Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repeindre son cadre?

Aller en bas 
+3
Samyouks
MuFFinMan!
m0stik
7 participants
AuteurMessage
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 13:44

Connaissez-vous un endroit ou je peux faire repeindre mon futur cadre ? ( un toy 3 un peu rayé...)

je me sens pas de le faire moi meme...

si quelqu'un sur le forum sait faire sa , avec un exemple "d'oeuvre" je suis prêt a y mettr le prix
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 14:03

je veux pas etre mechant mais la, avant de poster 30.000 sujets sur le forum, renseigne toi un minimun, car tes post tout le monde en a un peu marre!

Ques tu veut qu'on te dise sur la peinture....

tu ponce et tu peint puis tu vernis, tout le monde te dira pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 14:59

pas compliqué: tu prend 3 bombes, tu ponces, tu appretes, tu peints et tu vernis.

Puis y'a un truc simple pour trouver des conseils de pros: Repeindre son cadre? Google
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 16:00

Etiennus a écrit:
je veux pas etre mechant mais la, avant de poster 30.000 sujets sur le forum, renseigne toi un minimun, car tes post tout le monde en a un peu marre!

Ques tu veut qu'on te dise sur la peinture....

tu ponce et tu peint puis tu vernis, tout le monde te dira pareil....

serieux, si je peux pas poster sur un forum ( qui est censé servier a sa?) je vois pas quoi faire, et j'ai dit que je ne voulait pas le faire moi meme, mais plutot fait par une personne qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
S1
forumeur régulier
S1


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Pérenchies
Vélo utilisé : KRAFTSTOFF F2
Date d'inscription : 24/12/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 16:27

renseigne toi dans les ateliers de carrosserie ou si tu a des potes vu ton age qui tuninje leur scoot , ont surement un aerographe en magasin ( y en a toujours un ^^) je comprends que la peinture d'un bon cadre ac une vieille bombe casto peut te rebuter , il faut un petit coup de mains pour pas ce retrouver avec un bike qui ressemble une bougie qui a coulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://swane.pinkbike.com
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 16:35

Repeindre un cadre... Je trouve ça un peu débile comme idée, on roule pas pour être beau mais pour rider, à partir du moment où le bike n'est pas jaune à pois verts je vois pas où est le blem, surtout que le tient a déjà de la gueule !!

Repeindre le cadre, c'est pas si compliqué que ça, mais je te conseille de t'ôter l'idée de le faire par quelqu'un... Il fera surement à l'arrache n'en tirant que peu de bénéfices...

En revanche, tu peux te trouver quelqu'un qui pourra te sabler ton cadre à l'aide d'une sableuse, ainsi il pourra enlever facilement toute peinture dessus, et suite à sa tu pourras le repeindre très facilement par toi même. Tu ne peux pas te tromper si tu sais comment t'y prendre (et c'est expliqué au dessus ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Nico
Invité




Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 16:57

Je crois que le mieux à faire est d'aller faire une petite recherche sur le forum de vttfreeride ou velovert ou de nombreux topics existent sur le sujet et o des gens se donnent des conseils et tout et où tu vois des photos avant, pendant et après ...
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 18:01

Tré Cool a écrit:
Repeindre un cadre... Je trouve ça un peu débile comme idée, on roule pas pour être beau mais pour rider, à partir du moment où le bike n'est pas jaune à pois verts je vois pas où est le blem, surtout que le tient a déjà de la gueule !!

Repeindre le cadre, c'est pas si compliqué que ça, mais je te conseille de t'ôter l'idée de le faire par quelqu'un... Il fera surement à l'arrache n'en tirant que peu de bénéfices...

En revanche, tu peux te trouver quelqu'un qui pourra te sabler ton cadre à l'aide d'une sableuse, ainsi il pourra enlever facilement toute peinture dessus, et suite à sa tu pourras le repeindre très facilement par toi même. Tu ne peux pas te tromper si tu sais comment t'y prendre (et c'est expliqué au dessus ... )

je vais le repeindre non pas pour qu'il soit beau mais il est rayer

car je change le mien pour un toy III
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
forumeur passioné
julien5000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Wormhout
Vélo utilisé : Ellsworth Joker!!
Date d'inscription : 01/12/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyDim 31 Déc - 21:03

quoi que un vélo jaune a pont vert se ferais different des autres...
chacun ses gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S1
forumeur régulier
S1


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Pérenchies
Vélo utilisé : KRAFTSTOFF F2
Date d'inscription : 24/12/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyMer 3 Jan - 2:25

repeindre un cardre c'est pas si compliqué que ca certe mais le faire bien c'est une autre histoire ... sinon euh y a rein de debille a repeindre son cadre si ca permet d'avoir l'impression d'etre sur un nouveau bike et que ca te plait et que ca te remotive a sortir ta bete ... ce qui est debille c'est de porter un jugement sur quelque chose qui releve du gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swane.pinkbike.com
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyMer 3 Jan - 4:00

J'ai dit que je trouvais ça débile, c'est mon point de vue, j'ai pas dit que ça l'était... Repeindre son cadre? Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
S1
forumeur régulier
S1


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Pérenchies
Vélo utilisé : KRAFTSTOFF F2
Date d'inscription : 24/12/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyMer 3 Jan - 16:09

lol laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swane.pinkbike.com
Legans59
forumeur passioné
Legans59


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nieppe
Vélo utilisé : NS bitch
Date d'inscription : 18/11/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyJeu 4 Jan - 3:35

Moi je pense que c'est un peu dommage de dépenser des sous pour repeindre un cadre alors que les pièces sont si chères et que l'argent est précieux. De plus si tu roule souvent tu te rendra compte que en quelques mois ton cadre aura autant de griffes qu'avant donc repeint pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://legans59.free.fr
S1
forumeur régulier
S1


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Pérenchies
Vélo utilisé : KRAFTSTOFF F2
Date d'inscription : 24/12/2006

Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyJeu 4 Jan - 15:36

legans lui il repeint pas son cadre nonnonnon il le change pour un toy 3 direct ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swane.pinkbike.com
Freddy
Invité




Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? EmptyJeu 4 Jan - 15:49

Moi je dis que ça sert à rien parce que quand tu le fais tomber bah tu es dégouté parce que t'as fait une rayure dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeindre son cadre? Empty
MessageSujet: Re: Repeindre son cadre?   Repeindre son cadre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeindre son cadre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre !!
» ATTENTION cadre XC RCZ ( FIZZ ; STX )
» kit cadre 24 MOON
» nouveau cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser