Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spot De Robecq (Pret de bethune )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyJeu 11 Jan - 18:14

Salut pres de bethune il y a un bon spot ou il ya des grosse ligne de dirt qui envoie bien je reediterai et prendrias des tof pour vous faire voir terrain sympa mais la personne l'entretien donc voila Wink .

Bon en attendant je vous met celle moi entrain de sauter le premier petite double sur la premiere ligne de dirt :
Spot De Robecq (Pret de bethune ) Dirt004yc3


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyJeu 11 Jan - 20:12

C'est ouexactement ce spot ? et les dirts sont de quel type ? des détails stp !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyJeu 11 Jan - 20:28

oui je vais dettailler des que j'aurai nos photo sinon c'est deja du bon dirt avec une premiere ligne droit de 3 bonne double et une deuxieme deux grosse double ou je n'ai encore vu personne les passer mais il sont pasable sinon ca se situe sur l'ancien terrain de motocross abandonnée au mileu du terrain on a retrouvé un terrain comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyJeu 11 Jan - 20:44

ça m'a l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyJeu 11 Jan - 20:47

Sh*t!!! On ne voit pas la bobosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyVen 12 Jan - 18:10

oui je vais le refaire mais c'est pas evident je vasi els retrecir les autre ne vous inquité pas la c un vieux saut
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyVen 12 Jan - 19:19

hey man tu connais julien ivora ?
ps: j'adore ton bmx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyVen 12 Jan - 21:13

OUI bien sur j'etait dans le meme club de race que lui lol , il nous entrainé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyVen 12 Jan - 22:20

c'est mon voisin mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptySam 24 Fév - 10:20

à Robecq ?! sérieux ?!

à part le terrain de foot jconnais pas trop !

c'est ou précisemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptySam 24 Fév - 14:34

Tu pourrais nous mettre des photos du terrain complet megafox stp ? Ca manque un peu les terrains de dirt dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyLun 26 Fév - 13:25

Re tout le monde !!!! Desolé pour mon absence , j'ai perdu l'adresse du site car je devait reinstaller mon ordianteur .

Donc je vais preciser l'endroit car je sais que dans mes alentour il manque cruellement de terrain pour faire du bike . Tout d'abord je vais raconter comment on a decouvert ce terrain de dirt asssez bien cacher en faite c'est tout simple si vous connaisser a peu pres robecq car le terrain de dirt se trouve sur l'ancien , on la decouvert avec des potes en faite on se balader car on voulait creer un terrain de dirt on c'est dit ba il ya de la terre sur l'ancien terrain de motocross on pourrait trouver un sport alors on y va motiver pour creer un sport et la par magie on decouvre un beau terrain de dirt . Ba on se dit merde on le savit meme pas apres on se dit il y doit avoir de bon pilote pour creer ca donc pendant les vacances de juillet aout on a attendu sur le terrain en s'entrainant et faire de pure figure et on a croisé de spit bike mais ce n'etait pas eu et donc on espere recroisé les gars qui ont fait ca car il est genial .

-Sinon le terrain se compose de deux ligne de dirt une premiere ligne accesible a ceux qui savent bien soté quand meme avec trois moyenne double (environ 3a 4 metre en longueur ett en hauteur 2 a 3 metre ) c'est du beau deja Wink et apres pour la deuximme ligne droite on voit deux grosse double et on se demande comment les gars sauter ca car il sont bien grosse car l'elant n'est pas fini pour moi la premiere ligne je saute tout avec quelque figure et j'ai l'intention de finir la deuximme ligne de dirt avec des potes au primtemp car moi personnelment trop envie de sauter ces deux grosse double.

Sinon la cette hiver on a fait que du street dans nos village allentours et le terrain est plein d'herbe normal et on a l'intention de le refaire quand le temp nous le permeteras et donc si des biker sont chaud pour nous aider car il y a pas grand chose a faire car les bosse sont faite mais l'agrandir peut etre ba venez pas de probleme on vous attend car on veut une ambiance Wink.

Sinon Bientot tof quand on l'aurat refait et j'ai petit tof et video que je doit recupere sur mon disque dure voila j'espere que mon topic vous a plus et reponder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyMar 27 Fév - 12:38

Ouép je viendrai rouler/creuser avec vous un de ces 4. Par contre en hiver j'imagine que c'est complétement impraticable ?
Ca a l'air bien chaud en tout cas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) EmptyMar 27 Fév - 14:14

he oui malheuresment c de la terre mais j'ai remarquer que le terrain etait assez vite praticable car l'eur se barre assez rapidement .

En plus opur les reception la terre n'est pas dure c'ets nikel pour les figure .

En tout cas ca serait chouette de se faire une petite sortie , pour l'amelioré et s'eclater entre pote . On accepte toute aide mais pour l'instant vu le temp pourri il n'a rien a faire juste a attendre Wink .

Attention c'est un terrain uniquement pour le dirt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty
MessageSujet: Re: Spot De Robecq (Pret de bethune )   Spot De Robecq (Pret de bethune ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot De Robecq (Pret de bethune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot Robecq (Pres de bethune ) tof !!!
» Recapitulatif des spots autour de bethune
» [Recherche] Pret de bike ou Location ...
» post de dirt etde street pres de bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser