Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous roulez quand?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? EmptyDim 9 Juil - 14:16

Vous ridez quand il pleut ?
quand il fait 35° ?
quand il y a du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nico la
Invité




Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? EmptyDim 9 Juil - 14:35

La pluie ça peut être drole, mais ça dépend .... la chaleur ça te laisse pas rider très longtemps, t'es vite mort ou alors t'as plus d'eau ... le vent ça dépend si c'est en sous bois et bien protégé ça va par contre si c'est comme rieulay 4x ac jump en plein vent heu merci bien mais ça devient vite chaud les haricots (genre tu fait table sans rien demander) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? EmptyDim 9 Juil - 15:36

Rieulay quand il pleut c'est la merde Raismes quand y'a du vent c'est la merde demander a Dam de cheptain il voulait sauter le JJ y avait un vent latéral de 80 kmh on a du remettre sa au lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? EmptyDim 9 Juil - 15:37

Le top c'est ciel degagé 20 °c pas de vent tu roule en t shirt sans manche baggy (protégé bien sur ) puis ride .
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? EmptyJeu 20 Juil - 14:10

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, ou qu'il orage, je roule tout le temps !!

Il faut s'entrainer à rouler en tout temps parce que des fois on n'a pas le choix, et c'est quand il faut se donner a fond. Donc si on n'a jamais fait et qu'on ne connait pas nos limites d'adhérences et tout, c'est là que ça peut faire mal !!

En tout cas, le trial sous la pluie c'est un vrai défi, pour la neige, j'ai pas encore fait mais j'y compte bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Nanass
Invité




Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? EmptyDim 23 Juil - 9:55

ça c'est du bon rider mais moi quand il pleut je roule dans mon garage ou dans mon spot,quand il neige je fais du xc et je m'amuse avec mes potes, et quand il fait du vent ba je m'entraîne a faire des truc bidon mais qui faut perfectionner genre roll back Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? EmptyLun 24 Juil - 10:55

si c'est vraiment un temps pourri à se peler, je fais comme la plupart du temps, je roule dans mon jardin ! D'ailleurs j'ai une vidéo je la mettraui surement sur le forum même si elle date un peu mais c'est seulement dans mon jardin XD

Des intéressés pour voir un trialiste agé de 5 jours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Contenu sponsorisé





Vous roulez quand? Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez quand?   Vous roulez quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous roulez quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session au cap et sur sangate ce mercredi
» Vous interressez-vous la politique ?
» Les magazines que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser