Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous interressez-vous la politique ?

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous interréssés par la politique ?
C' est quoi ce mot ?
Vous interressez-vous la politique ? Vote_lcap47%Vous interressez-vous la politique ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Extrême droite (F.N.)
Vous interressez-vous la politique ? Vote_lcap20%Vous interressez-vous la politique ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Droite centre (U.M.P. - M.P.F.)
Vous interressez-vous la politique ? Vote_lcap0%Vous interressez-vous la politique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centre (U.D.F.)
Vous interressez-vous la politique ? Vote_lcap7%Vous interressez-vous la politique ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gauche modérée (P.S.)
Vous interressez-vous la politique ? Vote_lcap7%Vous interressez-vous la politique ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gauche (L.O.)
Vous interressez-vous la politique ? Vote_lcap7%Vous interressez-vous la politique ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Etrême gauche (P.C.F. - L.C.R.)
Vous interressez-vous la politique ? Vote_lcap12%Vous interressez-vous la politique ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 20:38

ALors voila c' est comme le Port-Salut, c' est marqué dessus ^^

Comme il y a beaucoup de jeunes parmis les membres et qu' on dit qu' ils s' intéressent peu ou pas à la politque (sauf quand il s' agit de pas aller en cours comme pour le C.P.E. ^^)

Allez, j' attends les résultats avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 20:43

lol! Tu a envie de créer une guerre ouverte ou quoi?? Suspect


J'autorise ce post à une condition: vous ne parler pas de vos préférences mais vous avez juste le droit de répondre ANONYMEMENT au sondage et répondre à la question: " la politique vous interesse t'elle?" et c'est TOUT.

En ce qui me concerne la politique ne m'interesse qu'une semain avant les elections et vu qu'ils sont tous pourris quel que soi t le camp bah je prend la tete qui me revient le plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 20:50

Héhé ok mais bon il fautbien avoir un avis ... mais oui votez anonymement
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 21:16

moi j'ai rien a cacher j'ai repondu "c'est quoi ce mot" car je ne me tient pas du tout au courant de tout sa et sa ne m'interesse pas du tout voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 21:41

Etiennus Administrus a écrit:
moi j'ai rien a cacher

Tu es vraiment sur de ce que tu avances ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Foxy
Newbie
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dunkerque
Vélo utilisé : vtt (Foxy bike)
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 21:50

scratch c est koi se mots lol! moi aussi j ai mi c est koi se mot parce que moi la politique sa me gonfle je deteste et en plus je cronprend pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 22:13

28 pour cent pour le FN est bien c'est bien joli la France... No
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyLun 9 Oct - 22:19

Samyouks a écrit:
lol! Tu a envie de créer une guerre ouverte ou quoi?? Suspect


J'autorise ce post à une condition: vous ne parler pas de vos préférences mais vous avez juste le droit de répondre ANONYMEMENT au sondage et répondre à la question: " la politique vous interesse t'elle?" et c'est TOUT.

En ce qui me concerne la politique ne m'interesse qu'une semain avant les elections et vu qu'ils sont tous pourris quel que soi t le camp bah je prend la tete qui me revient le plus....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyMar 10 Oct - 9:06

ce n'est pas mes preferences le fn enfin bon je m'excuse , j'ai oublié mais bon sur un forum ou il y a des maghrebien (excusez moi pour le vocabulaire , d'ailleurs si vous pouvez corriger...).
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyMar 10 Oct - 9:55

m'en fout, la liberté d'expression c'est aussi ça, je n'adère pas du tout aux idées du FN et je ne me cache pas de le dire,
libre à tout un chacun de se ralier à leur cause mais j'attends leurs arguments...(mais vaut mieux pas pour éviter que le post ne disparaisse)!
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyMar 10 Oct - 19:20

supermaaneuh a écrit:
m'en fout, la liberté d'expression c'est aussi ça, je n'adère pas du tout aux idées du FN et je ne me cache pas de le dire,
libre à tout un chacun de se ralier à leur cause mais j'attends leurs arguments...(mais vaut mieux pas pour éviter que le post ne disparaisse)!

cheers

Enfin un adlute qui a conscience de son pouvoir et de l' avenir de son pays, parce que quand on voit ce qu' il se passe en Belgique (Flandre)

Je pense que les politiques ont tellement une image de magouilleur (c' est malheureusement la réalité pour une partie), le fait que les discours soient écris en Francais d' il y a 50 ans et la situation de "dépression" que vis la France depuis 20-30 ans ... tout ca fait que les jeunes (et les moins jeunes !) s'intéréssent de moins en moins à la politique Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyMar 10 Oct - 19:47

carriere886 a écrit:
supermaaneuh a écrit:
m'en fout, la liberté d'expression c'est aussi ça, je n'adère pas du tout aux idées du FN et je ne me cache pas de le dire,
libre à tout un chacun de se ralier à leur cause mais j'attends leurs arguments...(mais vaut mieux pas pour éviter que le post ne disparaisse)!

cheers

Enfin un adlute qui a conscience de son pouvoir et de l' avenir de son pays, parce que quand on voit ce qu' il se passe en Belgique (Flandre)

Je pense que les politiques ont tellement une image de magouilleur (c' est malheureusement la réalité pour une partie), le fait que les discours soient écris en Francais d' il y a 50 ans et la situation de "dépression" que vis la France depuis 20-30 ans ... tout ca fait que les jeunes (et les moins jeunes !) s'intéréssent de moins en moins à la politique Crying or Very sad Sad

Tout cela est tout à fait exact...on sait plus où aller tellement on entend de conneries sur l'un et sur l'autre....Lequel choisir? Le moins magouilleur? Y'en a un au moins?
La gestion du pays pat un peu en couille parfois...que ce soit Droite/Gauche y'a du bon et du mauvais....

Mi je dis vive les jeunes!! Au moins y'en a certains qui ont des idées nouvelles... çà serait bien d'avoir du sang frais plutot que des vieux loups de mer qui se la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Briac
Invité




Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyMar 10 Oct - 20:45

Moi perso je vais pas voté car ça existe pas le parti que je veux mais ceux qui dise qu'en flandre c'est nul car c'est l'extreme droite qui dirige c'est un peu stupide dire ça car en flandre il y a 6 % de chomage et c'est eux qui font vivre la Belgique alors qu'il y a 13 % de chomage en Wallonie et c'est le PS qui dirige donc il ne faut pas dire que ce sont des gros cons ils ont quandmem bien fait remonter l'économie belge .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyJeu 12 Oct - 8:56

oui mais en ce moment , l'extreme droite n'est pas au pouvoir , elle va peut etre l'etre dans certaines villes , donc le taux de chomage n'est pas du tout en rapport avec le parti politique en tout cas en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? EmptyJeu 12 Oct - 19:35

Si c'était l'extreme froitr qui dirigeait la flandre et ça depuis un moment la pas de chance ils ont perdu des villes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous interressez-vous la politique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous interressez-vous la politique ?   Vous interressez-vous la politique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous interressez-vous la politique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais pas si vous connaissez ???
» Vous roulez quand?
» Les magazines que vous lisez
» vous aimez quoi
» Vous partez ou en Vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser