| sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! | |
|
+9bfnfifou Tré Cool carriere886 sylvain Alex MuFFinMan! Tequila Samyouks jojorider 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojorider forumeur passioné
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : tilloy lez marchiennes (59870) Vélo utilisé : Intense M3 ; Proceed Flap jack Fst(H.S) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 14:12 | |
| une sortie street pendant les vacances d'octobre interesserai qui bien entendu si le temps est de la partie reponde assez vite sa serait sympa !!!!
Merci d'avance a tous !!!
ciao Bye Jojorider | |
|
| |
Samyouks No-life !
Nombre de messages : 2263 Age : 41 Localisation : Coudekerque-branche Vélo utilisé : Ellsworth moment Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 14:29 | |
| Vi çà peut se faire effectivement!!
Qui qui viendrait?
Alex? Nico? Fifou? Max? Nanass? Etienne et Freddy? Nos amis tialistes (LaBrute, Nikoxx...)?
Qui? ..........qui?...................QUIIIIIIIIIIIIIIII????? | |
|
| |
Tequila forumeur régulier
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : st pol sur ternoise Vélo utilisé : Bike of course , Motocross and PC Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 14:35 | |
| Ué , pk pas ! Si on viens on serait 4/5 surment ! | |
|
| |
MuFFinMan! Fondateur
Nombre de messages : 847 Age : 36 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 14:42 | |
| pour freddy et moi sa peut se faire! | |
|
| |
Alex inconditionnel
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 15:21 | |
| Ouép je viendrais si j'ai récupéré ma fourche (normalement oui mais avec les sav foireux on sait jamais...) et si c'est le week end, parce que j'ai pas de vacances à la Toussaint | |
|
| |
seiyar Invité
| |
| |
Briac Invité
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 15:44 | |
| Pas de vacances si week end y a moyen . |
|
| |
sylvain forumeur passioné
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Gondecourt Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 15:45 | |
| Moi ! ......... Moii ! ............ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Héhé, j' adore ta photo Etienne ... Ca donne le bon exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : tilloy lez marchiennes (59870) Vélo utilisé : Intense M3 ; Proceed Flap jack Fst(H.S) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: sortie lille Dim 8 Oct - 16:26 | |
| sa donne deja du monde car de mon cote ya deja 6 . 7 personnes apre faut voir pour le week end dite moi qui est chaud pour le week et qui est chaud pour la semaine ? Merci d'avance les gars !!!!! je serai peut etre en bmx de mon cote je refai mon bike donc voila !!!! | |
|
| |
Samyouks No-life !
Nombre de messages : 2263 Age : 41 Localisation : Coudekerque-branche Vélo utilisé : Ellsworth moment Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 19:43 | |
| Week-end ou semaine pour moi peu importe tant que je sais quand, où, comment et si il fait pas trop moche.... | |
|
| |
MuFFinMan! Fondateur
Nombre de messages : 847 Age : 36 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
| |
| |
seiyar Invité
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 20:45 | |
| samedi 28 !! c'est les vacances non ? |
|
| |
Samyouks No-life !
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Samyouks No-life !
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 20:53 | |
| - Alex a écrit:
- Ouép je viendrais si j'ai récupéré ma fourche
Psylo au pire mdr | |
|
| |
Alex inconditionnel
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
carriere886 forumeur picousé
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : Gondecourt Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 21:40 | |
| Moi un dimanche sa me botterai bien ...
ps : Etienne, j' ai écris sans le savoir avec le compte à mon frère ^^ | |
|
| |
Samyouks No-life !
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Dim 8 Oct - 23:30 | |
| Matin d'abord et on verra l'aprem pour les plus courageux mdr. Comme l'autre coup: Sandwichs et/ou Quick le midi . D'ailleurs vu le nombre de riders qui mangent à Quick les midis de ride (dernière session, avant dernière et quelques fois sur vidéos), faudrait qu'ils finissent pas faire des reducs mdr.... | |
|
| |
Alex inconditionnel
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Lun 9 Oct - 12:27 | |
| Dimanche 29 le matin, et on continue sur l'aprem pour ceux qui veulent alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : Gondecourt Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Lun 9 Oct - 14:17 | |
| Oui, mais le problème c' est que je suis pas trop du matin alors je pense qu' on sera partant avec mon frère (surtout si il a son nouveau bike) pour rouler toute la journée !!! | |
|
| |
Tré Cool Grand Flooder
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Dunkerque Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Lun 9 Oct - 22:47 | |
| Je suis partant, mais je suis là qu'à partir du premier novembre ! Ca m'arrangerait grandement si on pouvait m'emmener, ou au pire venir me chercher a la garre de lille | |
|
| |
| Sujet: sortie lille Lun 9 Oct - 23:24 | |
| je vois qu'il y a beaucoup de personne pour le dimanche mais bon si c'est le dimanche de mon cote ya plus personne donc 7 personnes en moins car personne n'est du dimanche matin j'aurai bien vue le samedi 28 comme seiyar la propose maintenant a vous de voir ciao la compagnie Merci d'avance !!!!!!! | |
|
| |
Tré Cool Grand Flooder
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Dunkerque Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Lun 9 Oct - 23:49 | |
| Le samedi 28 moi je risque d'être sur lyon... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Mar 10 Oct - 19:13 | |
| Moi un samedi ca m' irait bien aussi !!! | |
|
| |
Alex inconditionnel
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! Mar 10 Oct - 19:22 | |
| Moi le samedi 27 ça serait seulement l'après midi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! | |
| |
|
| |
| sortie street a lille pendant les vacnaces d'octobre !!!!! | |
|