Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stinkyseb
Nouveau !



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : entre Lens et Arras
Vélo utilisé : Cannondale Prophet mx2 & Giant stp
Date d'inscription : 07/03/2007

Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras Empty
MessageSujet: Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras   Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras EmptyMer 7 Mar - 20:41

Voilà on est une asso: "la petite session dans la prairie" et on a réussi à créer (avec beaucoup d'efforts!) un spot sympa sur un terrain de 2000m². C'est ouvert à tous moyennant une petite cotisation annuelle. Le terrain en question est situé à Carency, un petit village situé à 20min de Lens et 10min d'Arras.
On a pour projet de réaménager une piste de 4x à la fin du printemps prochain.
Pour l'instant on a des lignes de dirt, un parcours typé slopestyle avec wall ride, tables, doubles, virages relevés, passerrelle, et un saut au-dessus d'une rivière(avis aux amateurs!). Il en a pour tous les niveaux. Il reste encore de la place et on a encore pas mal de projet, le tout dans une ambiance vraiment sympa et conviviale. Si ça te dis n'hésites pas à nous contacter: Lapetitesession@hotmail.fr
Pour plus d'info on a un blog sur lequel on peut voir des photos du terrain:http://lapetitesession.skyblog.com/

Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras _radA852C

Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras _radA9BED

Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras _rad17178

Et aussi petite vidéo ou on voit le terrain l'été dernier: https://www.youtube.com/watch?v=n7OxIUS6mbI[url][/url]


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stinkyseb.skyblog.com
Nico
Invité




Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras Empty
MessageSujet: Re: Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras   Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras EmptyMer 7 Mar - 21:27

Ouép ba faut vraiment que je vienne depuis le temps Seb ... le problème c'est qu'avec Olhain pas facile de trouver le temps ...

Nan c'est obligé on se trouve un aprém ou je peux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras Empty
MessageSujet: Re: Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras   Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras EmptyJeu 8 Mar - 0:39

Ouaa sa donne trop envi votre trail la!!Maintenant que j'ai mon permi je vais venir vous rendre une petite visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stpette
Newbie
stpette


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : carency nord pas de calais
Vélo utilisé : la bicyclette!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras Empty
MessageSujet: Re: Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras   Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras EmptySam 30 Juin - 11:03

ouais ce spot est vraiment terrible il y a pas a dire !du dirt du slopestyle du freeride et d ici un an un 4X alors a tt les interessé viendez !! lol sinon on pourrait peut etre faire un rassemblement en aout ou fin aout alors tous ceux que ça interessent faites nous part de vos idees!
Revenir en haut Aller en bas
http://biggy10.skyblog.com
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras Empty
MessageSujet: Re: Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras   Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras EmptySam 30 Juin - 11:28

Salut, moi j'ai essayé de vous contacter par mail, mais j'ai pas eu de réponse. Votre spot m'intéresse, je voulais simplement savoir de combien était l'adhésion, comment ça fonctionnait...

mon mail : robabu62@aol.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras Empty
MessageSujet: Re: Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras   Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain dirt-slopestyle entre Lens et Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot dirt slopestyle
» comment faire une demande pour creer un terrain de dirt?!
» recherche terrain de dirt !!
» Terrain de Dirt & BIKE PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser