Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 down ch'ti 16-17septembre

Aller en bas 
+11
Le Ch'Ti d' in bas
YODA59
Médéric
Laurent
romus
Flo [Giant STP Powwaa]
Alex
julien_hopal'ride
MuFFinMan!
Samyouks
saym0nn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:45

moi je serai là malgré tout ce que l'on dit c'est la seule par chez nous autant en profiter et de la prairie c'est souvent cassant ca tappe dur donc je prend pas de bosses tant pis ce n'est pas l'essentiel dans une descente et le tout est de prendre un max de plaisir donc au 16 et 17 les loulous
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 0:40

qui a parler photos Question bon on vera je ramenerais petetre le matos on vera bounce
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:03

nanass a écrit:
ah oui c'est vrai Laughing je vous aime les modo !!!! mdr

et l'admin il pue?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nanass
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:04

mdr oui aussi !!! n'oubli pas le cousous ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YODA59
Partenaire
Partenaire
YODA59


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : 87 rue d\'esquermes 59000 lille
Date d'inscription : 13/07/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: post d'un vieux cons ....   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 19:57

Salut à tous,

Je consulte régulièrement le forum sans oser y particicper de part ma position (et honnêtement je ne suis pas fan des forums). Mais là je me sens un peu obligé.
Je me trompe peut être mais il me semble que certains d'entre vous sont déçus par le terrain de jeu de la prochaine descente organisée par Ludo.

Certe ce n'est pas la montagne mais je suis persuadé qu'il y a moyen de faire 2 pistes ludiques sur cette vaste pature en profitant un max des obtsacles naturelles (compression, cassure, devers ...) + peut être un ou deux tremplins bien placées (pour çà on peut faire confiance à Ludo)Certains d'entre vous ont peut être connu la descente de Licques (les + vieux d'entre vous s'en souviendront...) cette descente n'avait rien d'extraorinaire (de la pente dans une pature 80 m de dénivelé, des lignes droites, du devers, un double naturelle où trés peu de riders se jeter...). Pour moi çà a été ma première descente quand je suis arrivée en métropole de ma Réunion natale. Le changement de décor était radical surtout si vous rajouter quelques gouttes de pluie et de la bonne bouillasse dech'nord. Et pourtant je me suis régalé sur cette descente sans saut et quasiment droite. Mais l'ambiance était sympa et l'ensemble des pilotes locaux de l'époque se mobilisaient pour cette événement qui n'avait rien à voir avec les manches de coupe de France ou Avalanche cup auxquelles ils partipaient durant la saison. A mon avis, ce qui fait le charme d'une course c'est la piste mais c'est aussi est surtout les pilotes et le barbucue du samedi soir qui permet une rencontre entre les riders locaux

Alors descendeurs du Nord et d'ailleurs retrouvons nous les 16 et 17/09 à la bataille de SENIGHEM pour du pur pilotage ... et si vous êtes nombreux et sages il risque d'y avoir des bonnes surprises pour 2007 mais çà dépend aussi de vous.

Si vous boycottez cette course parce que la piste n'est pas assez top pour votre niveau et bien tout s'arrêtera là car organiser un tel événement demande beaucoup de temps et de courage.

En ésperant ne pas vous avoir pourri la vie... Quoi vous êtes encore là ... Allez rouler bande de fainéant ...

Tchye et à plus sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yodabikeslille.fr/
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:25

J'aurai pas dit mieux Very Happy ! Perso, j'ai bien les boules de me trouver à 1200 bornes de là, des manifestations comme celles-là, faut pas les louper!!! Dèjà que dans le NPDC, ça ne court pas les rues, alors faut surtout pas boycotter, parce que sinon, et bien y'aura plus rien!!! En tout cas, je souhaite aux heureux petits veinards qui s'y rendront de bien s'éclater...Le niveau, on s'en br...., on est là pour rider tous ensemble et prendre un max de pied!!! Ayez quand même une petite pensée pour Tonton Greg pendant la dévalante geek Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
Nico la
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 1:34

je suis à 200 % d'accord avec lionel ! si il y en a un qui ne roule pas là bas et qui aprés critique la région (genre oui ça bouge pas ici ...) gare à ses fesses ! le lache Seb à ses trousses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 1:46

J'ai reçu un mail par Ludo d'une descente annoncée pour le week end du 24/25 septembre sur les mont d'aré si quelqu'un en sais plus car le problème c'est que j'ai effacé l'email en question .
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 2:24

ouè moi je sais pas si je viens...car j'habite très loin et me déplacé pour ça... ok c'est bien il faut bouger machin etc... mais moi j'habite a 150 borne de las bas je sais pas scratch je ferais de mon mieux mais faut pas que j'abuse de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Flo [Giant STP Powwaa]
forumeur passioné
Flo [Giant STP Powwaa]


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^
Vélo utilisé : velo de montagne
Date d'inscription : 02/07/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 11:25

Briac a écrit:
Oui je suis copilote sauf que la je fais parti de l'organisation surveiller les zones .. tu fait du 4x4 aussi .

ben mon pere roule en defender et pis ma mere ne veut plus l'accompagner donc mes freres et moi prennont sa place lol

pour la course je viendrais surement si victor viens !! me faudra juste des nouvelles plaquettes de freins et des bons pneus lol mais vous savez si y'a moyen d'envoyer des tricks sur le single ? parce que quitte a etre dans les derniers autant se faire plaisir en l'air lol

thk
Revenir en haut Aller en bas
http://riding-spirit.skyblog.com/
Briac
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:00

flo a écrit:
Briac a écrit:
Oui je suis copilote sauf que la je fais parti de l'organisation surveiller les zones .. tu fait du 4x4 aussi .

ben mon pere roule en defender et pis ma mere ne veut plus l'accompagner donc mes freres et moi prennont sa place lol

pour la course je viendrais surement si victor viens !! me faudra juste des nouvelles plaquettes de freins et des bons pneus lol mais vous savez si y'a moyen d'envoyer des tricks sur le single ? parce que quitte a etre dans les derniers autant se faire plaisir en l'air lol

thk

Moi aussi je roule en defender et le week end du 16/17 c'est le belgium national Wink
Revenir en haut Aller en bas
saym0nn
forumeur passioné



Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Longuefesse
Date d'inscription : 16/06/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:06

salut j'aide plus ou moins ludo a organiser et g vu la piste. c'est vrai que les foto ne rendent pas beaucoup. mais la ou il y a 2 enfants sur les foto il y aura des gaps d'apeupré 5 metre de long et 2 metre de haut et pi certain rale toujour car il n'y a rien dans le nord pas de calais et can on fait quelque chose ils se pleignent . et moi je peux dire qu'il y a de la pente et de la longueur g été voir. et faut le dire ossi c pas un slopestyle (il ny aura que qq sauts) et ce n'é pas non plus de l'enduro. c'est de la DH.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:08

moi je dit : trop de la balle ça va déchirer grave !!!!!!!!!! merci ludo, merci saymoon et tous ceux qui ont préparé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:10

Oui c'est une super initiative merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
saym0nn
forumeur passioné



Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Longuefesse
Date d'inscription : 16/06/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 18:20

j'ai deja fait la course de l'arré (st jus en chaussée) elle se trouve dans l'oise a 1h45 de st omer .elle est idéal en rigide. la partie haute est du pédalage avec des bosses,virage,... ensuite il y a une partie plus raide avec des éplingles deux marches qui se suivent , une double, des virages gauche droite ....elle est simpas a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:41

Nico elle est pour toi celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:23

faites péter le buletin d'inscription svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:03

Crying or Very sad Sad dégouté, je pourrai pas y participer pkc je dois être sur le pied de guerre à 8h le lundi pour la rentrée à strasbourg Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:12

qui dort sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
supermaa
Invité




down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:15

ma maman habite à 30 bornes de là, donc moi je vais aller lui faire un coucou, elle en profitera pour héberger 1 rider ou 2...
Merci Maman, tu déchires vegra!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsman
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : flêtre
Vélo utilisé : Ellsworth Rogue, Chromag Stylus
Date d'inscription : 20/08/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:36

On vient à 5 pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:45

Hellsman a écrit:
On vient à 5 pour l'instant. Smile

vous dormez sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Hellsman
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : flêtre
Vélo utilisé : Ellsworth Rogue, Chromag Stylus
Date d'inscription : 20/08/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:15

Non on vient de Lille, on rentre le soir et on revient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:58

j'ai crue entendre qui il y aurais une piste spécial pour le 7/14 ans c'est vraii ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Laurent
forumeur régulier
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : HORNU BELGIQUE
Vélo utilisé : Quell question : downhill, dirt
Date d'inscription : 13/08/2006

down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:07

médéric a écrit:
j'ai crue entendre qui il y aurais une piste spécial pour le 7/14 ans c'est vraii ? Mad

et moi une pour les plus de 35 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down ch'ti 16-17septembre   down ch'ti 16-17septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
down ch'ti 16-17septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chti-max :)
» LE NOUVEAU RDV CHTI
» VOS SKYBLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser