Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 spot autour de st omer......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock8t
forumeur confirmé
Rock8t


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ruminghem (près de st omer)
Vélo utilisé : FIZZBIKES Jenna
Date d'inscription : 26/10/2006

spot autour de st omer...... Empty
MessageSujet: spot autour de st omer......   spot autour de st omer...... EmptyJeu 26 Oct - 10:47

Bonjour,je suis des alentours de st omer (ruminghem) et je cherche des spots ou m'amuser un peu mais sans succés.... pouvait vous m'indiquer quelques spots svp

(sachant que je suis typé freeride mais étant très polyvalant, mettez tous les spots....)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

spot autour de st omer...... Empty
MessageSujet: Re: spot autour de st omer......   spot autour de st omer...... EmptyJeu 26 Oct - 14:52

contacte Saymonn (c'est son groupe qui est du coté de St-O, à Longuenesse) si tu veux faire du dirt et autres Wink:

https://chti-riders.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=452 C'etait le post juste en dessous du tien
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
saym0nn
forumeur passioné



Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Longuefesse
Date d'inscription : 16/06/2006

spot autour de st omer...... Empty
MessageSujet: Re: spot autour de st omer......   spot autour de st omer...... EmptyVen 27 Oct - 14:15

on avais un bon coin ou faire du velo type freeride 4x.... (un mélange de tout) dans le bois de longuenesse ( il y avais de tout bosse dirt gap pour tout niveau (de 2 metre a 8 metre , des road gaps.....)
mais tout a été détruit par la mairie car considéré comme trop dangereux cependant j'ai déposer un dossier pour faire quelque chose de bien dans ce bois mais on attend toujours une réponse.
sinon mon équipe et moi roulons tout les week end meme tout les jours pendant les vacances dans ce bois meme si on plus le droit d'y rouler et on roule aussi de temps en temps au mon des cats, a tournehem(mais ya la chasse en se moment) et a notre champs de bosses quand il fait beau. vla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot autour de st omer...... Empty
MessageSujet: Re: spot autour de st omer......   spot autour de st omer...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spot autour de st omer......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot 62
» Dirt a cassel
» [ avis de recherche ] Rideur de St Omer
» Recapitulatif des spots autour de bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser