Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout

Aller en bas 
+2
Alex
julien_hopal'ride
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomtom r
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:58

moi je vient mais je roule peut être pas faut voir si j'ai un bike pour l'événement. Embarassed
mes potos par contre c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:07

Moi je suis quasi sur de venir sauf si mon bike n'est pas monté :-S et là je serait dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:05

moi je vien g un pote simon cardon qui vien alex aussi et peu etre 3 autre mais pas sur
ca va ridé sec si y a simon lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:29

ha yé x free ch'ti en force les gens ^^ par contre ça va pas être facile pour certains de venir le matin hihi ... je sent que le temps de référence va être battu par simone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:35

Pas la non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:14

vince a écrit:
moi je vien g un pote simon cardon qui vien alex aussi et peu etre 3 autre mais pas sur
ca va ridé sec si y a simon lol
claire sa va rider sévère avec simon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
julien_hopal'ride
Newbie
julien_hopal'ride


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Wimereux
Vélo utilisé : VTT freeride, mountainboard etc...
Date d'inscription : 28/06/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:47

voilà les photos de la piste: (enfin...)
Après le départ:
ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Dpartjk9
Sortie du bois pour passer dans une clairière en dévers:
ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Clairirekg7
Entrée dans le bois:
ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Entreesousboismq0

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Penteviragemw4
Un long dévers:
ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Longdeversxo0
Puis une ligne droite et l'arrivée:
ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Lignedroitearriveoo6

Voila!!
Ya pas vraiment d'heure de départ, enfin il faudrait être là pour 8h je pense...
La forest'opale à lieu à Colembert, ils partent de la place, donc vous allez jusqu'à la place de Colembert et après ca sera fléché jusqu'au départ de la piste de DH Wink
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:59

salut ,je suis nouveau dans ce forum et je vien de me mettre au" vtt engagé " (il seré temps ) je suis de calais donc je v surement passé voir comment ca se passe mais je v quand meme prendre mon spad au cas ou l'envie de roulé seré trop forte en tout cas merci pour ces infos on se croisera peut etre la bas BON RIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:11

euh y a pas moyen d arrivé plus tard quand meme parceque la ca fait tot lol surtout avec les loustique je les connai
ah oui aussi juste pour savoir c est le matin et l aprem ou que le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:21

moi j'y serait à 8h sans problémes !!!!!!

on se voit dimanche les gens !
Revenir en haut Aller en bas
julien_hopal'ride
Newbie
julien_hopal'ride


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Wimereux
Vélo utilisé : VTT freeride, mountainboard etc...
Date d'inscription : 28/06/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:10

oui je pense que ya moyen d'arriver un peu plus tard
normalement c'est toute la journée, et peut être le samedi aprem aussi mais ca ce n'est pas encore sure
en fait ca dépend du nombre de participants...car il y aura un départ tous les 30sec ou 1min
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:50

julien_hopal'ride a écrit:
oui je pense que ya moyen d'arriver un peu plus tard
normalement c'est toute la journée, et peut être le samedi aprem aussi mais ca ce n'est pas encore sure
en fait ca dépend du nombre de participants...car il y aura un départ tous les 30sec ou 1min



ok c est coolon sera plus la vers 10h je pense l inscription c est sur place faut il un certificat du medecin si on a pas de license ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:55

t'as pas de licence vince ? je croyais que tu faisais parti de l'asso ...

donc sinon ça coutera combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:43

ba non j ai pas de license . j ai oublié cette année c est malin lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:48

donc recapitulon tout se qui faut:
certificat medical
20 €
mon bike
proctec (dorsal et tout)
c"est tout ? au faite cette piste m'a l'aire superbe je ne vais pas la manquè malgrè que je n'est qu'un frein ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
julien_hopal'ride
Newbie
julien_hopal'ride


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Wimereux
Vélo utilisé : VTT freeride, mountainboard etc...
Date d'inscription : 28/06/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:26

12€ l'inscription
pas besoin de dorsale, normalement elle est obligatoire mais si vous n'en avez pas ce n'est pas grave vu que la piste n'est pas très dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:30

ok;)
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:04

certificat medical j'aime pas les medecins, si on en a pas on roule pas?
20 € çà j'ai
mon bike j'ai aussi
proctec (dorsal et tout) et çà aussi j'ai

C'est possible de venir sans licence et sans certifiacta parce que payer le medecin pour un certificat et surtout rester 3h dans un cabinet, fait chier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:44

ouè c'est claire 3h00 pour un certificat c'est chian et sinon il y aura de quoi manger las bas ou quoi et sa sera combien en gros la journè ? et jai pas de license c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
julien_hopal'ride
Newbie
julien_hopal'ride


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Wimereux
Vélo utilisé : VTT freeride, mountainboard etc...
Date d'inscription : 28/06/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:58

on s'enfou de la license! lol
Et à manger, ramener quand même car il y a un buffet pour la rando mais je pense pas que nous on y aura accès...
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:10

Je viendré avec nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:55

mon daron est malade chiotte !! sa sera sans moi sauf si on me prend mais bon je veu pas vous deranger donc amusez vous bien Wink
au 2 septembre :=)
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:56

ah y est c'est passé!!! On a bien rigolé.
Un petit film avec caméra embarquée va suivre mais je ne sais pas quand...en tout cas merci à Nico et aux autres riders pour les videos cheers
Par contre je sais que Vince, Saymonn, Bfnfifou et Nico etaient là mais je ne connais pas le nom des autres riders.
Dommage que Lionel ne soit pas viundre Arrow faisait beau lol!

PS: photos à venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Anonymou
Invité




ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:31

ouai meme que j ai le rocket d argent et que j ai loupé l'or a 3 ou 1 seconde je sais plus trop vive les mud dans la bou sauf quand on en a pas lol genre moi donc une boite mais quand meme l argent ca va merci a sam pour les photo et les video
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:47

slt,alors les mecs comment c passé votre journée ??je suis passé faire un saut pour mater un peu ,(pas mal du tout )pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le coin . le seul regret c que la piste été fort boueuse mais bon .
bientot seninghen , je c pas si y'a quelque chose de prevu entre deux
bon j' y go a plus et BON RIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout   ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahah!surprise! descente à Colembert le 27 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colembert les 25 et 26 aout 2007
» DIMANCHE 20 aout: MDC
» club de vtt de descente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser