Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attention a vous les fumeurs de shit!

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan
forumeur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : somain(59)
Vélo utilisé : Qbikes DAD
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 21:00

Comment le shit peut ruiner une vie
Comment le piège peut se refermer sur n'importe lequel d'entre nous. L'histore touchante d'un ado comme les autres entraîné malgré lui dans le monde de la drogue... Fortement inspirée de la réalité


Mitch se leva un lundi matin ensoleillé, l'été n'était pas tout à fait fini mais le lycée reccomencait déjà. Comme à chaque début d'année, il était plein de bonnes résolutions et notamment celle de se donner à fond pour ses études... Du moins c'est ce qu'il promit à ses parents avant de se mettre en route.

Très rapidement, Mitch s'intégra au sein d'un groupe de sa classe. Une fois qu'il eut trouvé ses marques il jeta un oeil sur les gens autour de lui. Il flasha sur une fille du nom de Rose. De magnifiques yeux verts, un visage angélique encadré par des cheveux roux en cascade. Et un corps de déesse... Il se jura de l'aborder un de ces 4. Il n'était pas le seul à l'avoir remarquée... Certains la reluquaient avec insistance, et le type à côté d'elle était déjà en train de faire connaissance...


Et puis au fond de la classe trois types hyper populaires semblaient doués en tout et il les trouvait assez bizzares. Surtout l'un d'entre eux, Nicolas. Il avait quelquechose d'agacant, son petit scooter, son petit air moqueur... Et il fallait bien l'avouer, un look d'enfer. Sans le savoir, Mitch en était un peu jaloux.

Tout allait bien pour Mitch qui démarra l'année décisive avec des notes excellentes, des potes et des relations familiales sans problèmes. Mais il n'était pas comblé.


Rose était diablement sexy, et chaque fois qu'il posait les yeux sur elle il s'en mordait la lèvre inférieure. Un jour, il décida de tenter sa chance. Il alla lui parler a la sortie du lycée...

- Rose, c'est juste que... Enfin je... Je voulais juste savoir si... Enfin si ça te dirait... De venir boire un verre avec moi... Mais je sais pas si t'as mieux a faire, on peux faire une autre fois...

Elle le regarda comme si elle ne l'avait jamais vu avant. On aurait dit qu'elle le passait aux rayons X. Son furtif coup d'oeil de bas en haut, suffisait a faire monter le rouge aux joues de Mitch qui se sentait ridicule... Les lévres pulpeuses qu'il rêvait d'embrasser formèrent le mot "désolé" et elle s'éloigna... VROOOMMMMM VROM VROMMMM !!

C'est alors qu'il leva les yeux et vit Nicolas sur son scoot qui faisait rugir son moteur. Elle monta derriére lui et quand il démarra en Whooling elle poussa un petit cri en s'accrochant fort à sa taille...
Une véritable douche froide. Mitch resta planté là à regarder s'éloigna la fille de ses rèves. Il se jura de ne pas abandonner de devenir cool lui aussi... Comme Nicolas.

Un jour en sortant du lycée il le vit posé derrière le lycée et il s'assis avec lui. C'était l'occasion ou jamais de savoir ce qui ne tournait pas rond chez ce type. Il avait l'air occupé Il se roulait un joint, et Mitch n'avait jamais trop approcher ce genre de choses. Il ne savait que trop qu'on pouvait devenir accroc sans le savoir.

Mais par curiosité, et non sans appréhension il prit ce que lui tendit Nicolas, et il tira sa première latte, et inconsciamment il "signa" son contrat avec le diable. Pour ne pas paraitre naze il prit soin de bien avaler la fumée mais malgré tous ses efforts pour se contenir il toussa... Deuxieme, troisième taff. Sa tête se mit a tourner, elle devint lourde : il se sentit obligé de s'adosser au mur pour ne pas perdre l'équilibre. Son coeur battait plus vite que jamais il sentait son pouls sans même toucher ses veines, sa vision se troublait par moment, ses yeux se gonflèrent... C'était donc ca, le shit.

Nicolas explosa de rire en voyant les yeux équarquillés, gonflés et ultra-rouge de Mitch, qui se mit a rire lui aussi.

Le lendemain, lui et Nicolas se retrouvèrent au même endroit à la même heure. Il fuma et se rendit rapidement compte au fil des mois que son corps tolérait la présence du shit et donc qu'il lui fallait une dose de plus en plus importante pour être foncdé. Il devinrent potes autant qu'on peut l'être avec quelqu'un comme nicolas qu'on ne connait jamais vraiment...

Cependant une complicité était née. Une fois, ils se regardèrent et explosèrent de rire. Mitch ne put plus controler ce rire qui ne semblait pas venir de lui... Il fut secoué d'immenses vagues d'hilarité qui le plièrent en deux. Mais tout cela cessa d'un coup et une fois qu'il eut repris sa respiration il dit :
- Nicolas, je peux te poser une question ?
- Tu viens de le faire, dit-il avec son sourire inimitable. Vas-y.
- Euh... Je comprends pas pourquoi tu fumes tout seul. T'es... Accro ? Avanca-t-il prudemment.

Nicolas ne répondit pas, il sortit son MP3 et se mit à écouter du reggae. Genre : ne me saoule pas. Mitch comprit qu'il avait du le blesser et se promit de ne plus aborder le sujet.

Et le temps passa, et tous les jours ils partaient derrière le lycée pour fumer, mais petit à petit les vrais amis de Mitch l'abandonnèrent : ils le prenaient pour un drogué !! Ca c'était la meilleure, ils ne savaient même pas ce que c'était et osaient le juger ! Toujours est-il que Mitch ne trainait plus avec eux, il alla s'installer au fond avec Nicolas et sa bande.

Au fur et a mesure il se rendit compte qu'il dépendait trop de Nicolas, alors il décida de se mettre à acheter sa propre fume, et ses premiers essais en matière de roulage furent plutot catastrophiques, mais avec le temps il s'améliora jusqu'à devenir un expert en la matière.


A partir de là il fumait quasiment tout le temps, sans Nicolas, la plupart du temps tout seul. A chaque taf il se demandait pourquoi il fumait... Tout en continuant a fumer.

Il perdit petit à petit la forme aussi morale que physique. Ses notes étaient en chute libre, ses profs ne recconaissaient plus le petit Mitch. Il avait maigri, son visage s'était assombri et il ne pouvait plus courir 500m sans être épuisé. Avec ses parents non plus, ce n'était pas la joie. Il était irritable comme jamais.

Le jour des résultats, au milieu d'un tourbillon d'élève heureux, il ne lut pas son nom sur la liste. Seconde douche encore plus froide que la précédente. Le masque d'indifférence qui glaçait son visage ne laissa rien transcrire du déséspoir qui l'habitait...


A la veille d'une rencontre entre ses parents et son professeur principal, sa mère lui demanda quel était le nom de son prof de philo. Il lui répondit sans trop d'enthousiasme, elle avait mal entendu. Il répeta, très agaçé. Elle n'avait toujours pas comprit le nom et lui demanda de répéter encore. A ce moment il pèta les plombs et shoota la corbeille à travers la cuisine. Les papiers et autres ordures se répandirent partout dans la pièce.
- J'en ai marre de vivre avec des vieux sourds qui comprennent rien !!! Hurla-t-il avant de claquer violemment la porte.

Sa mère resta ébahie et au bout de quelques minutes, une fois que le choc fut digéré elle explosa en sanglots ce qui força son père à aller demander des explications a Mitch qui s'était enfermé dans sa chambre

Musique a fond, porte vérrouillée, il n'entendit pas son père taper à la porte et il se mit à rouler son pet sur le lit, rien à fou**** si sa mère trouve du tabac dans les draps, au point où il en était...

Il savait qu'il était fautif mais il ne se comprenait plus lui même. Sa main tremblait et il dut s'y prendre à deux fois avant de réussir à rouler quoi que ce soit de fumable. Il tira, tira, tira sur son pet jusqu'à ce qu'il ait l'illusion d'être calmé.


Il eut envie de vomir en se rappelant ce qu'il venait de faire. Répondant à ses instincts les plus bas, comme une bête, il s'agenouilla devant les toilettes et obeit. Il tira la chasse et se releva avec la tête qui tourne.

Il en avait marre de l'école, marre de vomir, marre de la vie !!! Il éteint la chaine hi-fi et se diriga vers le balcon. Ses yeux étaient si gonflés qu'il n'arrivait plus a voir distinctement ou il marchait. La barre de sécurité lui arrivait au genoux. Il envisagea sérieusement de sauter mais quand il vit la main de son père qui s'offrait à lui il essaya de la saisir mais son équilibre lui fit défaut. Il trébucha vit cette main, ce balcon, cette vie s'éloigner de lui pendant sa chute.

Dans le journal local du lendemain, un article ayant pour titre "Un jeune toxicomane de 17 ans se suicide" résume en dix lignes la vie de Mitch...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biketorieulay.skyblog.com
Tré Cool
Grand Flooder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 21:19

Une belle histoire.... Mais j'y crois pas du tout y'a des incohérences dans le texte, à moins que le p'tit mitch il ait des chiottes au pieds d'son lit et que son père arrive à passer à travers la porte pile au moment où le p'tit mitch décide d'aller sur le balcon. Faut vraiment être aussi très con pour juste tendre la main et ne pas bouger alors que le fils complètement pété a eu le temps de réaliser que son père lui tendait la main et qu'il a eu le temps de perdre l'équilibre...

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx
Samyouks
No-life !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 34
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 21:25

Tré Cool a écrit:
Une belle histoire.... Mais j'y crois pas du tout y'a des incohérences dans le texte, à moins que le p'tit mitch il ait des chiottes au pieds d'son lit et que son père arrive à passer à travers la porte pile au moment où le p'tit mitch décide d'aller sur le balcon. Faut vraiment être aussi très con pour juste tendre la main et ne pas bouger alors que le fils complètement pété a eu le temps de réaliser que son père lui tendait la main et qu'il a eu le temps de perdre l'équilibre...

Source ?

Bah ouais mais quand t'es pété, la poubelle ressemble a un chiotte...mais je sais pas si il a pas tiré sur la queue du chat en guise de chasse d'eau lol! .
De plus qui dit que c'est pas le père qui l'a poussé parce qu'il en avait marre de son ptit con de fils heinnn??
scratch

Nana mais pour une fois qu'un jeune dis aux autres jeunes que la fumette c'est mal et qu'il ne faut pas prendre çà à la légère, faudrait plutot inciter ce genre de chose: super

_________________
Chti-Riders Crew Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Colo
Grand Flooder
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 32
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 21:43

+1
ya juste un truc qui me titille :

Citation :
L'histore touchante d'un ado comme les autres entraîné malgré lui dans le monde de la drogue

tu ne tombes jamais ds ces trucs malgré toi ... mais parce que tu as bien voulu à un moment donné ! après le fait de ne pas gérer, c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac
forumeur confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Beuvry (59)
Vélo utilisé : Spé P3 2007
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 22:14

Bah c'est bien perso je dois fumer un joint voir 2 le week end en fête, mais la semaine jamais j'aurais l'idée de fumer ou bien même de boire après c'est comme tout c'est à consommer avec modération ça reste un sujet ou l'on peut polémiquer longtemps . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m0stik
inconditionnel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 27
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 22:23

+1 juste en soirée ou quand on est pas loin de carrefour (smirnoff) king

sinon jamais en semaine comme sa, jamais je me paye quoi que se soit ,sauf a boire quand meme j'avoue...

pis bon beaucoup dise que sa va vite mais bon faut etre reealiste je pense pas que tu fume une taff le lendemain un join apres 2 apres tu achete et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colo
Grand Flooder
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 32
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 22:51

m0stik a écrit:
+1 juste en soirée ou quand on est pas loin de carrefour (smirnoff) king

sinon jamais en semaine comme sa, jamais je me paye quoi que se soit ,sauf a boire quand meme j'avoue...

pis bon beaucoup dise que sa va vite mais bon faut etre reealiste je pense pas que tu fume une taff le lendemain un join apres 2 apres tu achete et voila...

sisi ça va très vite ! tout dépend du cas et de la situation !
j'ai un cousin qui a sombré et il est allé très très très loin Neutral
au point que quand ses parents ont réussi à le récupérer (pris dans des réseaux pas possibles) et qu'il a soumis l'idée de s'en sortir, la mission locale l'a envoyé en Bretagne pour qu'il reparte de zéro !

il a retrouvé le droit chemin, et sa première fille est née hier !(c'est pas un gage de réussite hein, c'est juste pour dire qu'il a retrouvé une vie stable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thibo
forumeur confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 27
Localisation : Cassel 59
Vélo utilisé : Ns bikes bitch Dirt-Street, Mongoose klash 4x-Enduro
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   Ven 7 Déc - 22:55

Si il a voulu fumer juste pour resembler a quelqu'un il est pas malin... bounce
L'histoire a un peu du mal a tenir debout,il est pas devenu "gros shooté" en deux semaines les parents c'est pas aveugle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternative-mtb.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention a vous les fumeurs de shit!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a vous les fumeurs de shit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers: