Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dh a ohlain le 2 et 3 juin

Aller en bas 
+25
Manu
greg
la fouine
Legans59
sprainman
charly-le-rider
Samyouks
supermaaneuh
saym0nn
bfnfifou
Bastien
cocor
tchoucaton
Ju'
Hellsman
arno
Rayms
Tré Cool
Le Ch'Ti d' in bas
Alex
carriere886
Médéric
Megafox
alexia
S1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:03

ha c'est crade Shocked



Tu crois qu'on peut mettre des boulle de protection pour les coins de meuble ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:04

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
Legans59
forumeur passioné
Legans59


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nieppe
Vélo utilisé : NS bitch
Date d'inscription : 18/11/2006

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:05

Aouch ca laisse a réfléchir moi perso pour le prix des embouts ba je préfère en mettre surtout que en général c'est livré avec les poignées
Revenir en haut Aller en bas
http://legans59.free.fr
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:11

ha c'est crade Shocked



Tu crois qu'on peut mettre des boulle de protection pour les coins de meuble ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:18

Manu a écrit:

Tu crois qu'on peut mettre des boulle de protection pour les coins de meuble ?
Very Happy

Je ne sais pas...

Manu a écrit:

ha c'est crade Shocked

Oué mais c'est du concrêt là !!! Laughing Very Happy

Bon, pour ceux qui cherchent les pistes histoire d'y faire quelques petites reconnaissances avant la course, ce n'est pas si compliqué... puisque je les ai trouvé Laughing Very Happy
Arrivé en bas du parc vous prenez le sens interdit "réservé aux riverains" ou "réservé au personnel" (je ne sais plus...) puis quand vous êtes sur le parking de la "Résidence d'Accueil et de Séjour" du Parc d'Olhain vous prenez votre VTT et vous allez en direction du Parcours Acrobranche... Vous passez devant ce parcours (qui est sur votre droite) et 50m à gauche après avoir passé la barrière qui ferme la route, les pistes sont là... D'en haut on ne les voit pas mais il y a 2-3 chemins qui partent vers la gauche, dans la forêt... Le 2ème et le 3ème amènent aux DH...

Les pistes sont quasiment en face du parcours acrobranche... voir ce plan, elles sont là où il y a le logo X Free Ch'Ti

http://nicolas.rogeau.free.fr/cariboost_files/plan.jpg

Regardez cette photo, on voit la barrière qui clot le parking et la route qui va vers le camping. A droite il y a le parcours acrobranche et 100m à gauche il y a les pistes de DH

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Img4886ky4
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:21

je plaisanté pour les coins de meuble ^^

Merci pour l'indication, ca aidera beaucoup d'entre nous je pense !
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:29

Manu a écrit:
je plaisanté pour les coins de meuble ^^

Merci pour l'indication, ca aidera beaucoup d'entre nous je pense !

A votre service les gars du Ch'Nord !!! (et les filles aussi)

Il faut se mobiliser pour promouvoir la DH dans votre pays !!!! Parole de Cantalo-Savoyard montagnard pas si frustré, sur le plan du VTT, d'être dans le nord de la France !!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:36

ça doit faire un changement quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 0:38

Mathiou a écrit:
Ouais, en plus la piste n'est pas très longue et chacun peut la faire à son rythme
Honettement ça passe à l'aise en rigide.... Sauf sur les gros gaps ça faut oublier si tu t'en sens pas les C... euh compétences Laughing

Par contre la piste n'est pas indiquée et en plus quand tu demandes au personnel présent sur place de la base de loisir ben y'a personne qui est au courant....
Véridique, y'a plein de brochures sur leur comptoir et ils sont pas capables de dire où ça se trouve....(On a vécu ça dimanche matin y'a 2 semaines) du coup on nous a branché sur 2 crosseux B'twin 62 powa Neutral qui nous ont indiqués plein de descentes (soit disant de ouf Laughing ) dans leur "accent local", mais jamais celle qu'on recherchait.... heureusement qu'on est tombés dessus par hazard.
ah je te jure le vtt alterantif et la communication c'est vraiment 2 mondes différents Suspect

Il y a un site qui est en lien sur le portail et pour lequel j'ai déjà fait assez de pub qui s'appelle www.xfreechti.new.fr sur lequel on peut retrouver toutes les infos utiles sur la course et les pistes, et plus précisément leur localisation précise ....
Revenir en haut Aller en bas
Hellsman
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : flêtre
Vélo utilisé : Ellsworth Rogue, Chromag Stylus
Date d'inscription : 20/08/2006

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 0:39

Tu m'etonnes ! Maix c'est bien de faire abstraction et de faire comme si, çà permet de garder le moral !
En tout cas bravo aux "expatriés" Tchoucaton, Jicey des Kaskou, Lionel de Yoda pour la promotion du gros vélo dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 2:08

Nico a écrit:
Il y a un site qui est en lien sur le portail et pour lequel j'ai déjà fait assez de pub qui s'appelle www.xfreechti.new.fr sur lequel on peut retrouver toutes les infos utiles sur la course et les pistes, et plus précisément leur localisation précise ....

... Et c'est bien-sûr avec le site des X Free Ch'Ti (de Nico) que j'ai pu trouver les pistes... Faut fouiller un peu et avec de la patience on trouve tous les renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 22:48

Si vousavez des critiques (constructives) sur le site n'hésitez pas (à part qu'il est pas assez mit à jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 21:58

Y a t-il un volontaire pour filmer lors de la DH d'Olhain, avec ma caméra le samedi et/ou le dimanche ?
Pour le montage après, je m'en occuperai...

En ce mompent je prépare un montage de la première manche de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007, à Saint-Just en Chaussée... Et ce serait bien que je prépare un petit film de chaque manche dont celle d'Olhain...

Allé... Je suis sûr qu'il y a des gens qui ne rouleront pas et qui pourrait faire cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 22:15

Je serais peut-être là en tant que spectateur dimanche, si je suis là, je pourais filmer.

Tu as un trepied ?
Tu enregistre sur quel type de support ?

Si je ne suis là que pour la 2nd manche, de 14h30 à 16 heure, cela pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 22:56

tchoucaton a écrit:
Y a t-il un volontaire pour filmer lors de la DH d'Olhain, avec ma caméra le samedi et/ou le dimanche ?
Pour le montage après, je m'en occuperai...

En ce mompent je prépare un montage de la première manche de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007, à Saint-Just en Chaussée... Et ce serait bien que je prépare un petit film de chaque manche dont celle d'Olhain...

Allé... Je suis sûr qu'il y a des gens qui ne rouleront pas et qui pourrait faire cela... Wink

Mi je veux bien mais çà va etre comme l'autre coup (sauf que là je viendrais pour plus tot Laughing . D'ailleurs j'ai pas regardé mais faut venir à quelle heure le matin? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 23:37

Manu a écrit:
Je serais peut-être là en tant que spectateur dimanche, si je suis là, je pourais filmer.

Tu as un trepied ?
Tu enregistre sur quel type de support ?

Si je ne suis là que pour la 2nd manche, de 14h30 à 16 heure, cela pose un problème ?

Je peux amener un trépied... Mais globalement je filme avec un petit camescope DV... Pas de prise de tête Wink Je ne suis pas "Freeride Entertainement"... Laughing

Si c'est juste pour la seconde manche ce sera déja pas mal, à condition de bouger, de ne pas trop rester au même endroit tout le temp...
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 23:40

Samyouks a écrit:
Mi je veux bien mais çà va etre comme l'autre coup (sauf que là je viendrais pour plus tot Laughing . D'ailleurs j'ai pas regardé mais faut venir à quelle heure le matin? Embarassed

Bah l'autre fois... tu n'as pas filmé...
T'inquiètes pas, je ne t'en veux pas, je comprends que tu aies envie de faire des photos avec ton appareil Wink

Il y a peut-être moyen de s'arranger avec Manu...

J'ai peu d'images de Saint-Just (à part ma 2ème manche en caméra embarquée) donc cette fois-ci il faudrait en faire plus...

Mais de toutes façons pour cette course je ne serai pas trop occupé, c'est juste qu'il faudrait que quelqu'un film à ma place lorsque je roule, que j'attends mon départ et que je remonte... après je filmerai... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Legans59
forumeur passioné
Legans59


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nieppe
Vélo utilisé : NS bitch
Date d'inscription : 18/11/2006

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 23:47

Bon ba aujourd'hui j'ai testé la piste en semi rigide malgré le beau temps (drache toute laprem) ba c'est chaud mais ca passe quand meme super belle piste il y a vraiment un travail titanesque qui a été effectué sur ces deux tracés alors je n'ai qu'un mor à dire chapeau bas et vivement la semaine prochaine pour la course (sous le soleil bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legans59.free.fr
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:02

J'ai une crosse pour téléobjectif que j'ai adapté pour camescope, donc j'ai de quoi bien suivre le mouvement du vélo.
Je peux prendre mon trepied s'il faut mais je pense que la crosse sera suffisante.

Je peux arriver vers 14 heures jusqu'environ 17 heures
de quoi filmer un bon paquet de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:19

Et bien ce sera impeccable Manu !!! Prends ta crosse... Tu filmeras l'après-midi... Comme ça peut-être que je filmerai le matin et que je ferai mes manches du matin avec la caméra sur la tête... Laughing

Pour me repérer ce n'est pas compliqué, je mesure 1,96m donc tu regardes en l'air et tu devrais me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:40

Okay, je prendrais ma crosse, si tu pouvais m'envoyer ton numréro de portable par mp, ce serrait cool !



1m96, wahou, faut regarder en l'air ET monter sur un tabouret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
Newbie
arno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : près de douai
Vélo utilisé : giant dh team et streakx dirty julia
Date d'inscription : 30/08/2006

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 21:09

salut les gars!
je voulais savoir s'il fallait etre licencié pour etre dans le classement pour le championnat?
parce qu'à st just je fais 3 eme junior et c'est un autre gars qui est monté sur le podium car il était licencié et pas moi. truc bien dégueulasse et complétement débile mais bon ...
j'essaie d'etre licencié au près des x free ch'ti comme me l'a conseillé simon mais j'ai envoyé 2 mails pour obtenir les documents qu'il faut remplir sans réponse ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 21:23

Si tu parles du Championnat du Nord-Pas de Calais de DH, forcément, seul les gens licenciés seront classés puisque cette course est qualificative pour le Championnat de France de Montgenèvre (où il faut même disposer d'une licence à 95€ pour pouvoir participer... et être sélectionnée bien-sûr...)

En ce qui concerne la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH (St-Just, Olhain, Contoire et Seninghem), comme c'est moi qui organise ça, je me fiche que tu sois licencié ou non alors je te garde dans le classement... OK

Maintenant sache que chaque course est souvent organisée sous l'égide de la FFC qui est presque la seule fédération qui permet d'assurer en cas de "grosse boite" d'un concurrent... mais en contre-partie cette fédé (q'on ne peut quasiment pas éviter) impose ses rêgles, notamment le fait de ne valoriser que les gens licencié...

Moi je m'en fiche pour la Coupe mais les organisateurs de chaque course n'ont pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Newbie
arno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : près de douai
Vélo utilisé : giant dh team et streakx dirty julia
Date d'inscription : 30/08/2006

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 22:22

ok mais j'aimerais avoir ma licence le plus vite possible! je n'attends que ça mais je n'est pas les documents pour cela! si quelqu'un pouvais me les fournir je me licencie de suite.
merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 22:51

Tu le veux ce podium Junior hein ?!!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dh a ohlain le 2 et 3 juin   dh a ohlain le 2 et 3 juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dh a ohlain le 2 et 3 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription pour ohlain
» recherche des bras pour la piste a ohlain
» mercredi 6 juin Matin
» SESSION SANGATTE DEMAIN 29 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser