Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vtt Desecente dans le 62 et 59

Aller en bas 
+6
Briac
julien5000
stuffilou
Le Ch'Ti d' in bas
Samyouks
Megafox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyMer 10 Jan - 21:42

Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a des pistes de descentes dans le 62 /59 et des club de descente car j'ai fait de la descente et j'aimerai faire de la competition donc voila si vous pouvez me renseigner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyMer 10 Jan - 22:11

Megafox a écrit:
Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a des pistes de descentes dans le 62 /59 et des club de descente car j'ai fait de la descente et j'aimerai faire de la competition donc voila si vous pouvez me renseigner Wink.

Apparement il y aurait un club de VTT avec une section Descente à LILLE Suspect . C'est Lionel de Yodabikes qui m'en a pérlé mais je n'en sais pas plus.

Sinon il y a 2 asso "FR/DH": Xfreecht'i et Kaskou mais ils parleront mieux que moi de leurs buts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyMer 10 Jan - 22:33

Nous on est surtout une bande de potes qui roulons toujours ensemble.

Aprés l'asso nous sert juste à avoir les licences, et pouvoir créer des spots (Piste de DH en construction à Olhain) et autres, mais sinon par rapport aux kaskou on organise pas de sorties ou de stage et tout quoi ...

On est deux asso mais on est très différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyJeu 11 Jan - 10:21

Et sinon pour les piste a holai c'est vraie qu'il y aurait une piste de dh et de 4 cross ???

Car moi je chercherai des piste pour m'entrainais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyJeu 11 Jan - 19:58

A Olhain une piste est effectivement en cour de construction, mais uniquement de DH, et il faudra encore attendre pour pouvoir y rouler.

En attendant va à raismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megafox
forumeur confirmé
Megafox


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 62 Saint venant
Vélo utilisé : gt ultrabox , dh , strett dirt
Date d'inscription : 10/01/2007

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyJeu 11 Jan - 20:25

Elle est bien a raisme ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyJeu 11 Jan - 20:28

C'est sympa ...

Bon le cadre est pas super (terrils ...) mais t'as une piste rapide et puis une plus techinque

En plus de ça tu ajoute du gap de toute taille et une tite ligne de 4 dirts, ya de quoi passer une journée sympa quand les beaux jours seront de retours ..

Aprés l'ambiance est spéciale, faut aimer ... (je sais que certains me comprendrons)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyJeu 11 Jan - 20:30

Nico a écrit:
C'est sympa ...

Bon le cadre est pas super (terrils ...)

Eh tizotte, c'est bieau eune montane eud'carbon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
stuffilou
forumeur passioné
stuffilou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : condé sur l escaut
Vélo utilisé : Commençal supreme fr 6.30
Date d'inscription : 31/08/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyVen 12 Jan - 20:01

tout a fait d accord avec le cht'i din bas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyVen 12 Jan - 22:10

Nico a écrit:
Aprés l'ambiance est spéciale, faut aimer ... (je sais que certains me comprendrons)

T'en a trop dit ou pas assez scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptySam 13 Jan - 1:10

Lol trop dit pour ceux qui savent et pas assez pour ceux qui ne connaissent pas ...

Faut être allé rouler là bas une paire de fois pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptySam 13 Jan - 11:57

ouai c'est claire !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
forumeur passioné
julien5000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Wormhout
Vélo utilisé : Ellsworth Joker!!
Date d'inscription : 01/12/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptySam 13 Jan - 15:08

pourquoi c'est une ambiance spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Briac
forumeur confirmé
Briac


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Beuvry (59)
Vélo utilisé : Spé P3 2007
Date d'inscription : 02/11/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptySam 13 Jan - 15:18

Tuperware forever !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptySam 13 Jan - 21:28

lol oui mais même pas que sa, sans en parler pendant 50 ans on va dire que las bas c'est "c'est moi le plus fort" tout le monde se prend pour sam hill tout le monde parle sur tout le monde le paradis sur terre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Briac
forumeur confirmé
Briac


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Beuvry (59)
Vélo utilisé : Spé P3 2007
Date d'inscription : 02/11/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptySam 13 Jan - 21:41

Tout à fais d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 0:04

Cette drôle d'ambiance est amenée par les locaux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
julien5000
forumeur passioné
julien5000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Wormhout
Vélo utilisé : Ellsworth Joker!!
Date d'inscription : 01/12/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 0:24

c'est cela votre ambiance.... il y a des gens comme sa partout
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 0:44

Perso, j'ai la chance de rouler avec des riders de tous âges avec des niveaux différents. On roule pour le plaisir mais aussi pour progresser (tant qu'à faire), mais jamais dans la compétition...Je suis quand même étonné de lire ça, car malgré que je ne sois pas intéressé par la DH et le FR, j'ai eu l'occasion de me ballader sur le forum des kaskou (qui sont à ce que j'ai compris les riders locaux du terril de Raismes), où j'ai trouvé un état d'esprit défini par la cohésion, la performance et la camaraderie...
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
dh-nanas
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 15:17

olah les kaskou en plein dans l'mile ^^ nan mais las bas c'est special, c'est un exelent spot les premiers fois que j'y aller je me soucier pas du tout de sa, mais j'ai très vite compris que les locaux sont asser special...
j'ai compris sa après y être aller pendant un ans tout les dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey
forumeur passioné
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : abadie (06)
Vélo utilisé : DH SUNN radical + meta 6
Date d'inscription : 07/12/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 16:02

Comment dire ce que je pense sans m'énerver ... scratch

Ce matin, on me dit d'aller voir sur le forum "ch'ti riders" parce que ça casse dur ...

Aussi, je fais un p'tit tour et très rapidement je vois que le sujet du jour dans le 1er forum est celui où l'on en prend plein la gueule !

Mais, finalement ma surprise est relative ... Nanass et Nico semblent être à la source de quelques bonnes embrouilles sur les différents forums de VTT. OUF !

Alors calmez vous un peu les jeunes afro , car je pense que le dénouement d'une telle histoire risque fort de vous déplaire ! Twisted Evil

Si vous pensez réellement ce que vous venez de dire c'est que c'est vous qui avez un problème. Un problème de communication notamment !

Le Club et ses efforts profitent à tous les pilotes et le développement du spot est apprécié de Tous.
Les parties de franche rigolade sont légion, tout cul dehors, aux esclaffades de Mike le franchouillard !
Ceux qui n'adhérent pas à l'ambiance ne voient que le niveau et se focalisent sur des passages où chacun essaie de faire un bon passage et prendre un max d'adrénaline ou de contrôle.

Maintenant Nanass, je crois sincèrement qu'il faut que tu grandisses. Ainsi que Toi Nico, car des mecs comme Vous pourissez l'ambiance d'un forum et celle des spots où l'on finit par dire que c'est untel qui "traite" ... etc, etc.

Mais je crois savoir à quelle "école" vous êtes abonnés pour tenir des propos pareils.

Trève de débat, pour ne pas pourrir le post, si 'lon se voit nous aurons l'occasion d'en reparler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaskou.com
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 16:42

Jicey a écrit:
Comment dire ce que je pense sans m'énerver ... scratch

Ce matin, on me dit d'aller voir sur le forum "ch'ti riders" parce que ça casse dur ...

Aussi, je fais un p'tit tour et très rapidement je vois que le sujet du jour dans le 1er forum est celui où l'on en prend plein la gueule !

Mais, finalement ma surprise est relative ... Nanass et Nico semblent être à la source de quelques bonnes embrouilles sur les différents forums de VTT. OUF !

Alors calmez vous un peu les jeunes afro , car je pense que le dénouement d'une telle histoire risque fort de vous déplaire ! Twisted Evil

Si vous pensez réellement ce que vous venez de dire c'est que c'est vous qui avez un problème. Un problème de communication notamment !

Le Club et ses efforts profitent à tous les pilotes et le développement du spot est apprécié de Tous.
Les parties de franche rigolade sont légion, tout cul dehors, aux esclaffades de Mike le franchouillard !
Ceux qui n'adhérent pas à l'ambiance ne voient que le niveau et se focalisent sur des passages où chacun essaie de faire un bon passage et prendre un max d'adrénaline ou de contrôle.

Maintenant Nanass, je crois sincèrement qu'il faut que tu grandisses. Ainsi que Toi Nico, car des mecs comme Vous pourissez l'ambiance d'un forum et celle des spots où l'on finit par dire que c'est untel qui "traite" ... etc, etc.

Mais je crois savoir à quelle "école" vous êtes abonnés pour tenir des propos pareils.

Trève de débat, pour ne pas pourrir le post, si 'lon se voit nous aurons l'occasion d'en reparler Twisted Evil

Le peu que je connaisse de Nico me fait dire que je ne suis pas du tous d'accord avec toi! On dirai que, en te lisant, tu compare nico a nanas alors qu'ils n'ont absolument rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 16:51

je crois que je suis obliger maintenan d'en parler pendant 50 ans, pour ce qui comprene pas ce message jicey et le chef de l'assoc KASKOU RIDERS et il prend très mal se que l'on dit sur ce sujet !

bon par ou commencer ?

en allant a raisme on m'a tenu des propos raciste, on s'est foutu de ma gueule a chaque fois que j'ai voulu sauter un gap ! on ma traiter de tout les noms qand j'ai voulu sauter la premier double en me disant que je n'y arriverai jamais, on ma demander qu'est ce que je fouter a raisme un vendredi car je ferai mieu d'aller a la mosquè, on ma sali ma reputation se qui fait que chaque rider las bas me connais d'apres leur dire et on me fait passer pour un incroyable monstre, on m'a toujours dit t'est nul nous on est les plus fort, dernierment j'ai demander a rider de faire un tchou tchou avec, il m'a repondu laisse tomber t'arrivera jamais a me suivre, ensuite a chaque fois que je vais las bas des racaille de las bas qui roule sur des velo de dirt me demande se que je ferai si on me vole mon velo si on me fait si...bref ce spot est formidable les creation son magnifique c'est limite le meilleur spot du nord mais il est gacher par ce qui y abite !
et je ne m'arrete pas la, a chaque fois que j'y vais j'ai la bonne nouvel "un nouveau spot a ete creeè...." et j'ai la mauvaise nouvel " la c'est moi qui la voi car les gens de las bas ne s'en souci pas mais quand je vois a terre autour des arbres etc.... c'est plein de canette de coca, des enmballage de nourriture etc... ce spot se deteriorise de jour en jour !!!
autre chose il me semble que tu t'est pris la tête avec pierro d'apres se qu'il m'a dit dernierement, et c'est bizar mais il partage le meme avis que moi, que nico, que....bref de nombreux riders ne roule plus a raisme, et pense tous la même chose, ensuite si tu va ecoutez les jeune de raisme qui on 13 ans la tu ira loin !!!
bref raisme c'est devenu l'enfer pour moi, a chaque fois que je vais las bas j'hallucine sur se que je vois mais c'est pas grave il y a heuresement de bien meilleur spot que raisme tenu secret !

je pense que cela justifi l'ambiance special dont on parler..

bon jicey j'ai aussi apris que tu a degueler sur mon dos a tes anciens amis, mais je m'en fous j'esper avoir etait compris, bone continuation et ciao !


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 16:53

J'ai déjà envoyé un MP à Jicey, mais je vais aussi m'expliqué ici pour tous ...

Dans mon message, j'ai dit que l'ambiance à Raismes était spéciale ... je trouve cela justifié.

Sans prendre part aux différentes querelles et tensions qui existent au sein de ce spot, tous les gens avec qui je roule ou j'ai pu rouler trouvent que l'ambiance n'est pas toujours folichone et évitent parfois même de venir y roler le dimanche, préférant y aller le samedi ou autre ...

Je n'invente rien, mon but n'est pas de dire aux riders de ne pas y aller, au contraite le spot est terrible ! ya de tout, tu t'amuse bien ...

Le fait que ça soit un terrils, ba oui c'est moins bien qu'une foret, mais ça on peut pas le changer et puis vu la richesse du spot ça importe peu !

Aprés le fait que je trouve l'ambiance pas terrible .... ba c'est mon avis et je l'assume ! j'ai le droit de m'exprimer, ce que je dit n'est pas irrespectueux ou autre, après si je suis le seul à dire ce que je pense là dessus he bien tant pis je l'assume !

Après libre à chaque rider d'aller y rouler afin de juger par lui même.

Ensuite pour le petit sous entendu à propos du fait que je suis en bon terme avec Julien (Supermaneuh) et Sylvain (Seiyar) cela n'a absoluement rien à voir avec le fait que je touve l'ambiance pas terrible ... Vous pouvez avoir vos différents et les tensions que cela inclue, personnellement je m'en contre fiche !

Bref mon message n'avait aucunement pour but de colpoter une sale réputation gratuite sur ce spot, juste de donner un ressenti sur une ambiance qui je le sais est partagée par d'autres ...

Bref aprés si mon avis dérange ...

Sur ce bon ride !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 EmptyDim 14 Jan - 16:55

Je tendrais plutôt à être de l'avis de Jicey pour ma part, à un point près. Je ne pense pas que Nico ai vraiment besoin de grandir, j'ai plutôt l'impression qu'entre lui et Nanass le courant n'a jamais été au top, et donc s'il y a quelque chose à faire c'est s'ignorer un peu.

Ce post n'a pas du tout pour but d'en foutre plein la gueule à l'un ou à l'autre, tout ce que je constate c'est que beaucoup de monde s'en prend à Nanass, mais vraiment très peu à Nico. Peu importe si Nanass est injustement "persécuté" ou si c'est vraiment un fouteur de merde, après tout je le connais pas et mes opinions sont fondés uniquement sur ce que j'ai vu sur le forum (qui peut très bien ne pas être vrai de toute façon !)

Alors merde, arrêtez d'vous prendre la tête, si y'a quelqu'un qui vous prend la tête, faites comme tout le monde et répondez pas, ou alors par MP si votre fierté vous dépasse, mais Jicey a parfaitement raison sur ce point : ne pourrissez pas l'ambiance du forum. C'est gamin et égoïste de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Contenu sponsorisé





Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty
MessageSujet: Re: Vtt Desecente dans le 62 et 59   Vtt Desecente dans le 62 et 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vtt Desecente dans le 62 et 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images dans les monts ou ailleurs
» jeu dans ma fourche !!!!!!!!!
» tri dans les post
» pitite rencontre dans mon coin .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser