Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche

Aller en bas 
+3
m0stik
LaBrute
ludo
7 participants
AuteurMessage
ludo
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : raismes
Vélo utilisé : heckler et GT
Date d'inscription : 28/08/2006

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyVen 22 Sep - 20:46

Salut
je recherche des personnes qui pratique le trial, la semaine ou le week end evnetuellement pour progresser, sur le valencennois.
Revenir en haut Aller en bas
LaBrute
forumeur passioné
LaBrute


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras
Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP
Date d'inscription : 20/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 22 Sep - 21:50

Salut !

Si j'ai bien suivi, tu roules avec Supermaneuh, et vous avez acheté tous les deux un Koxx trick ? Very Happy
J'en ai déjà un peu parlé dans un autre post, mais qui n'était pas approprié. Il y a 4 trialistes près de Valenciennes : 2 sur VA même, 1 à Denain et 1 à Saint Amand les eaux. Il y en a aussi d'autres dans le Nord/Pas de Calais, dont moi Wink Je remet un lien bien pratique pour localiser les trialistes près de chez soi : http://www.mappemonde.net/carte/morvan/monde.html
Si tu veux je peut te passer leur MSN

Voilà aussi une galerie photo en construction, pour "repérer" quelques spots : http://trialnord.goldzoneweb.info/Galeries/

Dimanche matin, on fait une démo trial à Raismes sur la base de loisirs, pendant une course à pied. Je ferai bientôt un post pour ça avec plus d'infos.
N'hésitez pas à venir, on pourra faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trialnord.c.la/
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 22 Sep - 21:52

slt je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a debuter en trial ( j'habite a 5 min du bois de boulogne) certes je n'ai pas un spad de trial mais j'aimerai apprendre des truc quand meme ( je street )
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
forumeur régulier
Champollion


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 59 Lille 76 Rouen
Vélo utilisé : BT Raven 5.0 (en pré-vente! )
Date d'inscription : 04/09/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 22 Sep - 23:46

Ho la la!!! Que de futur trialiste !!! Very Happy

Moi aussi je serai a la demo avec Alex (LaBrute) a Raimes, avec mon bike et ma new camera !

Venez nous voir!! On y sera demain samedi apres midi pour installer la zone et faire quelques test "on ride", et le dimanche matin (a partir de 8h30... c'est dur ! LOL) pour la démo ! Wink


Si tu veux mOstik moi je suis sur Lille la plupart du temps, si tu roule dans le coin un de ces jours fait moi signe par msn ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacetrial.com
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 23 Sep - 0:51

Moi aussi j'y serai, et moi je suis sur dunkerque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
ludo
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : raismes
Vélo utilisé : heckler et GT
Date d'inscription : 28/08/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 23 Sep - 9:17

je viendrais faire un tour a la base car j'habite a coté. merci pour ses renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 23 Sep - 16:02

Moi et mon frère on a fait du vélo trial en Belgique il y a quelques années et on connaît un bon spot pour ; c' est à Courrières (entre Carvin et Lens on va dire) et si vous voulez on peut se faire une petite session un dimanche matin mais il y a aussi des motos qui roulent (les mecs sont très sympas donc pas de problèmes ...)

voila et nous on les as gardés pour délirer de temps en temps alors perso je me reverrai bien rerouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
LaBrute
forumeur passioné
LaBrute


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras
Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP
Date d'inscription : 20/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 23 Sep - 21:15

On est déjà allé roulé plusieurs fois à Courrières, c'est clair que c'est un pur spot trial, le meilleur que je connaisse dans la région.
On y roule plutôt le samedi aprèm' (également avec les trialises motos qui sont vraiment super sympa en effet).
Ca serait avec plaisir de rouler avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trialnord.c.la/
supermaa
Invité




recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 25 Sep - 10:11

pourrais tu s'il te plait Florent m'indiquer exactement comment me rendre au spot de courrière vu que je travaille à Harnes la ville à côté et que ça me permettrait d'y aller le midi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 25 Sep - 13:27

jabite a 5 minute en velo de couriere et sa crain en velo !!!et c'est quoi votre spot ? street ou y'a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 25 Sep - 20:54

Voila le plan ; alors à partir de l' autoroute A1 prendre sortie Lens/Carvin, direction Lens (vous devez aller tout droit a un carrefour) et à un rond point où se situe un garage Renault a gauche ; direction Carvin St Jean - Courrières, il y a un feu, prendre tout droit. Vous passez ensuite au dessus d' un canal (le terrain se situe a coté d' une tour sur votre droite) et juste après le pont prendre un petit chemin a droite.

Roulez sur un chemin dans un petit bois puis verrez certainnement un hangar avec un beau parking (parfois squatté par des gitans) en enrobée (ancienne piste de kart). Il y a aussi quelques bennes. Ca y est vous y êtes ; le terrain est le terril, vous pouvez en faire le tour, etc ...


http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=&strLocation=courri%E8res&strCountry=1424&image2.x=24&image2.y=16

Voila le plan sur Viamichelin, ca vous expliquera si vous ne comprenez pas mes explications Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 25 Sep - 20:57

Euh en fait c' est moi qui ait posté, mon frère est beaucoup trop fénéant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
LaBrute
forumeur passioné
LaBrute


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras
Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP
Date d'inscription : 20/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 25 Sep - 20:59

NaNaSs a écrit:
jabite a 5 minute en velo de couriere et sa crain en velo !!!et c'est quoi votre spot ? street ou y'a autre chose ?

Le spot dont on parle est uniquement destiné au trial. Il a été créé par des trialistes motos et est roulable aussi en vélo trial.
Pour le reste, je connais pas Courrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://trialnord.c.la/
Nanass
Invité




recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 12:58

ahhhhhhhhhhhh okok donc nous on va s'faire foutre les streeter...
attention uniquement reservè au trialiste !!! et si demin j'achete un koxx sa marche ??? et comme j'ai pas les moyen je fais du trial avec mon big hit en attendant noel ! pffff vive l'eprit colectif !!!!!!!c'est comme si nous on aurait dit a trècool de ne pas venir a la halle car c'est reservè au vtt et bmx ! pffff desole mais sa se dit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 13:47

oula, tu t'emballes, dans le cas du trial, il est vraiment difficile de rouler avec un vélo d'un autre type sur un spot réservé à cette discipline!!!
ne serait ce que par le type de pneus utilisés, la pression de ces derniers et surtout le rapport utilisé, tu es presqu'en rapport de 1 à 1 sur la transmission,
cependant rien ne t'empêche de t'y rendre ne serait ce que pour te rendre compte qu'en effet c'est un spot réservé au trial lol! ou alors d'avance bravo pour ta capacité à lever un big hit au ralenti en équilibre sur un rocher (sur la roue arrière bien sûr) Very Happy

au cun sectarisme dans la remarque de la Brute, juste un constat!
Revenir en haut Aller en bas
LaBrute
forumeur passioné
LaBrute


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras
Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP
Date d'inscription : 20/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 15:02

NaNaSs a écrit:
ahhhhhhhhhhhh okok donc nous on va s'faire foutre les streeter...
attention uniquement reservè au trialiste !!! et si demin j'achete un koxx sa marche ??? et comme j'ai pas les moyen je fais du trial avec mon big hit en attendant noel ! pffff vive l'eprit colectif !!!!!!!c'est comme si nous on aurait dit a trècool de ne pas venir a la halle car c'est reservè au vtt et bmx ! pffff desole mais sa se dit pas !!

Pas la peine de s'enflamer comme ça. Quand je dis que le spot est destiné uniquement au trial (et pas aux trialistes, nuance ...), c'est parcequ'il a été créé pour ça. Le spot en question, c'est une grosse butte (un genre de mini-terril) avec des obstacles rapportés : rochers, blocs en béton, troncs d'arbres ... Désolé, mais je vois pas comment on peut prendre plaisir à rouler sur CE spot (qui ne représente qu'une infime partie de Courrières, et je ne connais pas du tout le reste) autrement qu'en trial.
D'autre part, pas besoin d'un Koxx pour aller y rouler. J'ai commencer le trial avec un vtt type XC tout ce qu'il y a de plus classique.
Pour finir, à propos de "l'esprit collectif", je tiens à te rappeler que j'ai déjà roulé avec toi (entre autres streeters) pendant une session dans Lille, et aussi sur Dunkerque avec d'autres membres du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trialnord.c.la/
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 17:26

Nanass a apparament très mal compris ton post. L'esprit collectif est bien là, et si on te conseille de pas venir c'est pour éviter que tu t'emmerdes ! Vient si tu veux, on prendra plaisir à se rencontrer, mais une fois sur place, tu comprendras ce qu'on a dit ! c'est comme si vous alliez à une piste de descente ou de dirt et que nous trialistes on voulait venir avec vous, je pense pas que vous nous diriez "ah bah oui venez!!" mais au contraire vous nous préviendriez que le spot est exclusivement pour vtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Briac
Invité




recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 19:31

Nanass du calme je pense pas qu'il disait ça pour pas que tu viennes comme disait trécool qu'est ce tu vas foutre avec ton brigitte sur une zone de trial à la limite un trial à la halle ça passe mais me dit pas que tu va monter un obstacle de 70 cm en Gros Choc . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 20:14

j'ai du mal comprendre mdr brigite
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 21:52

Bin Anass tu attends noël et tu t' achetes un pur velo trial en occas' (tu as pas d' argent) et tu viens délirer avec nous, moi je m' en sert pour Bmxer mais tres rarement ^^

Si quelqu' un y va rouler, je suis preneur (pas du gars qui ira rouler bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 26 Sep - 21:54

Il fait ch*er mon frère il se connecte sur le forum maintenant alors que je voulais qu' on aie un compte pour deux mais il est con ... enfin bon du point de vue de son frère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 27 Sep - 9:02

mother fuckers Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]Renseignements pour l'achat d'un cadre
» [Recherche] JDD
» [recherche] ...!!
» Recherche dorasle
» (avis de recherche) QUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser