Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 assoc alors ou pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanass
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 0:25

Shocked bon personne ne bouge ! moi je pense que la il faut bouger bouger (la maladie du bouger bouger on s'assoie pas ! mdr Arrow )
nan je dek bref le 17 je vais au forum des associations et je vais leur expliquer ce que l'on envisage de faire ! mais il me faut un genre de feuille que j'imprime avec un plan de tout se que l'on veux expliqué (alex sur rip t'en a fait un bien...) bref et je vais demander de l'aide, que l'on m'explique comment sa marche parler de nos projet, voir si il y a des assoc semblable a celle que l'on envisage de faire etc... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 0:29

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 0:47

pourquoi ? de toute façon c'est sur j'y vais pour me renseigner ! moi je suis tenace et la je tien a avoir un truc pour rider avec tout mes amis !!
que se soit (vince en FR,nico en DH,tetiene en STREET ou marc24 en XC)
je veux avoir un spot reconnu avec de tout pour tout le monde faut pas une ligne de dirt car et les descendeurs ? et il faut pas non plus une piste de DH et pas de ligne de dirt ^^ nan la je suis décidé a y aller ! je vais prendre mon classeure a levier avec des photos et mon genre d'exposè et le plan que alex a fait et je vais me renseigner au pres de persone ayant de l'experience ! study
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 1:02

nanass a écrit:
pourquoi ? de toute façon c'est sur j'y vais pour me renseigner ! moi je suis tenace et la je tien a avoir un truc pour rider avec tout mes amis !!
que se soit (vince en FR,nico en DH,tetiene en STREET ou marc24 en XC)
je veux avoir un spot reconnu avec de tout pour tout le monde faut pas une ligne de dirt car et les descendeurs ? et il faut pas non plus une piste de DH et pas de ligne de dirt ^^ nan la je suis décidé a y aller ! je vais prendre mon classeure a levier avec des photos et mon genre d'exposè et le plan que alex a fait et je vais me renseigner au pres de persone ayant de l'experience ! study

C'est bien gentil de faire une asso, mais faut avoir un but précis, un projet exact avant, qui soit réalisable, et les personnes motivées pour le faire.
Et tout ça réuni, c'est pas gagné malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 1:42

écrire ac le moins de fautes possibles sinon au bout de 3 lignes le dossier ... bah il finit à la poubelle Crying or Very sad

mais alex a raison, il faut un objectif et des volontaires pr gérer cette assoc.

mais qui ne tente rien n'a rien ... mais parfois qui tente n'a rien quand même No
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
Nanass
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 13:04

ba oui et non moi je vais y aller faire un toure just me renseigner pour voir et vous raportè se que l'on ma dit ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 14:52

Essaye de voir pour qu'ils installent une salle de trial à dunkerque, si tu réussis je te taille une pipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
supermaa
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 14:59

moi j'aime pas assez le trial pour faire ça!!! lol!

(sinon, le trial me botterait bien mais faut le bike, à voir, vu que Ludo veut s'y remettre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 16:13

Il y a nikoxx qui revend son levelboss en etat nickel, j'ai roulé dessus, et 900€ c'est un prix correct pour un vélo qui en vaut 1850 à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
supermaa
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 16:30

je suis intéressé par le koxx trick en 20 pouces pour commencer, je peux l'avoir à un très bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 17:47

C'est parce que t'aime bien avoir la trick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 17:49

entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 17:50

je vous rappelle que vous êtes dans la partie "changements à effectuer" ...
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 17:57

oula le modo vite on se casse!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? EmptyMar 29 Aoû - 17:59

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assoc alors ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: assoc alors ou pas ???   assoc alors ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assoc alors ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDK !
» tu pratiques la dh? alors viens faire un pti tour par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le forum :: Suggestions / nouveautés pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser