Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recapitulatif des spots autour de bethune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Recapitulatif des spots autour de bethune Empty
MessageSujet: Recapitulatif des spots autour de bethune   Recapitulatif des spots autour de bethune EmptyMar 1 Aoû - 20:48

Salut a tous, je sais qu'il y a deja un post la dessus mais il n'y a aucunes reponce, je cherche pluto des spots freeride, voir dirt, mais si vous avez du street allez y aussi balancer tous Exclamation Exclamation

Dites ou ce situ le spot (prés de quelquechose de facilement repérable dans la ville ou il ce situ)et si vous avez des photo du spot en lui méme c'est parfait

Donc au environs de béthune, on va dire 30 minute en caisse autour de béthune

Voila merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




Recapitulatif des spots autour de bethune Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des spots autour de bethune   Recapitulatif des spots autour de bethune EmptyMar 1 Aoû - 21:29

a bruay labuissière on shape une piste fr/dh c'est a 30 minute en bike
d'ailleur on cherche des bras et un dossier qui tue pour donner à la maison dla forêt avant le début des travaux
(on à dèja les plan)
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Recapitulatif des spots autour de bethune Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des spots autour de bethune   Recapitulatif des spots autour de bethune EmptyMar 1 Aoû - 21:37

Si tu veux j'en ai des bras, enfin a partir debut septembre ils seront a dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Recapitulatif des spots autour de bethune Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des spots autour de bethune   Recapitulatif des spots autour de bethune EmptyVen 4 Aoû - 1:36

Aller les autre la! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph de berck
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Recapitulatif des spots autour de bethune Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des spots autour de bethune   Recapitulatif des spots autour de bethune EmptyVen 18 Aoû - 0:30

salut moi l année prochaine je vais faire un DUT a béthune et j embarque le spad donc ça serais sympa que quelqu un me dit un peu les bons spot du coins !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Recapitulatif des spots autour de bethune Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des spots autour de bethune   Recapitulatif des spots autour de bethune EmptyVen 18 Aoû - 10:46

il y a celui de verquin free ride dh sympas et tres bien pour evoluer tu peux pas le louper il y a l entreprise forclum et le terril est en bordure de la route si tu veux que je te montre tu me dis une de tes dates et rendez vous a bethune y aura aucun souci
apres tu as aussi lavolville a bruay mais bon c est un terrain de bmx un peu espacé il est pas mal pour la technique et si tu es sage je t en donne un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif des spots autour de bethune Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des spots autour de bethune   Recapitulatif des spots autour de bethune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif des spots autour de bethune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot autour de st omer......
» Hello tlm !
» GOOGLE EARTH pour trouver les spots en clair
» Auvergnat a la recherche de spots et contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser