Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vtt Desecente dans le 62 et 59

Aller en bas 
+6
Briac
julien5000
stuffilou
Le Ch'Ti d' in bas
Samyouks
Megafox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:59

Si donner son avis sur l'ambiance d'un spot reviens à pourrir celle du forum là ... ça me dépasse

Je n'ai critiqué personne au travers de mon message, aprés désolé s'il a mal été interprété
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:03

Tré Cool a écrit:
Je tendrais plutôt à être de l'avis de Jicey pour ma part, à un point près. Je ne pense pas que Nico ai vraiment besoin de grandir, j'ai plutôt l'impression qu'entre lui et Nanass le courant n'a jamais été au top, et donc s'il y a quelque chose à faire c'est s'ignorer un peu.

Ce post n'a pas du tout pour but d'en foutre plein la gueule à l'un ou à l'autre, tout ce que je constate c'est que beaucoup de monde s'en prend à Nanass, mais vraiment très peu à Nico. Peu importe si Nanass est injustement "persécuté" ou si c'est vraiment un fouteur de merde, après tout je le connais pas et mes opinions sont fondés uniquement sur ce que j'ai vu sur le forum (qui peut très bien ne pas être vrai de toute façon !)

Alors merde, arrêtez d'vous prendre la tête, si y'a quelqu'un qui vous prend la tête, faites comme tout le monde et répondez pas, ou alors par MP si votre fierté vous dépasse, mais Jicey a parfaitement raison sur ce point : ne pourrissez pas l'ambiance du forum. C'est gamin et égoïste de votre part.


parcontre je suis pas d'accord avec toi trècool parce que nico et moi, on ne s'entendais pas avant mais sa va faire 3/4 moi que l'on s'entend a merveil il ne dira pas le contraire je roule avec lui...bref après se que tu dis sur moi la je comprend pas et sa m'enerve...donc stop !

bon WE a tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:07

Ben dites donc !!! C'est réglement de compte à Ok Corral ici Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:20

Oui c'est vrai que j'ai pas bien compris ... même si c'est vrai Nanas des fois par un peu beaucoup en cacahuéte (on mettra ça sur le compte de la jeunesse) mais bon c'est clair que depuis un moment ça va, il n'y a plus de problèmes ...

Enfin bref si en plus on se met à créer des tensions là où il n'y en a pas ...

Bon sur ce le topic dérive pas mal je trouve ... on parlais pas des spots de DH dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:03

J'avoue que j'ai pas fait gaffe aux derniers changements, j'suis d'accord avec vous que depuis quelques temps ça va beaucoup mieux, éspérons que ça continue et stop au détournement de post clown

Si vous voulez y'a un putain de spot dde DH à dunkerque, dénivelé de 6m, pente à 4°, et un envoi qui permet de passer à disons, 1 mètres au dessus du sol. Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:38

Tout est bon pour moi et ça m'a l'air de mon niveau ! je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:53

Pour en revenir à la petite brouille précédente ...

Nico a écrit:
Nous on est surtout une bande de potes qui roulons toujours ensemble.

Aprés l'asso nous sert juste à avoir les licences, et pouvoir créer des spots (Piste de DH en construction à Olhain) et autres, mais sinon par rapport aux kaskou on organise pas de sorties ou de stage et tout quoi ...

On est deux asso mais on est très différents ^^

Je crois que c'est également là que se trouve également la source du probléme et après relecture de mes propos, en me mettant à la place de Jicey il est clair qu'il peut trouver cela offensant pour lui et par la même occasion pour les kaskou ...

Au travers de ce message je voulais souligner le fait que les Kaskou Riders ont une association beaucoup plus structurées et organisée que celle des X Free Ch'ti et que si l'on recherche une asso où des sorties sont régulièrement organisée, des déplacements sur les courses prévus à l'avance bref C'est chez les Kaskou qu'il faut aller voir.

Les X Free Ch'ti ont une otute autre maniére de fonctionner, et adhérer à l'asso ne permettra pas de possibilité aussi larges ... Bref les choses sont beaucoup moins bien organiser

Voilà j'espére que le malentendu est réparé, je tiens à présenter mes excuses pour l'ambiguité de mes propos

Sur ce, que la DH reprenne ses droits !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:39

Bin dis donc, il va y avoir un Tour de France de la DH ou quoi ? Avec Jean René Godart aux commentaires ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:13

Bon à mon tour de mettre mon grain de sel:

Certes je connais plus nico que Jicey (que j'ai rencontré pour la première fois à Seninghem). Tous les 2, je sens que vous voulez faire bouger la DH dans notre région alors pourquoi vous foutre sur la tronche?

Je vais etre franc: la première fois à Raismes: cool, génial meme pour un Dunkerquois!! 2ème puis 3ème: bof bof (surtout avec Médéric et l'ambiance général) mais maintenant avec Médé, c'est pas l'amour fout mais on va pas se fracasser pour autant (une question de respect??).

Après je n'ai jamais vu l'ambiance lors des sessions Kaskou donc je ne peux que dire qu'avec certains jeunes, le courant ne passer pas vraiment sans pour autant avoir des problèmes.

Libre à chacun de penser ce qu'il veut, on peut dire qu'un spot est pas top pour son ambiance sans pour autant viser un tel ou un tel en particulier Wink.

Bref fin de la discussion, aller vous regalez sur vos spots (respectifs ou ensemble^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Jicey
forumeur passioné
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : abadie (06)
Vélo utilisé : DH SUNN radical + meta 6
Date d'inscription : 07/12/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: rectif'   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:18

Merci Nico, tu as une réaction saine et intelligente. A mon tour de faire mon méa culpa. Toutefois, je n'attendais pas tant d'éloges Embarassed

Question Spot, je serais heureux de découvrir le spot de Dunkerque, si toutefois je suis le bienvenu !!!

Du côté de Boulogne, il y aurait quelques lignes ... où un pote roule régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaskou.com
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:21

Jicey a écrit:
Question Spot, je serais heureux de découvrir le spot de Dunkerque, si toutefois je suis le bienvenu !!!

Je ne sais pas si c'est moi qui ait bien compris ou pas, mais je crois que l'ami trè cool nous a fait une ironie au 6éme degré sur ce coup là ...

Il me semble que Dunkerque c'est ... plat

Par contre c'est clair que dans le boulonais il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:22

Jicey a écrit:
Question Spot, je serais heureux de découvrir le spot de Dunkerque, si toutefois je suis le bienvenu !!!

Ouais avec plaisir mais t'embete pas avec ton Spé dans ta caisse, une trotinette suffira lol!

Jicey a écrit:
Du côté de Boulogne, il y aurait quelques lignes ... où un pote roule régulièrement

Près du phare non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
dh-nanas
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:22

bon moi j'ai en aucun cas voulu gener quelqu'un, pour se que j'ai dit si sa t'a gener jicey ba excuse moi !! je ne veut coser de tore a persone
on aime la même dicipline pourquoi se prendre la tête alors qu'on defend les même chose ? alors excusez moi les kaskous, et a la prochaine sans doute sur un velo !

bon ride @+
Revenir en haut Aller en bas
Jicey
forumeur passioné
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : abadie (06)
Vélo utilisé : DH SUNN radical + meta 6
Date d'inscription : 07/12/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:33

exact Dunkerque c'est flat ... pale je voulais parler de spots pour pas pourri le post avec nos états d'âmes mais là j'crois que j'lai bien pourri jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaskou.com
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:33

Yeah Jicey tu viens quand tu veux sur dunkerque ! Surtout que j'ai vu sur le forum d'espace trial que tu recherchais un vtt trial ^^ Bah un dunkerque y'en a plein de trials !!!

Y'a le mien, et puis heuuu... ah oui, le mien !! Mais je crois que c'est tout...

Mais bon, niveau street à dunkerque y'a quand même de quoi, surtout en trial Laughing Mais si tu veux vraiment en discuter créons un autre topic Wink

Et nico, tu peux aussi venir tester la piste de DH, mais ne t'avance pas trop vite en disant que c'est de ton niveau ! Il y a une énorme difficulté qui n'est pas des moindres : la piste se trouve dans un park, et réussir à rouler dedans plus d'un quart d'heure sans que les mecs boiteux viennent nous foutre dehors est un exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:39

Mdr ha là ok c'est un défi à relevé ^^

Nan quand tu parlé d'une piste je croyais que tu parlais des rues de dunkerqueou je sais pas moi lol

Sinon c'est clair que dunkerque pourle street / Trial ça doit être sympa ...

Tiens je vais poster dans un autre sujet, j'ai un spot de trial dont il faut que je parle !

Sinon pour la DH c'est clair qu'on a vite fait le tour des spots connus ...

Raismes, bientôt Olhain ...

Le pire c'est que dans la région il doit y avoir de petits spots de DH dans les coins valonnés (sisi ça existe dans la région) mais dont on ignore l'existence :-(
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:42

Ben voilà, on est bien , hein Tintin !!! C'est carrément plus positif comme ambiance ! En tout cas, merci aux différents protagonistes d'avoir su mettre en avant leur maturité pour éviter de pourrir l'ambiance bien cool du forum dans un premier temps, et surtout pour éviter la formation de "clans" dans le sens négatif du terme...Peace Wink afro tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
supermaa
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:35

Excusez moi de ré-intervenir au sujet du conflit précédent, mais comme j'ai été cité plus haut, je tiens à m'expliquer...
certains savent que j'ai fait parti des Kaskous et que je n'en suis plus pour des raisons d'entente qui nous regardent,
je voudrais juste profiter de ce post pour bien faire comprendre qu'il s'agit pour moi d'une histoire ancienne, les kaskous ont toute leur légitimité de par les actions qu'ils mènent pour notre sport,...

Si visiblement, on croit que je passe mon temps à colporter sur les kaskous, c'est faux, il semblerait que le téléphone arabe marche encore de nos jours... j'ai fait part de mon expérience au sujet des kaskous une fois à une personne, en lui précisant que cette dernière n'était pas une généralité et que chacun pouvait trouver son compte dans les activités de l'association... ce qui s'est transformé en "Julien tente de discréditer les kaskous et organise une fronde contre eux"... et effet boule de neige, je serais responsable aussi des démissions de personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, et que j'ai découvert à cette occasion d'ailleurs...

Jicey, je m'adresse directement à toi, enterrons cette histoire, je n'ai aucun intérêt à vous nuire à toi et aux kaskous, faisons comme je te l'ai demandais il y a bien longtemps, serrons nous la main et restons cordiales entre nous... perso, je suis passé à autre chose.

Bref stop là, déplacez vous sur Raismes et vous vous rendrez compte que rien ne vous empèche de rouler et de prendre du plaisir, personne ne se tape sur la gueule, Nanass, avant de te sentir persécuté, ne prends pas la mouche, passe au dessus de certaines remarques, intègre toi et tu t'en sortiras grandi... et si certains comparent leur performances, c'est pour évoluer, se motiver, se chambrer aussi, on prends du plaisir, oui, mais tout un chacun a ce désir d'être bon sinon ce sport n'a aucun intérêt...

Fin du HS, recolons au sujet(Vtt Descente dans le 62 et 59):
Les singles éxistants déjà au Cap Blanc Nez, il est possible de tailler un parcours avec des jumps sans trop déformer le paysage et donc de s'assurer de la pérénité du tracé (Ludovic Cousin si tu nous écoute!), de plus le revêtement étant calcaire, on peut y rouler par tous temps, je vois bien une DH associée à une 4X sur la piste des Noires Mottes... Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:56

Pour le cap blanc nez c'est clair qu'il y a de quoi faire, mais il me semble que le site est protégé non ?

Si c'est le cas je crois qu'on peut oublier de suite Rolling Eyes dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vtt Desecente dans le 62 et 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tri dans les post
» pitite rencontre dans mon coin .....
» Images dans les monts ou ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser