Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dossier pour faire accepter un champ de bosses

Aller en bas 
+2
loute
sylvain
6 participants
AuteurMessage
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptySam 21 Oct - 14:34

slt
dans notre village , gondecourt c'est mort niveau spot , alors avec mon frere on a décidé d'y remedier en construisant un champ de bosses , il me faudrait un dossier choc a montrer au maire qui ne fait presque rien pour les jeunes , j'ai quelques potes qui pourrait se joindre a nous , non compris vous pour rouler et shapé !! Twisted Evil a+.
Revenir en haut Aller en bas
loute
forumeur régulier
loute


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Flines-lez-Mortagne
Vélo utilisé : p2+5.4ultrapimped
Date d'inscription : 19/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 0:17

créez une association ca sera déja plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 11:44

te cé quoi ?
je vais t'en bouché un coin , on fé parti dun club de vélo et je vais demander pour faire une section champ de bosses , le truc c'est quon devra payer pour le club mais bon , avec ce club on est sur de bien avancer dans la construction du trail.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 12:55

sylvain a écrit:
te cé quoi ?
je vais t'en bouché un coin , on fé parti dun club de vélo et je vais demander pour faire une section champ de bosses , le truc c'est quon devra payer pour le club mais bon , avec ce club on est sur de bien avancer dans la construction du trail.

Je pense pas que loute disais ça méchamment maintenant vous avez plus qu'a creuser et nous sortir un beau champ de bosse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 12:57

ah non non je sais qu'il ne disait pas ca méchament , c'est juste du chti que j'avais envie decrire c'est tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 13:02

Ah ok bah pas de probléme alors . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 13:26

Ca serait sympa que vous postiez un ptit message avec nom, prénom, adresse, n° de tél ... pour avoir une idée du nombre de gars qui voudraient venir rouler, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loute
forumeur régulier
loute


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Flines-lez-Mortagne
Vélo utilisé : p2+5.4ultrapimped
Date d'inscription : 19/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 19:56

naaan je vis dans la paix moi afro

enfin c'est ce que je ferais moi.

avec le soutien d'un club c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 20:14

alors qui est pret a rider a gondecourt ?
si on fait le trail
on aura besoin de bras. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 20:59

carriere886 a écrit:
alors qui est pret a rider a gondecourt ?
si on fait le trail
on aura besoin de bras. pirat

trop loin dez mais çà aurait été avec plaisir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyDim 22 Oct - 21:13

Moi je suis serais prêt à creuser, mais comme je suis de mauvaise humeur je vais jouer les pessimistes blasés (Laughing):
Sur tous les projets de trails légaux qui existent dans le même genre, combien voient le jour ? (question réthorique...)
Donc même si je pense qu'on est nombreux dans le coin à être prêts à creuser pour avoir un beau trail, encore faut-il avoir le terrain pour, et je suis pas sûr qu'un club de xc puisse y faire grand chose à ça malheureusement (ni que ça les interésse) Sad

Maintenant, si vous réussissez à obtenir un terrain, vous aurez toute mon admiration (même si ça vous vous en foutez ^^) et mes bras pour creuser Wink !

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyLun 23 Oct - 14:15

On va essayer (les gars du club sont pas du genre à surveiller leur alimentation, c' est plutôt come Peat => bières ...)
Mias on vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyMar 24 Oct - 23:14

en + ils st tranquille , on les connait
ils nous soutiendront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyJeu 26 Oct - 16:00

alors qui est pret a s'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
LaBrute
forumeur passioné
LaBrute


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras
Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP
Date d'inscription : 20/06/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyJeu 26 Oct - 20:16

Je peux venir vous aider à creuser sans problème.

Le trail serait roulable aussi pour les bmx, malgré le fait que ce soit un club vtt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trialnord.c.la/
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyJeu 26 Oct - 21:11

Comme je l'ai dit au dessus, je suis carément chaud pour creuser et rouler, par contre je sais pas si un club va vous aider beaucoup mais bon vous le conaissez mieux que moi Wink
En tout cas, si la mairie vous donne un terrain à Gondecourt, vous pouvez compter sur moi pour creuser, c'est pas super loin de chez moi et y'a presqu'aucun terrain dans le coin (excepté bondues mais j'aime pas trop).
Par contre j'attend de voir le résultat de votre demande à la mairie avant de m'engager, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyJeu 26 Oct - 21:39

oui pas de pb, je suis sur la sess' de mon frere , mais il faut voir , j' ai maillé le directeur du club , il va bientot me répondre , il faudra juste payer la cotisation , j ai mis le sujet dans une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyJeu 26 Oct - 21:40

carriere886 a écrit:
oui pas de pb, je suis sur la sess' de mon frere , mais il faut voir , j' ai maillé le directeur du club , il va bientot me répondre , il faudra juste payer la cotisation , j ai mis le sujet dans une autre rubrique.
Le sujet il serait mieux dans cette rubrique Wink Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyJeu 26 Oct - 22:58

je l'ai mis deans le rdv des forumeurs , par contre tu peut juste dire que tu es pret a creuser et a rider , c'est ca l'engagement en fait , QUI d'autre veut venir ? si on est 3 ca va pas passer ! allez pour avoir un bon trail dans le nord Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyJeu 26 Oct - 23:10

sylvain a écrit:
je l'ai mis deans le rdv des forumeurs , par contre tu peut juste dire que tu es pret a creuser et a rider , c'est ca l'engagement en fait , QUI d'autre veut venir ? si on est 3 ca va pas passer ! allez pour avoir un bon trail dans le nord Very Happy Very Happy
Creuser et rider, ça oui ! Le plus proche de chez moi c'est Raismes pour dirter, et c'est pas top...
Alors si y'a moyen d'avoir un bon trail et qu'en plus c'est à même pas 15 bornes de chez moi... que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptyVen 27 Oct - 23:40

par contre le gars du club de vtt a dis que c'etait bon mais le seul pb c'est qui ne peu pas ns aidé avante le printemps mais bon de toute facon le terrain ne sera pas praticable l'hiver ou tres peu donc se n'est pas vraiment un pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses EmptySam 28 Oct - 11:31

carriere886 a écrit:
par contre le gars du club de vtt a dis que c'etait bon mais le seul pb c'est qui ne peu pas ns aidé avante le printemps mais bon de toute facon le terrain ne sera pas praticable l'hiver ou tres peu donc se n'est pas vraiment un pb.

L'hiver c'est la saison du creusage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty
MessageSujet: Re: Dossier pour faire accepter un champ de bosses   Dossier pour faire accepter un champ de bosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier pour faire accepter un champ de bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!
» spot de dirt
» Faire des rangs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser