Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre

Aller en bas 
+21
Médéric
jojorider
Samyouks
Ch'pils
greg
Hash
PhilippeC
Jicey
Alex
sprainman
cocor
la fouine
Legans59
S1
Manu
Colo
Romaric
saym0nn
greg3105
northfreerider
tchoucaton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:08

Je suis professeur d'EPS et je suis bien au courant de ce que pensent les ados, en particulier les filles, à propos de la pratique sportive... Pas simple... Mais à 3 jours de la rentrée je ne vais pas me miner la tête ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:31

bah moi j'ai tjs aimé le sport !

me rappelle en 5ème j'étais la première à me jeter dans la boue au rugby lol! ça a décoincé les mecs !
le prof de sport il m'aimait bien du coup ! geek

en lutte idem

celles qui jouent les madames-pot'dpeinture c'étaient pas mes potes, et ça ne l'est tjs pas !
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:22

... Pas d'Arnaud Vasquez à Seninghem... ça va "chambouler" le podium final:

Enfin ça va peut-être être une bonne nouvelle pour David puisque je me demande si Simon sera là aussi... En effet, je sais qu'il part faire ses études à Chambéry, donc je me demande s'il sera là...
En résumé:
Pas de Simon (mais ce n'est qu'une supposition de ma part) + pas d'Arnaud = David qui se réjouit et Matt qui peut aussi tirer son épingle du jeu !!!
Dans ces conditions Pierre Bajeux et François Lioux pourraient aussi monter sur le podium Scratch...
ça va être sympa de voir les meilleurs se tirer la bourre !!!

Hier soir j'ai terminé de préparer tous les lots, tout est emballé dans des sacs plastiques, prêt à être distribué...

Lorsque sera venu le moment des podiums de la Coupe, à priori, dans chaque catégorie, les meilleurs ont participé à toutes les manches... sauf dans la catégorie Sport puisque seuls David Wavrant et Grégoire Saint-Maxent ont fait le choix des VTT rigides depuis le début... Autrement dit, pour le 3ème place de cette catégorie, je risque d'offrir un lot à un participant qui n'aura pas participé aux 4 manches, pour le moment Stéphane Guitard.... OK ? Vous ne serez pas surpris...

Allé, je continue avec les différents classements:
En Junior, la place de 1er et le contrat Co-Factory Yodabikes Lille semble acquit, sauf abandon, pour Matthieu Beaube... mais la place de 2ème et de 3ème va être bien disputée entre Arnaud Karas et Fred Borel. On pourrait même avoir une égalité à la fin !!! Mais pour les départager, il y a une rêgle:
"15.3. En cas d'égalité, les concurrents seront départagés par le nombre des meilleurs places (places de premier, de second,... etc) sur la totalité des épreuves organisées; puis en dernier ressort il sera tenu compte de la place obtenue lors de la dernière manche de la Coupe de Descente VTT Nord-Pas de Calais/Picardie."

En Cadets, François Lioux, actuellement leader semble aussi pouvoir l'emporter... mais derrière ça va se battre entre Adrien Guyot, Julian Hamy et on peut imaginer une belle perf' de Clément Tiran, blessé à Contoire, pour revenir sur le podium (il a perdu sa seconde place provisoire à Contoire)

En Master 1, David Wavrant a 100 points d'avance et derrière ça va aussi se battre... Notamment pour J-C Régoli qui peut espérer revenir sur le podium après sa blessure de Contoire et la perte de sa première place. Alex Mesnil peut aussi imaginer terminer second puisque Murphy ne devrait pas être à Seninghem...

En Master 2 ils ne sont que 3 a avoir participé à toutes manches: Janot, Luc et Dropinou dans cet ordre et, sauf problème particulier, je ne pense pas que ça va bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Nouveau !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Belgique
Vélo utilisé : Spéch BigHit
Date d'inscription : 29/08/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:04

je ne serrais pas de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:46

Et béh tant pis, ce n'est pas grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saym0nn
forumeur passioné



Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Longuefesse
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:45

Simon cardon sera bien la a senighem avec son rampant, j'étais avec lui au championnat de belgique a HUY ou il a fait une très belle 3 place avec son piti proto rampant derrire nico vink et un autre mec
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:42

ça c'est une bonne nouvelle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:00

Salut,
Je débute en descente, je viens de m'offrir un cadre duncon mastiff (80 euros avec amorto, merci yodabikes lille !)
Niveau horraire, le samedi, c'est de quelle a quelle heure les reconnaissances ?
Et la remise des prix le dimanche et pour quelle heure ?

Merci !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:36

Alors puisque tu débutes, je t'explique... quand on veut connaitre les horaires d'une organisation, on lit le bulletin d'inscription

http://downchti.ifrance.com/cariboost_files/inscriptions_20downchti_202007.pdf

Pour l'horaire de la remise des prix, c'est impossible de savoir l'heure précise, tout dépend du nombre de participants... Je pense qu'à 18h ce sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:30

Manu a écrit:
Salut,
Je débute en descente, je viens de m'offrir un cadre duncon mastiff (80 euros avec amorto, merci yodabikes lille !)
Niveau horraire, le samedi, c'est de quelle a quelle heure les reconnaissances ?
Et la remise des prix le dimanche et pour quelle heure ?

Merci !
Manu

si tes parents sont ok, jpeux te prendre et te ramener les deux jours bounce




au fait, que doit dire le certificat? que faut il justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:02

Merci tchoucaton !

Si mes parents sont d'accord, il ne verront pas de probleme a ce que tu me prenne, un grand merci a toi ! je te dirais quoi Very Happy
Va faloir que je speed le weekend prochain pour monter mon vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
S1
forumeur régulier
S1


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Pérenchies
Vélo utilisé : KRAFTSTOFF F2
Date d'inscription : 24/12/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:23

Citation :
au fait, que doit dire le certificat? que faut il justifier ?

perso mon toubib a inscrit Mr X certifie apres avoir examiné S1 qu'aucun signe clinique apparent contre indique la pratique du vtt de descente en competition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swane.pinkbike.com
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:40

S1 a écrit:
Citation :
au fait, que doit dire le certificat? que faut il justifier ?

perso mon toubib a inscrit Mr X certifie apres avoir examiné S1 qu'aucun signe clinique apparent contre indique la pratique du vtt de descente en competition ...

et qu'a-t-il examiné ??

faut montrer le certif au moment de l'inscrption ou c'est comme en rando, c'est obligatoire mais personne ne le demande (et personne ne l'a!)
Revenir en haut Aller en bas
S1
forumeur régulier
S1


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Pérenchies
Vélo utilisé : KRAFTSTOFF F2
Date d'inscription : 24/12/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:54

En fait j'ai du faire 30 flexions et il a pris mon pouls avant et apres ,il a regardé egalement mon dos ... rien de bien mechant donc ^^ , et oui il te faut le cerficat medical .
Revenir en haut Aller en bas
http://swane.pinkbike.com
Legans59
forumeur passioné
Legans59


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nieppe
Vélo utilisé : NS bitch
Date d'inscription : 18/11/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:54

arf pas sur d'etre la en coureur j'ai un mariage ce week end la mais je viendrais surement en spectateur.
Puis je voudrais pas casser le riot trop vite parce que le 24 il en est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legans59.free.fr
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:16

S1 a écrit:
En fait j'ai du faire 30 flexions et il a pris mon pouls avant et apres ,il a regardé egalement mon dos ... rien de bien mechant donc ^^ , et oui il te faut le cerficat medical .

arf pour le dos

je vais devoir sortir mes grands arguments et mon sens de la persuasion
DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 File2
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:32

Oué, c'est tout bon pour ce que dit S1: il faut bien un "certificat médical de non contre-indication à la pratique du vtt"

... Et effectivement le docteur va te prendre le poul au repos, après 30 flexions, puis une minute après... et il va te dire: "voila, vous êtes prête pour faire du VTT de Descente, sauter des gaps de 10m, prendre des relevés à 80km/h et jumper des doubles de of !!!"

... Plutôt cool comme toubib Laughing


Ensuite je pense sincèrement qu'il te sera demandé lors de ton inscription à la DH de Seninghem, Martine Dondeyne qui fera les inscriptions est très pointilleuse là-dessus... On n'est pas à une rando, elle a bien raison...

Et puis un petit conseil, fais des photocopies de ce certif', comme ça si tu oublies de le récupéré, tu en as d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:47

ca depend pour le dos ,moi mon toubib n'a fait que prendre mon poux aprés le genou flexion ,il ne ma rien demandé pour le dos
Revenir en haut Aller en bas
cocor
forumeur passioné
cocor


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Faches Thumesnil
Vélo utilisé : Giant Reign 2006 custom
Date d'inscription : 04/09/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:31

au fait, on peut se pointer a quelle heure le samedi matin pour les recos?????
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
V.I.P.
V.I.P.
tchoucaton


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : puiseux le hauberger
Vélo utilisé : mountain cycle 9.5
Date d'inscription : 22/02/2007

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:49

Le matin vers... 14h Laughing Very Happy Wink
C'est vrai que ce n'est pas clair sur le bulletin d'inscription, il n'y a pas les horaires du samedi et ce n'est pas sûr qu'on puisse rouler tant que les secours ne seront pas là...
Qui veut appeler Ludo pour avoir la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
saym0nn
forumeur passioné



Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Longuefesse
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:08

je pense que les recos seront a partir de 13h je demanderai confirmation a Ludo
Revenir en haut Aller en bas
biroute
Invité




DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:03

heyy, aidez moi !!!! je dois imperativement savoir une chose, est ce que la piste est FAISABLE en rigide ? et c'est mieu de la faire en gros full de 203 mm av et 200 ar, ou rigide de 80mm a l'av ?

repondez que si vous etes sure svp, genre saym0nn et tchouk Wink je parle de la piste de cet anneè pas de l'anneè derniere, julien, tu peu lui demander dans un mail ? j'ai pas son adresse mi ! voila tiou !
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:19

petite question mais ma foi qui a son importance, comment trouver la piste à seninghem ?! vous avez une rue, un lieu dit ou autre à nous donner pour pas qu'on perde notre temps à chercher la piste svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
saym0nn
forumeur passioné



Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Longuefesse
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:03

alors pour le choix du velo c'est mieux un gros tout suspendu qu'un rigide (ya de la pente) pour te dire que les pistes tu peux les faire sans pédaler.
sinon comme l'année dernière il y aura encore cette année une manche réservée aux rigides.

ensuite seninghem se trouve entre st omer et boulogne. à la sortie d'autoroute (à setques) tu prends direction boulogne (par la voie rapide) et seninghem est indiqué sur les panneaux. après pour les pistes, il suffit d'aller au centre du village tu te gares à l'église et les pistes sont juste en face.
vla
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:25

ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre   DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DH Down Ch'Ti à Seninghem (62) les 15/16 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU RDV CHTI
» chti-max :)
» seninghem 2007
» seninghem 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser