| Comment proteger son cadre? | |
|
+3LaBrute Le Ch'Ti d' in bas Samyouks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Samyouks No-life !
Nombre de messages : 2263 Age : 41 Localisation : Coudekerque-branche Vélo utilisé : Ellsworth moment Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 1:21 | |
| Alors vlo untcho topic sur Comment proteger efficacement son cadre: Je recherche à proteger mon cadre (surtout le tube diagonal) avec du film plastique. Le seul hic c'es tque j'entend parler de çà mais je sasi pas vraiment quoi acheter!! Dois je prendre du film tels que ceux pour proteger les vitres ou alors est ce un autre type? (en gros dans quel(s) rayon(s) suis je susceptible de trouver mon bonheur). Sinon: comment faire pour preoteger efficacement çà base: - chambre à air - néoprène - film plastique - se mettre en single speed - autre? | |
|
| |
Le Ch'Ti d' in bas V.I.P.
Nombre de messages : 629 Age : 49 Localisation : Six-Fours-Les-Plages Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 1:25 | |
| +1 pour le singlespeed ! , je prends la [], même... | |
|
| |
Samyouks No-life !
Nombre de messages : 2263 Age : 41 Localisation : Coudekerque-branche Vélo utilisé : Ellsworth moment Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 629 Age : 49 Localisation : Six-Fours-Les-Plages Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 1:33 | |
| Ben y'a pas beaucoup de streeters , comme je ne peux pas aider les riders qui roulent dans les autres disciplines, ben je balance un truc, qui ne fait pas avancer le jeu de boules, donc, ben je sors quasi chaque fois...Purée, Samy, tu viens de me donner une idée : dans environ 20 mois, je suis pensionné, et je ne savais pas quoi faire dans le civil...Je vais balancer un CV chez Lapeyre !!! Merci mec !!! | |
|
| |
LaBrute forumeur passioné
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 1:44 | |
| Pour la base droite, la solution cheap mais efficace c est la chambre à air. La base Néoprène, j'aime pas trop car trop fragile. Pour le dessous du tube diagonal, y' a plusieurs solutions plus ou moins inesthétiques : le scotch américain (large bande tissu croisé adhésive) qui tient très bien, qui est très efficace mais qui est très moche et très difficile à enlever du cadre. Sinon, y'a l'Epoxy, que les skaters utilisent pour protéger leur board (assez fin et transparent, adhère très bien au cadre et se retire facilement) | |
|
| |
Samyouks No-life !
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
m0stik inconditionnel
Nombre de messages : 727 Age : 33 Localisation : lomme Vélo utilisé : Vario TEQUILA Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 15:45 | |
| trouve un scotch de la couleur de ton cadre! j'ai fait sa pour le cadre noir c'est top et sa s'enleve sasn laisser de traces! | |
|
| |
Tré Cool Grand Flooder
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Dunkerque Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 15:48 | |
| Le pneu est une protection d'enfer... mais c'est lourd ! | |
|
| |
LaBrute forumeur passioné
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 16:19 | |
| - Samyouks a écrit:
Ce n'est as vraiment ce que je cherche (sauf une remarque où l'on peu trouver du film en centre auto (mais quoi? film pour vitres?)
Il y a une photo avec un film transparent sur le tube inférieur, et c'est également une protec de pare-choc il me semble ! C'est plutôt pour éviter des rayures et des éclats de peintures je suppose ? pas pour des plus gros chocs ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 18:06 | |
| Le meilleur moyen est de laisser le vélo au garage... A part dans le transport & les grinds le cadre n'est pas trop exposé aux coups si tu en prends soin au minimum... Sinon tu fais comme les streeteurs et tu lui colle un bon kg d'autocollants partout comme ça t'es dans le style et ton bike est "protégé" |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 21 Mar - 19:48 | |
| Ouais pas faux non plus ça que si tu veux le préserver faut le laisser dans le garage ... c'est clair que quand ton cadre a un pocs à cause du transport ou parce que tu l'a posé et qu'il est tombé c'est laid mais aprés ça fait parti de la vie du bike ...
Comme a dit un pote qui se reconnaitra,chaque impact de pierre dans ton cadre a une histoire, celui d'une descente, d'un gap ... he ouais c'est vachement philosophique lol |
|
| |
bfnfifou Grand Flooder
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Lestrem Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Jeu 22 Mar - 0:54 | |
| Et moi je voudrai savoir comment je fait pour pas usé les semelles de mes chaussure | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Jeu 22 Mar - 11:39 | |
| - bfnfifou a écrit:
- Et moi je voudrai savoir comment je fait pour pas usé les semelles de mes chaussure
Marche sur les mains !! |
|
| |
Aude29 Nouveau !
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Quimper Vélo utilisé : Cannondale Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? Mer 26 Oct - 16:40 | |
| La boutique en ligne Clearprotect est la solution pour toi, je pense. Elle propose des protections de hautes résistances et durables.. en plus c'est invisible. J'ai testé et c'est largement approuvé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment proteger son cadre? | |
| |
|
| |
| Comment proteger son cadre? | |
|