Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 club vtt longuenesse

Aller en bas 
+13
zac
Cyp
tom
Gol0ps
cyril
nicossrider
clem'en
bassaw
Samyouks
Manu
Colo
zab
saym0nn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
greg
forumeur passioné
greg


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : saint omer
Vélo utilisé : sunn dracula, sunn ridicul
Date d'inscription : 06/04/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:40

bon alors heu la les gars sa devient nimporte quoi, on est dans un club on fait parti de la mème équipe alors sa sert à rien de se prendre latète pour un mallot et un nom on prend tout simplement le nom et le maillot déja existent et vila après on le met ou pas mais arrèter sérieux s'est nimporte quoi la descente s'est une passion si sest pour se prendre la tète avec les gars de son club pour rien bas adhéré pas au club et voila fin voila les gens qui s'entende pas enssemble sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregmtb.skyblog.com
zab
Newbie
zab


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Laventie (62)
Vélo utilisé : KTM aphex / commencal Meta 5.30
Date d'inscription : 10/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:58

Bravo Greg, cheers cheers
Perso, c'est ça l'esprit que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui et donc celui que je cherche.
A+ et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:05

super les attaques ça fait plaisir !
on vera ce que ça donnera en live Rolling Eyes

fin bref, je suis sure que le choix qui sera fait, sera judicieux et réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Gol0ps
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : NORD ! ( Maubeuge )
Vélo utilisé : Ns bike
Date d'inscription : 11/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:32

S'il y a besoin d'aide pour un quelconque design je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:36

merci pour ta proposition !


alors au final on fait quoi ?

on se met d'accord, on fait un brainstorming, un sondage avec les propositions déjà faites ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : longuenesse
Vélo utilisé : radical
Date d'inscription : 12/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:11

merci golops
Revenir en haut Aller en bas
Cyp
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Longuenesse
Vélo utilisé : kona stinky
Date d'inscription : 10/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:20

je pense ke le mieu c ke ceux ki dirigent le projet envoi a chaque adhérant un mail auquel sera join lé maquette retenue en ce ki concerne le maillot ainsi ke la liste d noms propozé. A paritr de csa ceux ki sen foute ba i réponde pa et pour lé zintéressé bah i sélectionne un maillot et un nom.
Or le temps presse je ne sais pa si il sera possible dentreprende cette démarche sinon ten pi on nora skon nora !!
Revenir en haut Aller en bas
greg
forumeur passioné
greg


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : saint omer
Vélo utilisé : sunn dracula, sunn ridicul
Date d'inscription : 06/04/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:25

moi je propose un vote on mets toute les maquettes de maillots et on leur donne des numéro après on vote comme a la star ac "tapez 1" "tapez 2" et pour le nom de la section vtt s'est six2ride moi je trouve que sest pas mal donc voila après si ya des autre proposition on fat aussi un vote pour le nom et voila on met deux numéros et pas de commentaire qui crée des histoire sinon on i comprend plus rien et sa fait pas avancé le chminblique heu shminblic ou schminglink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregmtb.skyblog.com
Cyp
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Longuenesse
Vélo utilisé : kona stinky
Date d'inscription : 10/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:28

no soucy on peu fére sa pour les maillot!!!
six2ride me va for bien ossi greg
bon reste a savoir kelle maquette on retien et ki joue nikos????
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:32

il y a United2ride (anciennement 81BP) qui vient d'être créé ... ça fait fort répétitif du coup
mais après si vous accrochez là dessus, tant mieux ! on y verra plus clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyp
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Longuenesse
Vélo utilisé : kona stinky
Date d'inscription : 10/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:37

je trouve ke sa sonne pa super bien united2ride!!!
six2ride c plus simple de prononciation
Revenir en haut Aller en bas
clem'en
Newbie
clem'en


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : saint-omer
Vélo utilisé : jackal
Date d'inscription : 28/11/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:42

atendé kelke instant g un projet a vous propozer.....
Revenir en haut Aller en bas
tom
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : longuenesse
Vélo utilisé : radical
Date d'inscription : 12/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:44

ch'pére té un beauf
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:47

Cyp a écrit:
je trouve ke sa sonne pa super bien united2ride!!!
six2ride c plus simple de prononciation

bin c'est le nom qui a été choisi par les membrs de l'assos et du forum de l'assos !
c'est un peu plus simpe que la défunte 81 bike progress Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly-le-rider
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : questrecques
Vélo utilisé : kona stinky 07
Date d'inscription : 15/03/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:51

oui six2ride s est pas mal!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-le-rider.skyblog.com
Cyp
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Longuenesse
Vélo utilisé : kona stinky
Date d'inscription : 10/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:54

ba tu sais colo com jlé déja di jsui pa tro emballé pa lé truk de ch'ti et 62 tou sa mé bon kom mon navis ne représente pa la majorité bah a défo dotre choze jme di ke six2ride passe mieu ke lereste
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:58

oui oui je comprends ! je suis de ton avis également ! si c'est pas merveilleux !
à défaut, je préfère celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem'en
Newbie
clem'en


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : saint-omer
Vélo utilisé : jackal
Date d'inscription : 28/11/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 1:12

bon pendant ke vous brassiez de l'air et que vous tournié otour du pot pour o final ne rien trouvé je propoz ce maillot,si sa vous konvien pas ba jpe pu rine pour vous, voila

club vtt longuenesse - Page 4 Maillotclem0082354bh6


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyp
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Longuenesse
Vélo utilisé : kona stinky
Date d'inscription : 10/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 1:14

Allez roule ma poule sa mva ossi mé reste a voir lé couleur jpense pa que sa va collé avec lé zexigence du club
Revenir en haut Aller en bas
clem'en
Newbie
clem'en


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : saint-omer
Vélo utilisé : jackal
Date d'inscription : 28/11/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 1:19

c un peu crade mais bon....on fra avec
si i fo rajouté "longuenesse" ou koi kse soi ia enkor un pe de place pour....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nouveau !



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : heuringhem
Vélo utilisé : stab deluxe
Date d'inscription : 12/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 1:40

Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
zab
Newbie
zab


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Laventie (62)
Vélo utilisé : KTM aphex / commencal Meta 5.30
Date d'inscription : 10/02/2008

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 8:57

bravo Clémént, je prends aussi ! clown
il y a juste le prénom que je mettrais au niveau des épaules plutôt, mais c'est vraiment pour dire un truc.
Bonne journée à tous ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
charly-le-rider
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : questrecques
Vélo utilisé : kona stinky 07
Date d'inscription : 15/03/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:20

+1 tkt tré bien le maillot clement!!!!
pe etre juste le nom a revoir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-le-rider.skyblog.com
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:29

hey très chouette !

mais faut ajouter liobikes, longuenesse, voire même les sponsors perso ...

mais sérieux ya de l'idée là ! (c'est rigida qui serait content !! Very Happy )

finalement il n'y a "que" deux sponsors? on avait parlé d'inglard etc. à la réunion qu'en est-il finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:41

et voilà mail de ludo :

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le maillot définitif devant/derrière. Je tiens à apporter les explications sur les choix qui ont été faits:


*Le choix des couleurs: Après discussion avec Nico HUDELLE (Président du BICROSS CLUB), il s'avère que la ville de LONGUENESSE est LE
PRINCIPAL SPONSOR (plus d1/3 du budget annuel). Juste pour information, en 2007, la ville a octroyé une subvention de 4800€
au club, sans compter les à côtés liés à l'entretien du terrain. Alors, oui, ce n'est pas le fait de faire plaisir à des élus qui amène
des sponsors, mais, ce sont ces même élus qui votent les budgets qui vont nous payer une partie des déplacements de cette
année…. Et des relations de ce genre ça s'entretient, d’où le choix des couleurs et le fait que le logo de la ville de
LONGUENESSE apparaît.

Les traits jaunes ne seront pas rectilignes, mais plus typés tribal afin de ressembler un peu plus au maillot TROY LEE, tout
comme le tribal du torse et du dos seront jaune. Nous aurions pu prendre un vrai maillot TROY LEE, mais, à 55€ le maillot + les
frais d'impression des sponsors, ça aurait été un maillot qui nous aurait coûté au bas mot 70 à 75€. Pour le même prix,
sur le choix fait, on peut en avoir deux pour le prix d'un, et ce sans faire PLOUK….(pour rappel, le maillot de type TROY LEE est
une demande qui avait été faite et que nous avons pris en compte)

* Pourquoi mettre RIGIDA: Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous venons d'obtenir de RIGIDA, un co-FACTORY pour l'ensemble de la section VTT. Ce co-FACTORY consiste en une réduction de 50% du tarif public. (pour ma part je roule déjà pour cette marque
depuis plus d' un an, et je peux vous dire que mes roues n'ont pas bougé, contrairement à des copains qui ont eu des soucis avec
des jantes MAVIC…). RIGIDA vient de changer de fournisseur de moyeux.
Les nouvelles roues seront dispo fin-mars / début-avril. Pour ceux qui souhaitent se porter acquéreur d'une paire de roues, on
regroupe pour fin mars une commande et c'est parti. Dès que j'ai les tarifs fermes et définitifs je vous les communique, mais je
peux vous dire que ça vaut carrément le coup d'attendre…
De plus, ce sera aussi un des sponsors de la DOWN CH'TI de septembre….

* Pourquoi mettre LIOBIKES: 1/ Si quelqu'un va individuellement chez Lionel, il aura 12% (comme on peut avoir partout: oui…)
2/ Si on regroupe les commandes d'une même marque et qu'on atteint la somme de 500€ pour la commande, ce n'est plus 12%
mais 20% (à nous de nous organiser pour passer des commandes groupées)
3/ Si certains ont roulé ou vont rouler avec des vélos en CO-FACTORY, c'est aussi Lionel
4/ Et, dernière chose, Lionel a toujours soutenu la DOWN CH'TI et, pour ceux qui ont fait la course l'année passée, il y avait, par
tirage au sort, un vélo QBIKE à gagner offert par qui ? Lionel…

Il faut que l'échange soit gagnant/gagnant


*Le LOGO de la section VTT: J'avais proposé "DOWN CH'TEAM" en référence à la DOWN CH'TI que l'on organise tous les ans, ça ne plaisait pas.
J'ai alors proposé "SIXTYTWO 62" en référence au département. Trop de ch'nord..
Nous avons réellement aimé "SIX2RIDE". Ca reprend un peu les deux idées du dessus, mais "discret". Nous avons réfléchit à
comment le mettre en place. Nous avons pris le logo CHEVROLET et inséré le SIX2RIDE afin que ça ne fasse trop 62.Nous avons
essayé d'y insérer un Vttiste mais ça faisait trop surchargé. Merci à Simon pour la réalisation. Le cadre blanc n'existera pas.
Nous avons ici aussi essayé de prendre vos commentaires en compte.

Nous souhaitons que ce club fonctionne dans une totale ouverture d'esprit, et c'est pour ça que nous avons essayé de vous rassembler autour de la conception du maillot afin qu'il plaise au plus grand nombre de personne. Il est clair que l'on ne fera jamais plaisir à 100%. Tout le monde n'a pas les mêmes goût et heureusement. Nous avons essayé de lier les différents commentaires reçus aux différentes contraintes ou obligations. Mais à un moment il nous faut trancher. Voilà chose faite.

La prochaine étape sera le rendez-vous avec BMXWEAR.

Comme j'en ai déjà parlé à certain, pour moi, le prochain gros objectif sera d'obtenir officiellement un terrain que l'on pourra aménager (sans être extrême comme dans le bois de LONGUENESSE). Je vise le bois de TOURNEHEM. Pourquoi avoir un terrain "officiellement"? Afin d'éviter des interdits comme dans le bois de LONGUENESSE, ou avoir la surprise comme certains l'ont eu sur La Cappelle les Boulogne, d'être convoqué par la gendarmerie. Je reviens vers vous dès que j'ai des news...

Je voudrais donc vous souhaiter à toutes et tous la bienvenue dans la SIX2RIDE… et je tiens à vous faire savoir à quel point je suis heureux de voir que les choses bougent dans l'audomarois.
Je n'habite plus l'audomarois depuis quelques années, je suis aujourd'hui à AUDEMBERT, juste à côté de WISSANT et au pied du mont de couple. Il y aussi du dénivelé par ici…donc possibilité d'organiser quelques petites sessions.


Nous allons mettre en place pour début mars, une réunion afin d'exposer le calendrier des courses et savoir comment s'y rendre en optimisant les places dans les voitures.

Il me semble qu'il manque du monde dans cette liste de distribution, un certain Bernard, aussi Charles-Henry ainsi que Cyril CARRU. Pourriez-vous transmettre?

D'avance merci,


Ludo

club vtt longuenesse - Page 4 2oxgi25l club vtt longuenesse - Page 4 Z70bfwec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club vtt longuenesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: club vtt longuenesse   club vtt longuenesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club vtt longuenesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche club
» Club vtt Six2Ride
» Club de lorraine et ozonys
» CLUB VTT DH 4X LES KASKOU RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Discussions VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser