Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008

Aller en bas 
+34
PhilippeC
Louis XVI
Manu
meup
Bob l'éponge
Alex
chgauss
Nikye
Hellsman
malazendo
BOUBA
pieroflo
saym0nn
vince
ada59600
la fouine
jojorider
Briac
b1j
clém et son coiler
TcHiBi
greg
ledog62
Jicey
El Denito
Rem's
S1
Colo
greg3105
Megafox
Samyouks
DimitriLeRiderUs
vttisnotacrime.sky'
tchoucaton
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 0:32

Quelques photos du taff' d'aujourd'hui à St-Just: 3 virages relevés, 1 marche, 1 double.

En partant de la double du bas, on prend le premier relevé droit, on roule sur l'ancien gauche pour prendre le nouveau gauche, on coupe l'ancienne piste en sautant par dessus le relevé. Ensuite on donne 2 coups de pédales on arrive dans le nouveau passage avec un relevé qui nous envoie vers la droite puis double et on arrive sur la nouvelle marche. On saute la marche on prend le nouveau relevé droit et on rejoind la fin de la piste.


Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans054tp1

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans055cj4

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans056ct6

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans057js4

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans058xx7


Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans053iz3


Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans052ve6


Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Aniv18ans051wn1
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 10:37

J'aime bien le gap stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vttisnotacrime.sky'
forumeur picousé
vttisnotacrime.sky'


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : au pied du mont cassel => 59
Vélo utilisé : bmx ST et pour le XC un corratec x-vert S 02
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 12:59

pas mal la marche didont !! Twisted Evil

attention aux 3 arbres sa me parait pas large lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttisnotacrime.skyblog.com
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 12:48

Hier on est donc allé bosser sur la piste de Saint-Just avec Matt et si on n'a pas créé de nouveaux passages, on a fait un peu d'entretien, de finition...
J'en profite pour vous mettre des images de la piste "version 2" pour ceux qui n'auraient pas compris à quoi il va falloir s'attendre:

Le départ est inchangé, virage à gauche, mini-table puis on retrouve la table de l'an passé, bien rallongée:

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0594ts7

... ensuite, virage à droite à plat comme avant, mini-double puis, nouveautés, petite marche, virage relevé à doite...

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0595fr8

... ça remonte en faux-plat et double en transfert vers la gauche...

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0596ge3

... qui envoie vers une mini-mini-double (qui passe en bunny-up) et une succession de marches...

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0597xj5


... qu'on a un peu refait avec Matt parce qu'elles secouaient trop à la réception de la première (ces marches sont donc juste à côté des marches de l'ancienne piste, au dessus du relevé droit pour ceux qui connaissent):

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0607nx6

Ensuite la piste est inchangée jusqu'au dessus des 2 grosses marches avant la double. Donc on reprend... le passge dans les bois avec les virages serrés sera un peu modifié et on ne prendra plus la première marche comme avant mais on passera plus à droite, sur un nouveau saut avec une marche quelques mètres derrière la réception (pour casser la vitesse) avant de prendre la seconde marche comme avant:

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0599ww4


Vu de l'appel de la seconde marche de St-Just, on se rend bien compte que celle nouvelle première marche nous mettra bien plus dans l'axe... on va donc arriver plus vite sur la double du milieu de la piste:

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0609dn2

Après la double (pour le moment inchangée), on n'ira pas vers la succession de relevés comme avant, mais vers une nouvelle partie qui va nous envoyer plus à gauche lorsqu'on descend, en passant sur l'ancienne trace:

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0600av4

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0601hc0


Puis on se retrouvera dans une ligne droite en dévers avec des trous de partout avant de prendre la nouvelle marche dont on a refait la réception (et où il faudra sauter entre les arbres):

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0602ao0

En bas, on tournera à droite pour rejoindre l'ancienne piste:

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0604rm8

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0603hg0


Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0605sw6

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Img0606pz3

Pas mal, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TcHiBi
forumeur passioné
TcHiBi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : wallers (roule à raismes) kaskou' rider team
Vélo utilisé : kona stinky
Date d'inscription : 03/04/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 14:30

ca a l'air pas mal tout ca geek sinon l'arrivée se situe toujours après la dernière table?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rider59.skyblog.com/
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 18:07

Oui.
Si tu veux, là je présente juste les modifications 2008 car pour le reste, ça n'a pas changé... (et ça faisait 10 ans que ça n'avait pas beaucoup évolué)

D'ailleurs la DH de Saint-Just aura 10 ans cette année... pas si mal pour une course de DH, surtout quand on sait qu'elle a lieu en Picardie !
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
Newbie
BOUBA


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : St Aubert à coté de Cambrai
Vélo utilisé : QBike
Date d'inscription : 17/09/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 20:24

Sacré boulot les gars, j'espère que la compète sera à la hauteur de votre investissment.
la piste a l'air vraiment tiptop...;-)

Bouba
Revenir en haut Aller en bas
clém et son coiler
forumeur régulier



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dechy
Vélo utilisé : kona coiler 05
Date d'inscription : 06/02/2008

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 23:51

respect les gars afro
Revenir en haut Aller en bas
http://clem060592.skyrock.com/
vttisnotacrime.sky'
forumeur picousé
vttisnotacrime.sky'


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : au pied du mont cassel => 59
Vélo utilisé : bmx ST et pour le XC un corratec x-vert S 02
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 12:11

beau travail ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vttisnotacrime.skyblog.com
Jicey
forumeur passioné
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : abadie (06)
Vélo utilisé : DH SUNN radical + meta 6
Date d'inscription : 07/12/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 21:37

Génial ... vive les tout-sus Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Banana
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaskou.com
malazendo
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Lille
Vélo utilisé : Qbikes shaolin 2006
Date d'inscription : 19/11/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 14:23

c'est quoi l'âge minimum pour participer et pour les - de 18 est-ce qu'il faut des papiers comme une autorisation parentale ?
Avec un rigide c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
saym0nn
forumeur passioné



Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Longuefesse
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 20:54

concernant la course de seninghem seriez vous intéressés par une manche sans chaine?????
Revenir en haut Aller en bas
vince
forumeur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 22:00

lol a l anglaise quoi pour faire un ordre de départ moi ca me dérange pas je parle pour le chainless lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 23:54

Si on peut essayer une manche sans chaine, il n'y a qu'à Seninghem qu'on pourra le faire... donc pourquoi pas...

Comme les roasbeef !!! Laughing

Vincent, balance des photos d'Olhain !!! Twisted Evil



hum hum... Sinon rien de nouveau mais ça fait plaisir:

http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=747&coupe-nord-calais-picardie

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


(Samyouks, celui qui a repris mon mail pour écrire cet article n'a pas mis en lien le forum des ch'tis alors qu'il a mis ceux du forum velo vert et celui de vttfreeride... Désolé, mais je lui avais bien donné le lien du forum ch'ti rider crew... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 1:23

tchoucaton a écrit:
Si on peut essayer une manche sans chaine, il n'y a qu'à Seninghem qu'on pourra le faire... donc pourquoi pas...

Comme les roasbeef !!! Laughing

Vincent, balance des photos d'Olhain !!! Twisted Evil



hum hum... Sinon rien de nouveau mais ça fait plaisir:

http://www.downhill911.com/actualite-vtt.php?n=747&coupe-nord-calais-picardie

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


(Samyouks, celui qui a repris mon mail pour écrire cet article n'a pas mis en lien le forum des ch'tis alors qu'il a mis ceux du forum velo vert et celui de vttfreeride... Désolé, mais je lui avais bien donné le lien du forum ch'ti rider crew... Sad )

Baaarf, déjà qu'il a mis un lien de la Coupe c'est pas si mal ^^. Pi si on le croise, y'aura bien 2-3 membres du forum pour le chatier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
vince
forumeur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 12:01

pour les foto toujours pas d appareil et surtout encore en lain modif dela piste donc apres que s esera fini ce sera la compet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 19:56

Si j'obtiens quelques parutions concernant la Coupe NPDC/P DH 2008 en ce moment c'est parce que je viens de mailer plusieurs sites et mag de vtt... expliquant qu'on fait tout ça (les organisateurs des manches et moi) par passion, sans "un rond", pour le plaisir de se retrouver et de créer une vrai culture DH dans le nord de la France...
... Et là je viens de recevoir une réponse du rédacteur en chef de Big Bike...

"Bonjour,
Sur l'affiche, vous indiquez : " renseignements sur tous les forums du web : velovert, vtt-freeride et chti rider."
Les choses sont donc claires.
Dommage, j'allais mettre une news sur bigbike-magazine.com. Ca a coupé mon élan.
Cordialement"
Je me suis permit de lui répondre, gentillement... en espérant une réponse favorable:

"C'est vrai qu'on n'est pas habitué à aller sur votre forum, j'ai oublié d'en créer un sur la Coupe NPDC/P 2008 sur le site de Big Bike même si je le consulte très régulièrement et que je suis abonné au magazine écrit... Désolé... Ce n'est pas volontaire..."

Et j'ai reçu ça:

"Pas de souci. C'est vrai qu'on se donne du mal, qu'on parle pas mal de descente et que, lorsqu'on voit ça, ça fatigue un peu le moral. Mieux vaut citer les partenaires que certains, sous peine de vexer les autres... Enfin, c'est un conseil.
Cordialement"

Je viens donc de "vexer" les gens de Big Bike qui ne feront pas passer l'info sur leur mag ou leur site...

On peut se demander s'ils font la promotion de notre discipline ou s'ils sont comme des commerçants qui ne supportent pas leurs voisins...?

Pour ma part, le choix est fait... mon abonnement se termine et est déja remplacé par un abonnement à Dirt Magazine.


Ensuite, j'ai reçu une réponse de Landscape Magazine, le récent magazine belge gratuit et distribué en Belgique et dans le nord de la France (et même plus) ou téléchargeable sur leur site... Ils vont se déplacer sur nos courses (peut-être pas toutes mais ils vont faire leur maximum) et écrire des articles.
Je vous conseille de surveiller leur site :

http://www.landscapemag.be/
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:53

En meme temps Big Bike n'a pas de forum sur lequel on pourrait parler de la Coupe et tout le monde ne dispose pas d'une connexion Internet (les gens qui lisent le mag)...


De plus Velovert ne met pas l'annonce directement sur son site ou sur son magazine sans qu'on le leur demande....

Pi merde!! Comme tu dis c'est juste pour annoncer une Coupe de descente organisées par des bénévoles, pas la promotions du Qashai!!

En gros sur l'affiche, faudra marqué: "vu sur Velovert, Vttfreeride, Chtiriders, Bigbike, forum X, ForumY , Magazine Lambda,.....". Cà me fait penser au sketch des Guignols avec toutes les pubs avant les matchs de foot!!

De plus, ils ont passé l'info l'an dernier de façon très sympatique...çà ne coute pas grand chose un petit peu de place sur une page...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 23:41

D'abord si, Big Bike a désormais un forum, va voir sur google... Mais il n'y a pas grand monde dessus.

Ensuite détrompe-toi, si dans la forme "ça ne coute pas grand chose un petit peu de place sur une page", dans le fond, ça peut valoir très cher !
A titre d'exemple, voila combien prend Vélo Tout Terrain (qui m'a contacté pour ça) pour annoncer les courses dans ses pages évênements (tu sais, celles qu'on ne lit jamais... déja que Vélo Tout Terrain, on s'en fout un peu...)
- 1 page 2440€ ht
- 1/2 page 1384€ ht
- 1/4 de page 779€ ht
- 1/8 de page 200€
- annonce standard colorée 49€

L'an passé on a réussi à passer sur Vélo Tout Terrain sur 1/4 de page pour 0€, quelques lignes sur Big Bike pour 0€ et 1/8 de page sur Bike pour 0€... Tout juste grâce à des connaissances, des passe-droits.. J'ai essayé de faire sans pour Big Bike, je n'aurai pas dû.
L'an passé les lignes qui sont passées sur Big Bike étaient le fruit d'une demande de Patrick. La parution sur Bike a eu lieu grâce à Lionel de Liobikes, et sur Vélo Tout Terrain grâce à moi.
Petite anecdote, le gars de chez Vélo Tout Terrain qui s'occupe de chercher des clubs pour passer des annonces pour leurs évênements m'a téléphoné en juillet 2007 en me disant: "salut, j'ai vu que tu t'occupais de la Coupe NPDC/P et je te propose de faire une pub pour la dernière manche car maintenant il est trop tard pour les autres... blablabla..." et il a annoncé ses tarifs, cités au dessus...
J'étais mort de rire, je lui ai dis de retrouver le numéro du mois de mai et de regarder à la page 74... Je l'entendais fouiller de l'autre coté du téléphone et il a ouvert à la page où il y avait la pub pour la Coupe... Il a halluciné, il n'était même pas au courant et il me dit: "combien tu as payé pour ça ?"... Moi: "bah je n'ai pas payé, on n'a pas un rond !!!"... Lui "ha bon, bon et bien je te rappelle l'an prochain"... Il m'a rappelé à Toussaint et m'a donné la grille des prix 2008.... pppffffff Sad Shocked Laughing Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing

De toutes façons je ne suis pas inquiet pour le nombre de participants, les choses sont bien lancées depuis l'an passé et les infos passent essentiellement (à 95€% selon moi), par le web...

Et puis en agissant ainsi, la presse écrite ne va pas faire long feu...

Bon allé, je maile Landscape Mag et vttfreeride.com

Ciao

P.S: je commence à recevoir des coups de fils de gars qui se posent la question de savoir s'ils pourront participer, s'ils ont le niveau, si leur matos convient, s'ils retrouveront les sensations qu'ils ont en moto...

-------> On fait ça pour le plaisir, pas pour l'argent, pas pour la gloire, juste pour se marrer alors venez, n'hésitez pas, et puis vous jugerez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptySam 29 Mar - 0:28

bien parlé m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsman
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : flêtre
Vélo utilisé : Ellsworth Rogue, Chromag Stylus
Date d'inscription : 20/08/2006

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptySam 29 Mar - 0:42

Trop con chez Big Bike...Je viens de m'abonner à Dirt aussi du coup çà leur fera la B...
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptySam 29 Mar - 0:57

Samyouks, puis-je mailer quelques photos que tu as réalisé l'an passé à Landscape magazine pour un futur article sur la Coupe NPDC/P ? Je leur donne ton nom pour qu'ils le mettent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 15:35

Je ne comprends pas tout avec BB, je viens de recevoir un mail d'un rédacteur (et pas du rédacteur en chef comme précédemment) qui devrait passer l'info sur la Coupe NPDC/P DH 2008 sur leur site web et sur le magazine...

???????????????????

Faut suivre avec eux... Rolling Eyes Cool

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008   Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DH Nord Pas-de-Calais Picardie 2008!!!!
» Coupe du Nord - Pas de calais - Picardie !
» Session Calais ce JEUDI 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser