Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récap des spots du NPDC

Aller en bas 
5 participants

POUR un guide en ligne des spots du NPDC?
oui c'est indispensable go!!
Récap des spots du NPDC Vote_lcap82%Récap des spots du NPDC Vote_rcap
 82% [ 14 ]
oui et je voudrais en être l'un des artisans
Récap des spots du NPDC Vote_lcap18%Récap des spots du NPDC Vote_rcap
 18% [ 3 ]
non aucun intérêt
Récap des spots du NPDC Vote_lcap0%Récap des spots du NPDC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
supermaa
Invité




Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 11:39

Je voudrais savoir s'il existe une carte du NPDC indiquant tous les spots qui s'y trouvent...
je trouverais sympa d'avoir une carte avec des points rouges pour street, vert pour freeride, bleu pour race, etc...
sur laquelle on pourrait faire circuler la souris et voir apparaitre le nom et la situation géographique, voir, en cliquant dessus, obtenir des photos et un descriptif et la personne à contacter pour y rouler si privé...
je sais qu'il existe déjà le site Godasse qui marche pour la France, cependant, à la lecture des différents topics de ce forum; je vois que bien des lieux sont méconnus... et le fait de limiter ça à notre région permettrait de faire une présentation plus ludique: page d'acceuil--la carte avec le pourquoi de ce site et juste les liens vers les spots sur lesquelles on pourrais ajouter des commentaires...
dites moi ce que vous en dites et on pourra éventuellement lancer l'affaire selon les motivations de tout un chacun... Récap des spots du NPDC Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 12:24

très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 12:32

Fifou avait cela en projet mais je ne sais pas où il en est.

Maintenant on peux le faire avec Google earth mais le NPDC n'est pas en haute-déf Crying or Very sad sauf Calais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
supermaa
Invité




Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 12:59

je pensais à quelque chose de plus simple et plus attirant qu'un recensement via Google Earth, un truc plus personnel du type du graph derrière le logo de CHti rider, sur lequel figureraient les points correpondant aux spots...
Revenir en haut Aller en bas
LaBrute
forumeur passioné
LaBrute


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras
Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP
Date d'inscription : 20/06/2006

Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 13:13

Quelque chose comme ça :
http://ridopale.neuf.fr/index.html
mais en un peu plus élaboré (et pour tout le 59/62 bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trialnord.c.la/
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 13:16

oui je penser a un truc plus elaboré car par ex les spot sangatte race et calais street sur une carte pas trés detaillé , on pourrait croire queles spot sont collés...
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
supermaa
Invité




Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 13:26

c'est dans l'esprit mais en effet en plus ludique, seuls des points colorés apparaitraient, et le code couleur permettrait de différencier le type de spot...
le passage de la souris informerait succinctement et le clic apporterait les détails et commentaires sur une nouvelle page!
le but étant d'avoir un site exclusivement dédié à ça sans fioritures comme un véritable utilitaire à notre passion...
un lien qui pourrait être utilisé par tous les sites intéressés avec un lien vers la page météo France correspondant à chaque situation géographique pour s'informer du temps ( notion importante dans nos contrées!! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 18:13

ouai ca serait pas mal , avec des tof quand on clique de dessus ca peu etre sympa si vous voulez que je vous aider si pour les race je connait tout les circuit dans le nord - pas de calais normal je fesais de la race . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC EmptyVen 12 Jan - 20:16

C'est exactement ce que j'avais prévus de faire, je cherche des gens asser caler dans le domaine (je sais créer des pages web via front page mais sa s'arrête la) j'ai déjà l'hébergement sur free
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap des spots du NPDC Empty
MessageSujet: Re: Récap des spots du NPDC   Récap des spots du NPDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des spots du NPDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo coupe NPDC/P
» Hello tlm !
» spots normands
» Recapitulatif des spots autour de bethune
» Auvergnat a la recherche de spots et contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser