Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain

Aller en bas 
+8
Manu
bfnfifou
Colo
Megafox
Alex
Samyouks
supermaaneuh
robabu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 14:15

Salut à tous !! Je voudrais organiser un petit rassemblement à Burbure (près de Lillers/Béthune) le 6 Mai prochain pour organiser un "Dual"... bien grand mot me direz-vous, mais en effet sur le terril de Burbure, nous avions construit il y a quelques années un petit terrain de cross typé Dual. Aujourd'hui, avec l'aide de quelques jeunes de la commune, nous avons rénové et amélioré le circuit, et ce n'est pas encore fini...

En fait il n'y a pas de pistes parallèles, mais le circuit a été conçu pour faire partir 2 vélos en même temps. Il y a donc 2 points de départ côte à côte... Le mieux est de voir ça en images, il y a quelques photos sur ma galerie : http://minbite.webzzanine.net/disp_album.php?id_album=38&stat=ok

Le circuit n'est pas "impressionnant" ni "spectaculaire", les bosses ne sont pas immenses, loin de là, c'est plus la rapidité recherchée, avec les virages relevés, les obstacles ect... (un tout suspendu se ferait bien chier)

Je fais ça le 6 Mai, car une asso locale organise une rando et une course d'orientation ce jour, et ça sera l'occasion de réunir tout le monde en même temps.
Ca ne sera pas une course, ni une manifestation, donc pas d'inscription, et rien à payer, c'est juste un rassemblement.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, le terrain subit des transformations tous les jours, on relève par exemple les bosses...ça sera mieux que sur les photos le 6 Mai.

Dimanche 6 Mai 2007, vers 10h>12h et vers 13h30>la fin...
contact : robabu62@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
forumeur régulier
supermaaneuh


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Vélo utilisé : d'appartement
Date d'inscription : 05/02/2007

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 14:21

Salut, est t'il envisageable de la faire en BMX ou est-ce trop à profil descendant pour mon U-brakes?
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
forumeur régulier
supermaaneuh


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Vélo utilisé : d'appartement
Date d'inscription : 05/02/2007

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 14:30

pourrais-tu en outre nous informer sur le lieu exacte de ce rassemblement, n'étant pas contre le fait de faire le déplacement... votre piste ayant l'air bien sympa et abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 14:47

AH çà va ptetre m'interesser çà. Je vois avec Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nico
Invité




Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 18:09

Ha shit chui pas là le 6 ... bien dég, pour une fois qu'il il y a du dual dans le coin ! il est possible de venir rouler sur votre piste la semaine ou le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 18:35

Re : Alors en BMX c'est faisable, d'ailleurs quelques jeunes qui bossent là dessus sont en BMX.
Il est tout a fait possible d'y aller quand vous voulez, le terrain est accessible à tout le monde, sauf les motos ect...

Si vous voulez + d'infos contactez-moi directement : robabu62@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 19:30

Slt toi je suis au lycée Anatole France tu y es aussi ? si oui t'es en quelle classe moi je suis en seconde 7

PS : dsl j'avais po vu ton age lol moi je connais Joseph tu dois surement le connaitre il est dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 20:20

Ca a l'air bien sympa ce dual Very Happy Je pourrais pas le faire mais c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyMar 24 Avr - 23:18

Moi je suis chaud pour faire le deplacement a burbure aec des pote mais on peut venir rouler aussi le week end car ca me botterais bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyJeu 26 Avr - 12:01

je vais essayer de faire un plan pour vous indiquer comment y aller. C'est en plein milieu du terril de Burbure... et faut déjà arriver jusqu'au terril !!

Sinon, je suis allé à Anatole, mais ui c'était il y a quelques années...
Oui Joseph fait partie de la troupe qui bosse sur le projet.

Pour ceux qui ne sont pas là le 6, mais qui souhaiteraient venir faire un tour, le soir ou le Weekend, n'hésitez pas à me contacter, on peut se faire une petite session tous ensemble.

a+
Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Sinon y'a des gens intéressés pour venir le 6 mai ?? Que je puisse prévoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyJeu 26 Avr - 23:00

Moi je pourrai finalement mais jusqu'au début d'aprém maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyJeu 26 Avr - 23:28

oui moi je sreais inetresser avec darkrider meme avant peut etre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyJeu 26 Avr - 23:44

Techniquement c'est faisable pour mi. Faut que je vois avec Julie si y'a rien d'autre de prévu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Invité
Invité




Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyJeu 26 Avr - 23:47

Oui moi ca me botte bien une sortie tous ensemble ca petteré il fauter prevoir une plaque a mettre sur le velo avec le pseudo pour qu'on puisse se reconnaitre xD nn?
Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 15:07

Nan pas de plaque, pas la peine, c'est un petit truc j'insiste !!!!
Je prendrai juste les Noms, et on fera des éliminatoires...

Par contre finalement faudra juste payer 2€ (prix d'inscription rando) et remplir une attestation...le truc habituel !! En échange vous aurez un sandwich et une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 16:40

On est obliger de faire la rando car pas trop envie de faire une rando de 20 km la fleme moi je veux jsuet faire la ptite compet de dual Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 16:53

moi jveux juste faire le dual faut payer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 16:53

Mé nan !!! Tain vous êtes dur quand même !!
En fait, payer les 2€ c'est juste pour entrer dans l'organisation de la rando c'est tout.

Après vous grimpez pour rejoindre le terrain et voilà.
Là vous pourrez rouler, et on fera des éliminatoires histoire de faire quelque chose... D'ailleurs les horaires que j'ai mis, c'est juste pour avoir une idée, on commencera après qu'il y aura du monde et on finira après qu'il n'y aura plus personne.

voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 18:01

Mé ui ui faut payer les 2€ quand même.
2€ ca va aller ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 18:48

A ouais ..............................................................................

A bas je viens quand même lol xD cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 19:24

BOn ba on a pu qua trouvée celui qui va nous transporter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyVen 27 Avr - 19:58

Si on est licencié il te faut l'autorisation quand même (je suppose que tu parle du petit papier du médecin qui te dit que tu peux faire de la bicyclette)

Sinon moi je serait là jusqu'au début d'aprém mais j'ai dans l'espoir d'être éliminé assez tôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
robabu
Partenaire
Partenaire
robabu


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 23/10/2006

Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain EmptyDim 29 Avr - 13:44

j'en sais rien pour le certificat médical... en fait c'est comme quand on va faire une rando, je pense pas qu'il faille ça... vu qu'on va vous faire signer une déclaration en plus.

Vous prenez pas la tête, faut juste 2€.

Ok Nico, c'est cool !! je pense pas qu'il va y avoir trop de monde donc ça finira surement plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty
MessageSujet: Re: Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain   Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual à Burbure (Lillers-Béthune) le 6 Mai prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BuRbUrE
» RIDE-ON BETHUNE
» Clement pres de bethune
» Recapitulatif des spots autour de bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser