi tu te fais chier à Raismes, et bah moi non, ne dénigrons pas cette piste de jeu que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir à côté de chez eux dans le Nord Pas de Calais...
fais gaffe, à force tu pourrais vite devenir vieux et con à ne jamais être content...

pour moi il n'y a pas non plus que cette piste à Raismes, avec un peu d'imagination et de sueur, on pourrait faire un tracé qui pourrait figurer dans les courses futures de la région


alala jss deja petetre vieu et petetre con ptdr mai oui jme fait chier a raimes et j'asume mes idées comme dab hihi flower

jtaime bien ma biche drunken
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 14:40

désolé d'apprendre qu'on ne te verra plus là bas Crying or Very sad ,(vu que tu assumes tes idées!) Wink








lol!
moi aussi je t'aime, mais quelquefois tu mérites des baffes! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 14:51

plus me voir plutot mourir que pas rouler j'ai bo me faire chier ya que sa donc on fait avc Laughing

pour l'idée de refaire une piste l'idée est bonne mai les bras ne serons jamais la dc c'est pas la peine !



bizoux mon bichon j'aime bien quand tu t'enerve un poil sa mexite king sunny albino Basketball tongue pirat clown What a Face Like a Star @ heaven Exclamation Exclamation pig monkey santa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Cambrai plage
Vélo utilisé : vélo, moto, photo, ...
Date d'inscription : 21/08/2006

attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 15:14

Et sinon il est beau mon vélo ?

Même à Raismes il n'y a pas que la piste

Si tu te fais chier il faut juste changer un peu,
quand je viens avec Rotulos, on se tire toujours la bourre en hors piste et là on s'amuse comme des gamins
Ou simplement tu te fais la piste sans toucher aux freins (sauf atterrissage de la triple, faut pas pousser)
ou tu essais de tout sauter sans donner un coup de pédale
Le mieux c'est que tu progresses en faisant des trucs cons comme ça parce que sa t'oblige à être propre.

Moi je me fait souvent des trucs comme ça parce que sinon j'aurai déjà revendu le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 15:16

bah vla un gars qui dit des choses biens...
même punition...
mon prochain défi: sauter le X gap sans avoir donné de coups de pédales...

ET OUI TON VELO IL EST BEAU... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 15:37

perso ça me dérange pas de rechaper ou faire une piste, mais j' ai trop d'idée et si on me laisse partir je fais un slopesyle geek




sinon pr revnir au sujet premier, j'aimerai bien savoir ou t'as eu ton vélo parce que le JJ gap ac le mien ça doit etre tendu alors qu'avec le tien il y a peut etre moyen king affraid pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
Thomas
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Cambrai plage
Vélo utilisé : vélo, moto, photo, ...
Date d'inscription : 21/08/2006

attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 16:04

à Raismes je sais pas si je recreuserai, ou alors avec beaucoup de monde qui va dans le même sens que moi.

l'hiver dernier on a commencé deux bosses avec Bertrand sur la piste, elles ont été détruites en moins d'une semaine, et le pire, c'est que ils ont refaits casiment les mêmes au même endroit une semaine + tard. Sur le coup j'ai vraiment pas compris. ils nous ont dis que les leurs étaient + faciles à passer et mieux finies.

Le problème c'est qu'on a même pas eu le temps de finir les notres avant qu'elles soient pétées, on avait déjà passé plusieurs heures à refaire les bosses de dirt, on avait pas eu le temps, tout simplement.

Sur le dirt on avait fait du beau boulot, je passait les 5 bosses (oui 5, pas 4) avec le gros de DH sans donner un coup de Pédale , même pour la prise d'élan. C'est Bertrand qui avait fait les ejects, et pour sa il est trop bon. Des vrais ejects qui te font prendre de la hauteur, oh oui que c'est bon.

Je trouve que je rale beaucoup en ce moment, mais bon sa passera.
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! EmptyVen 25 Aoû - 16:22

moi je serais motivé pour refaire quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





attention c'est du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: attention c'est du lourd !!!   attention c'est du lourd !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention c'est du lourd !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION cadre XC RCZ ( FIZZ ; STX )
» Attention a vous les fumeurs de shit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Place a ta bête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser