Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DH "organisées"

Aller en bas 
+13
Colo
Legans59
Médéric
la fouine
valoudd
Le Ch'Ti d' in bas
Hash
sprainman
Briac
Tré Cool
tchoucaton
saym0nn
Samyouks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:31

+2 meme si je ne roule pas, je suis très content que cette organisation est vue le jour. Compte sur moi pour balancer la news à Big bike ou tout autre mag ou forum pour eviter qu'on vienne "pourrir" ton boulot.

PAr contre une question que je me pose: si un Belge vient, licencié dans son pays, çà marche comment pour la FFC, ils font gelerer autant ou non???? Je ne pense pas... Là c'est juste les non licenciés qui seraient "ne faut" juste parce qu'ils ne veulent pas de licence? La démocratie existe et chacun son choix, si on veut pas de la FFC, on y adhère pas non?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:55

Quand un étranger licencié dans son pays vient participer à une course en France, les représentants de la FFC ne peuvent rien dire... Il ne va pas prendre une licence pour une journée (chose qui se fait lorsqu'un non-licencié veut participer à une Coupe de France de DH).

En toute sincérité je me licencie tous les ans pour:
- être assuré en plus de mon assurance responsabilité civile (RC)
- appartenir au club que j'ai co-fondé
- avec des réductions sur toutes les courses (quand on est non-licencié on paie plus cher les inscriptions)
- parce que ce n'est pas cher... Et oui, je ne prends qu'un Pass'Cyclism à 37€. Le seul inconvénient c'est que je ne peux participer au Championnat de France (je m'en fout) et je ne suis pas classé au général des Coupes de France... Mais pour toutes les autres courses, Régionales, Enduro,... c'est pareil...

De toutes façons, la discussion de ce mec était complètement incohérente et décousue... S'il était venu me voir en disant: "OK ton projet de Coupe Inter-Régionale est vraiment bien, ça va fédérer du monde, faire la promo d'une pratique du cyclisme (le VTT de DH), amenener de l'intérêt, alors on pourrait peut-être s'entendre". Là j'aurais refléchis et je me serai dit "merde, j'aurais peut-être dû leur en parler"... Mais dans les conditions actuelles... Je crois que le dialogue est fermé ! Laughing Surprised Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 1:18

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:20

je trouve pas de mot pour qualifier ce soit disant représentant du cyclisme ... je trouve que ce que tu as fait pour la DH dans le NPDC, ce que tu fais et ce que j'espère tu feras est formidable pour la discipline, et moi ainsi que d'innombrables riders t'en sont reconnaissant et te félicitent et te respectent.

et j'aimerai savoir comment ce personnage a t il pu etre présent alors qu'il prétexte une non information, en plus rien que pour pousser sa gueulante ?! il gagne pas assez d'argent à la fédé pour pouvoir payer un abonnement internet pour envoyer des mails ou même "envoyer un courrier" ?! peut etre devait il se promener ... en costard ...

dernier point, je me vois mal, et je suis pas le seul, payer une licence plus ou moins onéreuse pour participer à moins de 10 courses. même le loisir devient un buisness ... affligeant ...

sinon pour revenir à la course même je sens une certaine frustration à ne pas y avoir participé ... trop loin strasbourg pi j'suis toujours dans le plâtre

continue comme ça, on a besoin de gens comme toi Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Legans59
forumeur passioné
Legans59


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nieppe
Vélo utilisé : NS bitch
Date d'inscription : 18/11/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:22

Franchement moi je trouve cela honteu que à chaque fois que quelque chose comme cette coupe est super bien organisée (franchement tchoucaton tu nous a fait un travail de titans pour ca et je pense que toute la communauté de descendeurs licenciés ou non ten remercieront) ya toujours un "connard" qui viens se plaindre parce qu'il n'est pas content et bizarrement c'est toujours pour une histoire de fric. Pas étonnant en vue de cela que après plus rien ne bouge car il y a toujours des contraintes de ce type

En tout cas tchoucaton tu peux compter sur moi je serais présent aux 4 représentations meme si je ne suis pas licencié et je te soutiendrai jusqu'au bout alors ne lache pas l'affaire car c'est grace à des gens comme toi que le MTB bouge et qu'il devient de + en + médiatisé et surtout reconnu

moi je dis chapeau bas et +10 pour tchoucaton
Revenir en haut Aller en bas
http://legans59.free.fr
Ba-ouaii
Invité




DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:13

+110000000000 afro (qui dit mieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Ju-Lien Ju-Lien Ju-Lien Ju-Lien...
Pré-si-dent Pré-si-dent Pré-si-dent...


Arrêtez, je vais rougir... Hahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 1:31

Reparlons un petit peu de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2007... en essayant d'avancer positivement, comme je le fais depuis le début...


Mais quand même, juste une petite phrase quant au sujet de discorde de la semaine passée à St-Just avec le Président du Comité de Picardie: aujourd'hui je suis allé à Olhain pour voir la piste de la 2ème manche et Simon, l'organisateur principal de cette course, m'a avoué avoir parlé de la Coupe avec les responsable FFC du Nord-Pas de Calais

... qui ont trouvé le projet excellent, assurant qu'il allaient le promouvoir !!!

... Le problème de la semaine passée est donc sûrement plus dû à un problème de personne plutôt que de Fédération... Fin de la discussion pour aujourd'hui...


Si je vous dis qu'il faut avancer positivement c'est parce que j'ai une vraiment bonne nouvelle concernant les lots de la Coupe...

Mais avant de vous en parler, je voulais vous rappeler que dores et déja, un cadre Labyrinth Icarus fait partie de ces lots (pour ceux qui ne l'auraient pas vu à Saint-Just). Je vous remets quelques photos de ce cadre... d'une valeur de 499€ ( http://www.bikekulture-mag.com/V2/IMG/pdf/...yrinth_2007.pdf http://www.labyrinthbikes.com/ )

DH "organisées" - Page 3 Img4902jp7

DH "organisées" - Page 3 Img4897nk9

DH "organisées" - Page 3 Img4899dv4




... La bonne nouvelle c'est qu'en allant à Olhain j'ai pu rencontrer Patrick, boss de XCYTT/Ignit (importateur Banshee, Transition, Blackspire, Knolly et créateur de la marque Ignit http://www.xcytt.com/ ) qui est partenaire de la DH d'Olhain et aussi de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007...
A titre d'information, tout ce que Patrick offre pour la Coupe sera aussi offert lors de la DH d'Olhain. Donc tout ce que je vais vous montrer maintenant, vous le verrez aussi à Olhain... c'est "le double effet Kiss cool" Very Happy Laughing

DH "organisées" - Page 3 Img4886kq2

Allé, on commence par le gros lot: un cadre Ignit Nac Nac d'une valeur de 490€:
- Tubes Alu. série 7005.
- Douille 1.5".
- Pattes arrières réglables sur 15mm.
- Livré avec pattes horizontales et pattes verticales.
- système de fixation guide chaîne ISCG.
- Boîtier pédalier conseillé : 68x118 mini.
- Diamètre tube de selle : 34.9.
- Diamètre tige de selle : 30.9.
- Fourche conseillée : 130mm de débattement.
- Fourche conseillée pour modèle 4X : 100mm.
- Capacité pneu : 26x2.35.
- Freinage : Disc.
- Couleur : Noir.
- Poids : 2.5 Kg.

DH "organisées" - Page 3 Img4889za1

DH "organisées" - Page 3 Img4892ps2

DH "organisées" - Page 3 Img4893gc7

DH "organisées" - Page 3 Img4890pf4

DH "organisées" - Page 3 Img4894jj5

Ensuite, Patrick offre 2 jeux de direction, un FR d'une valeur de 59€ et un DH d'une valeur de 69€:

DH "organisées" - Page 3 Img4895ue3

Et enfin, Patrick offre une paire de jantes Ignit F4X d'une valeur de 42e l'une (donc 84€ la paire):
- Taille : 26".
- Largeur de jante : 28mm.
- Rayons : 32 trous.
- Double parois.
- Couleur : noir.
- Logo gravé au laser.
- Freinage : version Disc.
- Poids : 695g.
DH "organisées" - Page 3 Img4896yg0
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 1:33

Il m'avait promis une paire de pédale mais il ne les a pas en stock, il me les fera passer plus tard... On ne lui en veut pas !!!


Sinon Vendredi un transporteur est passé chez moi mais je n'était pas là... Je pense qu'il s'agit de la livraison des forfaits Valloire (1000€ en tout) et des oriflammes que je dois mettre sur les pistes lors des courses...
http://www.valloire.net/fr/ete/index.aspx
... Le transporteur repassera mercredi.

Il ne manquera quasiment plus que les lots Sixmotion (une vingtaine) http://www.sixmotion.net/website07/

... le VTT et contrat Co-Factory offert par YodaBikes Lille: http://yodabikeslille.free.fr/

et j'aurais tout récupéré...


Enfin, je voulais lancer une petite discussion, avoir votre avis...Je vous avais dit que dans le cadre de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007, je souhaitais récompenser (avec les lots que j'ai trouvé) un maximum de personnes... Et je proposais d'offrir:
- le cadre Ignit au vainqueur Sratch
- le cadre Labyrinth au vainqueur Cadet
- le contrat Co-Factory YodaBikes au vainqueur Junior
- partager les autres lots entres les autres podiums voire plus (les forfaits Valloire, les lots Sixmotion, les pièces Ignit...)
- le VTT complet au tirage au sort entre les participants aux 4 manches de la Coupe

... Comme vous le constatez, les partenaires sont très généreux mais mon problème c'est qu'ils offrent de trop gros lots... Cela aurait été plus facile avec plus de lots plus petits mais d'une même valeur... et si je reste sur ce mode de récompense, les gens des podiums Masters vont être déçus par rapport aux autres. Ensuite, les gens qu'on va retrouver sur les podiums de la Coupe seront sûrement aussi des gens qui seront sur les podiums des courses, et qui gagneront déja des lots... Et enfin, encore avec ce mode de récompense, les gens qui vont gagner des cadres seront peut-être des gens sponsorisés, qui revendront directement leurs gains car n'ayant pas le droit de rouler avec...

Alors j'ai bien réfléchis (si si, ça m'arrive parfois ) et je me dis que ce ne serait pas mal de changer ça... Sachant qu'il y aura 7 podiums (7 catégories), je pourrais offrir:
- un Pass Multiloisir Valloire été 2008 (piscine, patinoire, remontées mécaniques... 48€), un lot Sixmotion ou une pièce Ignit pour chaque vainqueur sauf le vainqueur Junior
- un forfait journée Valloire été 2008 (remontées mécaniques), un lot Sixmotion ou une pièce Ignit pour chaque second et troisième de chazque catégorie
- le contrat YodaBikes Lille saison 2008 pour le vainqueur Junior (pour motiver un jeune, et parce que je ne vais pas tirer au sort pour gagner un contrat de sponsoring... Imaginez, par exemple, que je gagne !!! )
- le cadre Ignit, le cadre Labyrinth et le VTT complet au tirage au sort

Je trouve cette solution pas mal, qu'en pensez-vous ? Je sais que Patrick (XCYTT/Ignit) est OK, Cédric (Labyrinth) aussi, Lionel (YodaBikes Lille) aussi, Papouf (Valloire) aussi, Romana (Sixmotion) je ne sais pas... et vous non plus...

Votez "solution 1" ou "solution 2" (oui je sais bien que vous en avez marre de voter ... mais là c'est quand même bien plus intéressant !!!)

Julien (demain à Contoire à 14h)
Revenir en haut Aller en bas
Legans59
forumeur passioné
Legans59


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nieppe
Vélo utilisé : NS bitch
Date d'inscription : 18/11/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 1:35

La solution 2 me parait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://legans59.free.fr
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:04

Legans59 a écrit:
La solution 2 me parait pas mal du tout

Pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:41

Samyouks a écrit:
Legans59 a écrit:
La solution 2 me parait pas mal du tout

Pour moi aussi Razz
idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 0:00

Bon, je viens de récupérer le classement de la DH de Saint-Just en Chaussée, comptant pour la première manche de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007, et je l'ai intégré à mon fichier Excell...
Le classement Scratch, vous l'avez sur le forum de la DH de Saint-Just, je ne le remet pas ici...
Mais j'ai besoin de certaines précisions pour les sous-catégories, je vous donne, pour que vous les vérifiez.... OK ?

Juniors: Places Points
Beaube Matthieu 1 200
Borel Frédéric 2 170
Karas Arnaud 3 150
Hummel Karl 4 140
Jansenss Maxime 5 132
Keresztes Stéphane 6 126
Bouffier Vincent 7 122
Boucneais Antoine 8 120
Corroler Maxime 9 118
Buard Aurélien 10 116
Cacheux Charles 11 114
Lecoffre Maxime 12 112
Glottin Nicolas Abandon 1

Cadets: Place Points
Lioux François 1 200
Guyot Adrien 2 170
Robert Kenny 3 150
Tiran Clément 4 140
Le Fournis Stéphane 5 132
Redois Lucas 6 126
Hamy Julian 7 122
Legoff Julien 8 120
Lalloyer Vincent 9 118
Larminier Benjamin 10 116
Feburier Benjamin 11 114
Hayani Chakir 12 112
Chauvin Thibaud 13 110
Lalloyer Guillaume 14 108
Malvache Médéric 15 106
Delattaignant Charles-Henry Abandon 1

Master 1: Place Points
Wavrant David 1 200
Regoli Jean-Christophe 2 170
Delaunay Eric 3 150
Miallion Xavier 4 140
Lagache Franck 5 132
Taverne Fabien 6 126
Feburier Benjamin 7 122
Mesnil Alexandre 8 120
Jesus Jean-Philippe 9 118
Guinois Cedric 10 116

Master 2: Place Points
Redois Xavier 1 200
Roggero Jean-Yves 2 170
Remy Luc 3 150
Alphonse Robert 4 140
Dhenin Laurent 5 132
Marcati Albert 6 126
Richard Dédé 7 122


Pour les Masters 1 et 2... merci de vérifier que je ne me sois pas trompé de catégorie pour chacun d'entre-vous... Les Master 2, je vous connais pour la plupart et j'ai donc préparé ce classement tout seul mais pour Marcati et Richard, je ne suis pas sûr de leur âge...?
Peut-être que j'ai mis un Master 2 en Master 1 aussi car je ne les connais pas tous...?

Les gens qui étaient à la DH de Saint-Just le samedi, qui ont payé leur inscription et qui ont retiré leur plaque sont comptabilisés dans les classements mais ne marques que 1 point... ce qui me permettra de les reconnaitre pour qu'ils participent au tirage au sort des gros lots de la Coupes... Pour les 5 personnes concernées, je vous invite donc à revenir sur les autres manches...

Je n'ai pas fais de classement "Dames" car il n'y en avait pas dans les catégories d'âges concernées par la Coupe... Il n'y avait qu'une seulle fille et d'ailleurs avec elle (Juliette), il n'y avait que 6 Minimes et je me dis que s'il reviennent aux autres manches, je leur trouverai peut-être un petit cadeau, je leur ferai aussi un classement puisqu'il ne sont pas nombreux et que, même s'ils ne rouleront pas sur les mêmes pistes que nous, je leur permettrai d'être tirés au sort pour les "gros lots"... ça me parait logique... Non ?


Enfin, pour la catégorie Sport (Rigide). Si Julien ne me fourni pas le classement ce ne sera pas si grave puisque lors de la DH d'Olhain je vais réellement voir qui est dans cette catégorie et je pourrai préparer le "vrai classement Sport"... Puisqu'à Saint-Just, certaions ont fait le choix de rouler en VTT Sport (Rigide) mais à Olhain ce ne sera plus le cas (je peux vous l'affirmer !!! ça tabasse là-bas !!! Shocked Wink )

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 9:23

qu'une seule fille affraid affraid

vivement que j'ai mon bike, je viendrai doubler l'effectif DH "organisées" - Page 3 Banana
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:13

J'ai reçu un colis ce matin...

DH "organisées" - Page 3 Img4906pd3

Il s'agit d'un peu de déco pour les prochaines courses de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007...

... 2 oriflammes Valloire...

DH "organisées" - Page 3 Oriflammevalloiregx2

A ce sujet je voulais vous rappeler que Valloire se trouve en Savoie, dans la Vallée de la Maurienne et que, depuis 7 ans que j'ai lancé le VTT Freeride là-bas (en construisant seul la première piste permanente de DH, la Piste des Granges) les choses évoluent bien avec la création d'un club (Valloire Galibier VTT), la construction d'une seconde piste permanente de DH avec Mickael Pascal comme Traceur (une piste hyper technique, toujours sur les freins... et de plus de 4' pour les meilleurs français), l'organisation de 2 Coupes du Rhône-Alpes de DH (2004 et 2005) et de 2 Enduro Séries (2005 et 2006), l'organisation du TNJV 2004... Et plus que les pistes permanentes, Valloire dispose d'un réseau de singletracks très intéressant pour nous...
Je vous renvoie vers ce forum qui vous donnera peut-être envie...
http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=66253&st=0
Enfin, pour ceux qui pensent aller au Championnat de France à Montgenèvre cette année, Valloire se trouve sur votre route (le Col du Galibier les séparent presque...) et pourrait être une bonne piste d'échauffement avant d'y aller... Ce serait dommage de se priver des forfaits gratuit que la station offre sur chacune des courses de la Coupe... Wink

http://www.valloire.net/fr/ete/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:55

Pour une fois que t'as l'air petit à coté de quelque chose julien ...
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:20

Laughing Very Happy Wink lol! DH "organisées" - Page 3 Banana
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: DH "organisées   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:21

DH "organisées" - Page 3 Dscn4616
voila ce qui est parus dans le dernier numero de BIKE
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:12

Ah ben c'est bien, encore une autre petite parution dans un autre magazine... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 0:56

Retour d'Olhain...

Je vous parle de la Coupe...

J'ai récupéré le classement d'Olhain et demain je préparerai le nouveau classement provisoire de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de DH 2007....
Le problème c'est que je n'ai que les noms des gens qui ont terminé la course d'Olhain et je voudrais quand même intégrer ceux qui y ont retiré leurs plaques mais qui ne sont pas forcémment dans le classement final de la course, pour qu'ils aient la possibilité d'être tiré au sort pour gagner les lots que j'offrirai à la fin de la Coupe... J'ai donc envoyé un mail à Martine Dondène qui supervisait tout le monde à Olhain et dans la semaine elle me donnera tous les noms...
Pierre Bajeux et Nicolas Petit, je lui glisse un mot pour lui dire que vous avez disparu du classement de la course d'Olhain... sans pouvoir affirmer que je pourrai retrouver votre temp... J'essaie, on verra bien...

Julien
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:48

Classement provisoire de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2007 (et je rappelle qu'il manque les gens qui n'ont pas été classés à Olhain car n'ayant pas roulé le dimanche ou n'étant pas classé pour cause de Bug informatique... De plus, pour Pierre Bajeux et Nicolas Petit, je vous laisse dans le classement et j'ai mis que vous étiez arrivé 100ème à Olhain pour que vous marquiez un pont...). Les gens qui n'ont pas roulé à Saint-Just ou à Olhain (qui ont un O point marqué à une manche) sont quand même classés mais ils ne pourront pas espérer gagner de lots de la Coupe...

J'afficherai le détail des points à Contoire-Hamel ce week-end...

Scratch:

1 Cardon Simon
2 Vasquez Arnaud
3 George David
4 Beaube Matthieu
5 Regoli Jean-Christophe
6 Wavrant David
7 Karas Arnaud
8 Lioux François
9 Tiran Clément
10 Borel Frédéric
11 Rogelet Jean
12 Guyot Adrien
13 Mutryn Vincent
14 Deleurence Vincent
15 Bouffier Vincent
16 Delaunay Eric
17 Toudic Benjamin
18 Hamy Julian
19 Peterolff Simon
20 Corroler Maxime
21 Saint-Maxent Grégoire
22 Monnier Aymeric
23 Guitard Vincent
24 Vendries Julien
25 Bauvin Pierre
26 Mesnil Alexandre
27 Gadois Ludovic
28 Cordonnier Alexandre
29 Roggero Jean-Yves
30 Bajeux Pierre
31 Verriele Dominique
32 Lacroix Jimmy
33 Gaillet Xavier
34 Hayani Chakir
35 Hummel Karl
36 Feburier Benjamin
37 Ruggeri Sébastien
38 Janssens Maxime
39 Riquart Ivan
40 Robert Kenny
41 Keresztes Stéphane
42 Przybyzski Arnaud
43 Le Fournis Stéphane
44 Boucneais Antoine
45 Redois Xavier
46 Remy Luc
47 Sczczurek Thomas
48 Rogeau Nicolas
49 Ravel Olivier
50 Guitard Stéphane
51 Moret Thomas
52 Casartelli Léo
53 Lopes de Sousa Geoffrey
54 Redois Lucas
55 Vancortenbosch Thomas
56 Petit Nicolas
57 Dhenin Laurent
58 Roucayrol Thibault
59 Peralta Thomas
60 Panthu Romain
61 Julle Sylvain
62 Miallion Xavier
63 Legoff Julien
64 Lagache Franck
65 Ducrocq Romain
66 Taverne Fabien
67 Lefant Julien
68 Theau Antoine
69 Buard Aurélien
70 Cacheux Charles
71 Debus Mathieu
72 Somon Hugues
73 Duponchel Julien
74 Inne Guillaume
75 Lancel Jonnatahn
76 Lalloyer Vincent
77 Larminier Benjamin
78 Laplume Ludovic
79 Lecoffre Maxime
80 Noraud Nicolas
81 Baubigny Aurélien
82 Roppa Anthony
83 Wille Emmanuel
84 Dubois Franck
85 Lancel Yohan
86 Fasseur Jordan
87 Humetz Jean-Sébastien
88 Fivaz Alexandre
89 Lacroix Damien
90 Legras Jérémy
91 Mathelin Romain
92 Corroler Geoffrey
93 Delaporte Cédric
94 Lalloyer Matthieu
95 Boulanger Alain
96 Delambre Jonathan
97 Fabiszak Benoit
98 Iqbal Ryan
99 Chauvin Thibaud
100 Lalloyer Guillaume
101 Launois Thierry
102 Hadjedj Alexandre
103 Pottier Thomas
104 Robert Alphonse
105 Jesus Jean-Philippe
106 Guinois Cédris
107 Malvache Médéric
108 Martin Jonathan
109 Barrière Olivier
110 Mahieux Juliette
111 Roggero Yann
112 Marcati Albert
113 Richard Dédé
114 Diruy Pierre
115 Delaporte Cédric
116 Masson Thomas
117 Glottin Thomas
118 Delattaignant Charles-Henry

Cadets:

1 Lioux François
2 Tiran Clément
3 Guyot Adrien
4 Hamy Julian
5 Hayani Chakir
6 Robert Kenny
7 Lopes de Sousa Geoffrey
8 Le Fournis Stéphane
9 Panthu Romain
10 Redois Lucas
11 Fasseur Jordan
12 Legoff Julien
13 Lalloyer Vincent
14 Larminier Benjamin
15 Feburier Benjamin
16 Chauvin Thibaud
17 Lalloyer Guillaume
18 Malvache Médéric
19 Delattaignant Charles-Henry


Juniors:

1 Beaube Matthieu
2 Karas Arnaud
3 Borel Frédéric
4 Corroler Maxime
5 Przbylski Arnaud
6 Bouffier Vincent
7 Hummel Karl
8 Jansenss Maxime
9 Ravel Olivier
10 Roucayrol Thibault
11 Keresztes Stéphane
12 Bouffier Vincent
13 Boucneais Antoine
14 Fivaz Alexandre
15 Buard Aurélien
16 Cacheux Charles
17 Lecoffre Maxime
18 Glottin Nicolas


Master 1:

1 Regoli Jean-Christophe
2 Wavrant David
3 Delaunay Eric
4 Mesnil Alexandre
5 Gailler Xavier
6 Feburier Benjamin
7 Verriele Dominique
8 Miallion Xavier
9 Lagache Franck
10 Taverne Fabien
11 Jesus Jean-Philippe
12 Guinois Cedric
13 Richard Dédé


Master 2:

1 Roggero Jean-Yves
2 Remy Luc
3 Dhenin Laurent
4 Redois Xavier
5 Alphonse Robert
6 Marcati Albert


Sport: (attention, je n'ai pas eu le classement Sport de la manche de St-Just en Chaussée donc il n'y a dans ce classement que les gens qui roulaient dans cette catégorie à Olhain... Néanmoins, les seuls ayant roulé en rigide à Olhain et ayant participé à Saint-Just en Chaussée sont les 4 premiers de ce classement)

1 Wavrant David
2 Guyot Adrien
3 Saint-Maxent Grégoire
4 Vancortenbosch
5 Roucayrol Thibault
6 Ducrocq Romain
7 Przbylski Arnaud
8 Lancel Jonathan
9 Laplume Ludovic
10 Wille Emmanuel
11 Lancel Yohan
12 Fivaz Alexandre


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ba-ouaii
Invité




DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:25

duce y'est 6 ieme !!!!!!!!!!! !world cuppppppp duceeee mdrrr y'est dans l'top 20 mdrrrrr DH "organisées" - Page 3 Banana
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:33

Tu parle de Romain Ducrocq ? Si c'est le cas, il est même 6ème sans avoir participé à la première course... facile...
§Le vrai classement Sport, ce sont les 4 premiers seulement... Et à la fin, si les 4 roulent aux 4 courses, un seul ne montera pas sur le podium... Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ba-ouaii
Invité




DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:37

ahh julien, faut que je te parle mais pas moyen sur velo vert j'arrive pas a me conectè ni a me refaire un conte....
mon pere aimerai savoir ou se situ exactement contoir hamel ?! lol parce que je sais que c'est pas loin de mont didier mais apres ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DH "organisées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DH "organisées"   DH "organisées" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DH "organisées"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIDE-ON BETHUNE
» Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??
» [recherche] pneu street 24" et 26"!
» Pb "centrage" roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser