Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche des bras pour la piste a ohlain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyVen 12 Jan - 16:45

voila je viens plus trop souvent en se moment exam oblige mais ce dimanche 14 janvier on va a ohlain pour finir la piste de descente et faire des variante et aussi dans l idée de construire des passerelle et aussi un wall ride mais pour cela il nous faut des bras donc je fais appel a l entraide des gar deshe nord pour plus d info mon numero c le 06 33 .... (Edit Samyouks: par MP demande le lui Wink pour l instant c est prévu toute la journée y aura normalement toute la bande des xfreechti et pour ceux qui son de bruay et qui n on pas de voiture je me propose de les prendre en restant raisonnable bien sur voila sur ceux j espere a dimanche pour les plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyVen 12 Jan - 17:59

Aïe aïe aïe ...Il est fortement déconseillé de balancer son numéro de portable sur le forum ... No No No

Message sans valeur : notre admin a fait son office Arrow


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyVen 12 Jan - 18:09

je serais bien venu mais pour moi ce week ken peut pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyVen 12 Jan - 20:11

J'ai déjà proposer a nico de venir filer un coup de main, donc si il y va et qu'il peu me prendre sa sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyVen 12 Jan - 21:20

Moi je vais à Olhain demain aprém, mais je ne bouge pas dimanche ...

De plus pour demain il est possible qu'on roule le matin et qu'on y aille direct, sans passer par richebourg ...

Si je roule pas samedi matin je te le dirais par msn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptySam 13 Jan - 12:42

ok ca roule pour l instant ca serai dimanche toute la journée alors vous pouvez venir au matin ou l aprem plus on est nombreu et plus ca avancera vite voila merci pour vos réponse les gar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptySam 13 Jan - 16:10

alors 78 fois vu et que 4 réponse et encore une c pas une réponse lol alors les gar faudrai peu etre se bouger pour ceux qui parle de descente sur se forum ca vous vise en particulier vu que se sera une descente permanente apres faut pas raler que ca bouge pas dans le nord moi je me déplace se dimanche et pourtant j ai mes partiel et qu on me dise pas que vous revisez toute la journée un dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
cocor
forumeur passioné
cocor


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Faches Thumesnil
Vélo utilisé : Giant Reign 2006 custom
Date d'inscription : 04/09/2006

recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptySam 13 Jan - 17:10

motivé pour dimanche matin eventuellement
mais c'est ou peut on avoir un plan

je viens si c'est pas trop loin de lille
Revenir en haut Aller en bas
cocor
forumeur passioné
cocor


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Faches Thumesnil
Vélo utilisé : Giant Reign 2006 custom
Date d'inscription : 04/09/2006

recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyDim 14 Jan - 1:34

pas de plan d'acces, bon je me demerde, je vais chercher un fois sur place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyDim 14 Jan - 13:35

D2SOL2 C ASSEZ LOIN DE LILLE C PLUTOT A COTE DE BRUAY LA BUISSIERE
Revenir en haut Aller en bas
cocor
forumeur passioné
cocor


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Faches Thumesnil
Vélo utilisé : Giant Reign 2006 custom
Date d'inscription : 04/09/2006

recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyDim 14 Jan - 14:22

bon ben je suis venu....et j'ai rien vu

j'ai sillonné pendant 2 heures les alentours du parc d'ohlain (les 2 versants), j'ai vu que des crosseux...bref, je me suis bien crevé avec ton mon maton et ma selle basse et j'ai pas trouvé...je suis deg!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyDim 14 Jan - 19:40

OUAI EXCUSE LE PIRE C QUE EN PLUS ON A INSTALE LE PANNEAU CETTE APREM LOL SE MATIN ON ETAIT TOUS CREUV2 ET DONC ON A FAIT QUE D2PLACER DU BOIS PAR CONTRE CETTE APREM ON A BIEN BOSSE CA VA ETRE ENORME PRINCIPALEMENT POUR LES TOUT MOU NORMAL A LA FOIS C EST DU DH LOL
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain EmptyDim 14 Jan - 21:17

eh vince je suis vraiment desolè dit le a simone, parce que j'ai brevet blanc tout la semaine prochaine mais c'est même pas sa le pire c'est que mon daron qui me conduit habituelement est parti entretenir ma maison au maroc pendant 2 semaine ! donc je suis dans la merde la ^^ mais promis dès son retour laisse tomber je serai de nouveau la tout les Week End les louloute !!!jocolor queen king geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des bras pour la piste a ohlain Empty
MessageSujet: Re: recherche des bras pour la piste a ohlain   recherche des bras pour la piste a ohlain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des bras pour la piste a ohlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour ohlain
» dh a ohlain le 2 et 3 juin
» Un moteur de recherche rien que pour vous les Ch'Tis !!!
» [RECHERCHE]Renseignements pour l'achat d'un cadre
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser