Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?

Aller en bas 
4 participants

ëtes vous d' accord pour la création d' un espace trial ?
Oui, car j' en fais et/ou je pense qu' il doit y avoir un espace reservé
[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Vote_lcap50%[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non, les trialistes sont des vttistes comme les autres et ne doivent pas être isolés
[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Vote_lcap50%[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyDim 1 Oct - 18:58

Voila, en rentrant hier je me suis dis que créer un espace réservé aux trial ca serait une bonne idée vu qu' il y a déjà pas mal de trialistes à vélo qui rôdent sur le forum !!!

Votez et n' hésitez pas à vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Briac
Invité




[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyDim 1 Oct - 19:52

Perso je pense que ça sert à rien on a mélangé toute les disciplines pourquoi avantager le trial . Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyDim 1 Oct - 19:57

bof bof.....comme Briac, je ne suis pas trop pour car dans ce cas c'est des le depart qu'il aurait fallu le faire,...

car il faudrait deplacé tout les sujets de trial et aussi crée une partie freeride, une street...etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Briac
Invité




[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyDim 1 Oct - 20:05

Tout a fait d'accord avec Etienne on attend encore l'avis de 2-3 personnes après on clos le sujet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyDim 1 Oct - 22:52

Les trialistes etant minoritaires moi je dis non à l'espace Trial!! MDR!!

Je déconne, J'ai personnellemnt ouvert une partie Trial dans les vidéos et/ou les photos mais pas grand monde l'a vu donc...

Mélangeons nous, tel est l'esprit originel de ce forum NEWSCHOOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyDim 1 Oct - 23:07

Ok, je comprends, j' ai juste eu l' idée parce que come vous allez bientôt le voir sur un montage by La Brute, ca fesait presque 3 ans que j' avais pas refait un entraînnement sérieux de en trial.

J' ai eu cette idée car je trouve que les topic destinés au trial sont vites "écrasés" par les autres disciplines...

Sinon pour l' info cette même Brute revient rouler à Courrières ce Week end ; je vais essayer de venir, alors je lance un appel notamment aux deux newcomers but "oldagés" lol! et si les freeriders veulent se joindre pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Nanass
Invité




[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyLun 2 Oct - 17:24

le trial sa puuuuuuuuuuuuuuuu et on veu plusssssssssssssss mdr je decone ba non je suis quand même pas d'acord je pense que nous somme tous egaux en droit et que mdrrrrr nan je m'en fou faite se que vous voulez sinon je veu bien venir a courier juste pour parler de mtb entre amis c'est a cotè de cher moi je prend l'big hit et je vien nan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
forumeur passioné
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Gondecourt
Date d'inscription : 20/08/2006

[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyLun 2 Oct - 20:04

tu peux venir si tu veux, peut être tu aimeras et te joindras à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? EmptyLun 2 Oct - 20:38

sylvain a écrit:
tu peux venir si tu veux, peut être tu aimeras et te joindras à nous !!!

Big hit equipé trial avec hopeen180 special trial, cintre droit XXl, monoplateau de 22 dents avec grind integré cassette de route et suspensions bocables au guidon (deblocables pour les recep).
Ah que çà serait fun mais bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ouverture d' un espace trial ?   [Sondage] Ouverture d' un espace trial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ouverture d' un espace trial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My New Trial !
» velo de trial
» Post MATOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le forum :: Suggestions / nouveautés pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser