Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al3x_111
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : gravelines
Vélo utilisé : giant stp
Date d'inscription : 16/04/2008

comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! Empty
MessageSujet: comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!   comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! EmptySam 19 Avr - 14:39

slt, slt !

bon ; je voudré savoir est ce que vous pouriez m'expliqué les procédures a faire pour demander l'ouverture d'unterrain de dirt . (j'habitte dans une ville trés sportive et assez riche donc je pense que c'est un projet réalisable)
auriez vous des photo de terrain simpa a me passé?!
Revenir en haut Aller en bas
thibo
forumeur confirmé
thibo


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Cassel 59
Vélo utilisé : Ns bikes bitch Dirt-Street, Mongoose klash 4x-Enduro
Date d'inscription : 07/10/2007

comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! Empty
MessageSujet: Re: comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!   comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! EmptySam 19 Avr - 16:04

Moi pour avoir notre terrain je suis aller voir le maire, je lui ai exposé mon projet, il ma donné un RDV sur le terrain que j'avais en vue.
Sur place je lui ai montré un plan fait a l'arach' au crayon il ma demandé un plan aux echelles j'en ai réalisé un puis il ma donné son accord.
Ce qui l'a aidé a prendre sa decision c'est le club de XC dont je fais parti, un club de 50 personnes qui bouge pas mal, J'avais quelques bons contacts a la mairie aussi ET SURTOUT on avais un parrain pour le projet Mickaël Deldycke un champion d'europe qui boost le projet ça fait du bien...
Le terrain a été construit un moi aprés, ayant fait la demande il m'a nommé responsable du terrain, bah je peut dire que ça fait du taf!
Entre la construction de panneaux, l'aide au travaux et subir les réactions des pas contents sur place (ça fait pas forcément plaiz ...) c'est pas toujours evident mais maintenant j'ai MON spot a 1 km de chez moi et ça vallait le coup touts ces embêtements!
Pour des photos va voir sur le post du spot de cassel.
Avant tout a mon avie crée un club ou rejoin en un existant, le maire saura que vous êtes serieux, car mets toi a sa place il va pas lacher 5000 euros pour 4 riders...
Si tu veux plus d'infos prends mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative-mtb.skyblog.com
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! Empty
MessageSujet: Re: comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!   comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! EmptySam 19 Avr - 16:20

tu peux contacter Alesk des U2R (united 2 ride) Wink
Revenir en haut Aller en bas
al3x_111
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : gravelines
Vélo utilisé : giant stp
Date d'inscription : 16/04/2008

comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! Empty
MessageSujet: Re: comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!   comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! EmptySam 19 Avr - 18:15

okok! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! Empty
MessageSujet: Re: comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!   comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche terrain de dirt !!
» Terrain de Dirt & BIKE PARK
» nouveau terrain de dirt au alentour de lille
» Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser