Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??

Aller en bas 
+4
Le Ch'Ti d' in bas
Flo [Giant STP Powwaa]
Tré Cool
MuFFinMan!
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rider independant ou "chti-riders crew" ??
Rider independant
Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Vote_lcap27%Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
chti-riders crew
Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Vote_lcap73%Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 12:59

Voila tout est dans le titre, on met ce nom pour de bons dans nos videos, sorties etc... ou vous voulez restez riders independant??
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Briac
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 13:48

Moi je préfére CRC que RI . independant rider ça fait mieux que rider independant .
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 13:57

non mais rider independant c'est pas un nom de club que j'ai inventé! mdr

je demande si vous preferez faire partie TOUS du "chti-riders crew" ou si vous preferez etre rider tout court, donc rider seul etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 15:14

Moi j'aime bien, Chti riders crew, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Briac
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 16:44

moi aussi merci pour l'explication je devais être dans le cul .
Revenir en haut Aller en bas
Flo [Giant STP Powwaa]
forumeur passioné
Flo [Giant STP Powwaa]


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^
Vélo utilisé : velo de montagne
Date d'inscription : 02/07/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 17:48

Briac a écrit:
Moi je préfére CRC que RI . independant rider ça fait mieux que rider independant .

CRC ça veut deja dire Chaine Reaction Cycles lol Arrow Arrow Arrow

moi je reste independant et je continue mon libertinage chez les bmxers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riding-spirit.skyblog.com/
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 18:55

Briac a écrit:
moi aussi merci pour l'explication je devais être dans le cul .

dans le mien??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 20:34

Ch'ti Riders Crew, ca cogne du slip, donc je vote pour bien sûr!!!! Plus on réussira à rassembler de monde et plus ce sera positif pour toutes les formes de MTB alternatif dans notre belle région du NPDC! Et pis c'est bien plus marrant une session d'une trentaine de riders qu'un pauvre ride en solitaire!!!
Pourquoi ne pas aller plus loin en réalisant un T-Shirts à l'éfigie du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
seiyar
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyDim 27 Aoû - 20:42

je reste independant ossi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 0:31

je me suis rendu compte depuis un moment que je ne suis pas tout à fait dans le même trip que tout le monde au point de vue philosophie pour rider ... et puis je préfére les session à 3 ou 4 plutot que 30 ...

moi perso je crois que je vois plus ce qu'on fait comme un sport que le reste des gens ici ...

C'est pas que je rejette ce forum ^^ mais je suis un des seuls (avec Vince) qui a une optique DH et performance ... la preuve pour le poids du bike ...

bref rider indépendant, pour moi ce forum est un outils pour se rencontrer ou s'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 0:36

Moi rider indepandent( je sais comment ce fini une crew, ou team), mais je représente quand méme se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 1:02

Moi ride pas comme ça je pense pas à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo [Giant STP Powwaa]
forumeur passioné
Flo [Giant STP Powwaa]


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^
Vélo utilisé : velo de montagne
Date d'inscription : 02/07/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 1:12

oups y a eu un bug sur mon post du dessus :s

je voulais juste dire a nico que ce n'est pas parce qu'on ne roule pas avec un maillot de FR plaqué FOX et une plaque numerotée que l'on ne pratique pas un sport et que l'on a pas la notion de performance

moi j'ai mes buts persos, mes potes, et tout le reste, je m'en branle carrement

sport ou pas, performance ou non, je ne roule pas pour ça mais pour le fun

let's ride
Revenir en haut Aller en bas
http://riding-spirit.skyblog.com/
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 1:16

Flo [Giant STP Powwaa] a écrit:
oups y a eu un bug sur mon post du dessus :s

je voulais juste dire a nico que ce n'est pas parce qu'on ne roule pas avec un maillot de FR plaqué FOX et une plaque numerotée que l'on ne pratique pas un sport et que l'on a pas la notion de performance

moi j'ai mes buts persos, mes potes, et tout le reste, je m'en branle carrement

sport ou pas, performance ou non, je ne roule pas pour ça mais pour le fun

let's ride

J'allais dire plus ou moins la même chose, la performance en dirt slopestyle ou autre n'est peut-etre pas du même type qu'en DH, mais ça reste une performance et un sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 5:15

pour les tee-shirts, là ça démonterait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
supermaa
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 10:26

Nico la Raclure a écrit:
je me suis rendu compte depuis un moment que je ne suis pas tout à fait dans le même trip que tout le monde au point de vue philosophie pour rider ... et puis je préfére les session à 3 ou 4 plutot que 30 ...

moi perso je crois que je vois plus ce qu'on fait comme un sport que le reste des gens ici ...

C'est pas que je rejette ce forum ^^ mais je suis un des seuls (avec Vince) qui a une optique DH et performance ... la preuve pour le poids du bike ...

bref rider indépendant, pour moi ce forum est un outils pour se rencontrer ou s'aider ...

+1 vive le sport, vive la performance, et vive les picouzes lol!
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 12:43

Salut, moi je pense juste que pour l' instant on peut s' appeler "CRC" mais tant qu' on veut pas de terrain, ca sert a rien de monter une assoc' parce que la majorité sont des mineurs et que les autres (peu nombreux) devront faire tourner la boutique et ca prend du temps.

En plus, si un gars se plaît pas ici il peut se casser mais par contre je ne serai pas contre un tee shirt au nom du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Nanass
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 12:50

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLUCINAN SE QUE J AI A VOUS ANONCEZ !!!!!!!!!!


LE 17 SEPTEMBRE FORUM DES ASSOCIATION A DOUAI (GAYANT EXPO)
ET AUSSI POUR LES FUTUR ASSOC ET POUR LES PROJET QUE NOUS ENVISAGEONS DE FAIRE DANS LE NORD !!!!!!!
LES GARS SA C4EST POUR NOUS BREF C LE 17 MOI JE VAIS PAS RATER !
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 13:02

pour moi le bike, c'est quand même rouler à plusieurs, ce mesurer l'un à l'autre pour repousser nos limites et ce forum est un super moyen pour se réunir lors de sessions et se connaitre au préalable avec ce phénomène d'appartenance au même forum...
pas plus tard qu'hier, à la gare de Lille, je croise un groupe de riders qui attendent le train, ni une ni deux, l'adresse du forum, le rendez-vous à raismes et mon numéro de portable...

vive le bike, le sport, le fun, les sessions à plusieurs et ce forum qui est un moyen de multiplier toutes les choses citées précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 13:12

supermaaneuh a écrit:

pas plus tard qu'hier, à la gare de Lille, je croise un groupe de riders qui attendent le train, ni une ni deux, l'adresse du forum, le rendez-vous à raismes et mon numéro de portable...

lol! Faudrait qu'on ait tous des cartes types VRP pour les filer aux gars qui ne connaissent pas le forum.

Tu connais pas?......Tiens vlà ma carte.....

En tout cas sur certains rassemblements (comme Seninghem ou Colembert ou autres en street), un Tshirt avec Chtiriders Crew meme sans l'adresse du forum çà montrerait qu'on appartient à un groupe de la région (sans pour autant ne pas pouvoir etre Independant)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 13:30

sa vous intéresse pas alors le forum des association ?? pour présenter nos projet et expliqué se que l'on veux faire et aussi se faire aider ! Laughing


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 14:44

moi je veux créer une association pour la défense de l'orthographe sur les forums... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 15:06

je le corrige de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 22:34

pour répondre à flo et alex je ne crois pas voir les choses de la même façon car à la rentré je me met à faire un entrainement "hors du bike" pour justement progresser là dedans, c'est à dire muscu (même si ceux qui m'ont déjà vu savent que je n'e ai pas besoin ^^) et exercices physiques ... je ne dit pas que les pro en slope et autres ne font pas de la muscu et tout mais bon ... (je suis sur que ça en fera rire certains et je les em..... Cool )

bref je ne voulais pas dire que les disciplines du genre dirt et slope sont des trucs à l'arrache ...

moi je me comprends aprés hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? EmptyLun 28 Aoû - 22:47

Nico il est orienté perfo est c'est son choix et on le respect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty
MessageSujet: Re: Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??   Officiel ou pas le "chti-riders crew" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel ou pas le "chti-riders crew" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design pour chti rider crew
» VOS SKYBLOG
» chti-max :)
» LE NOUVEAU RDV CHTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser