Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neil
forumeur régulier
neil


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : mouvaux
Date d'inscription : 26/12/2006

LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Empty
MessageSujet: LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?   LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? EmptySam 30 Déc - 14:07

Bon voilà un petit sujet qui concerne le surf afin de voir si ça intéresse des gars qui s'éclatent avec 2 roues et un guidon sur la terre ferme! Razz
enfin perso, je trouve ces 2 pratiques bien complémentaires, surtout pour les jambes qui servent autant dans les 2 pratiques (par rapport à la pétanque LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Boulet tongue par ex!) de plus: nous sommes tous des amoureux du beau geste (en l'air comme sur l'eau), enfin bref vous l'aurez sans doute compris: surf is my life, the rest is details...only my bike.

et si certain désirent quelques petits conseils sur telle ou telle planche ou comment commencer ect... je ne serais pas avare de mes modestes conseils (je ne suis qu'un simple amateur éclairé).
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Empty
MessageSujet: Re: LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?   LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? EmptySam 30 Déc - 14:34

lol! moi j'ai connu le surf et la body board grace a mon beaux frere qui surf a biarrits, osguore, anglette je connais pas l'orthographe desolè...
j'ai commencer avec des palme qui ete trop grande mdr c'etait les siene et des que la vague arriver je les perdeès mdr !!
au debut je n'avais pas de combinaison en licra alors je te dit pas mon ventre tout rouge iritè par l'eau salè, mes cuisses pareil bref voila !
mais a chaque grande vacance quand je pare sans mon bike c'est avec ma planche c'est sur mdr !! mais je trouve que sa se raproche fort de la dessente, avec la vitesse, les figure, etc... et aussi car c'est ddangereux comme le bike car ratè un 2 metre avec des cailloux en dessous de l'eau c'est pas toujours agreable mdr bref voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
forumeur confirmé
Briac


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Beuvry (59)
Vélo utilisé : Spé P3 2007
Date d'inscription : 02/11/2006

LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Empty
MessageSujet: Re: LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?   LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? EmptySam 30 Déc - 17:04

dh-nanass a écrit:
lol! moi j'ai connu le surf et la body board grace a mon beaux frere qui surf a biarrits, osguore, anglette je connais pas l'orthographe desolè...
j'ai commencer avec des palme qui ete trop grande mdr c'etait les siene et des que la vague arriver je les perdeès mdr !!
au debut je n'avais pas de combinaison en licra alors je te dit pas mon ventre tout rouge iritè par l'eau salè, mes cuisses pareil bref voila !
mais a chaque grande vacance quand je pare sans mon bike c'est avec ma planche c'est sur mdr !! mais je trouve que sa se raproche fort de la dessente, avec la vitesse, les figure, etc... et aussi car c'est ddangereux comme le bike car ratè un 2 metre avec des cailloux en dessous de l'eau c'est pas toujours agreable mdr bref voila voila Wink

Biarritz, Hossegor, Anglet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Empty
MessageSujet: Re: LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?   LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? EmptyDim 27 Mai - 13:31

Ben sur que ça m'interesse....

Si je fais du VTT c'est pour combler mon manque d'adrenaline et que par ici la mer n'est pas intérréssante à surfer...

Quand j'habitais à l'île de la Réunion c'était autre chose...
http://www.runisland.tv/index1.php?ile=NULL&codecat=rip

Par contre l'océan est très dangeureux, le nombre de fois ou j'ai cru que j'allais me noyer... pale , mais bon c'est comme une drogue, quand je vois des vagues, ça me démange d'aller à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Empty
MessageSujet: Re: LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?   LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? EmptyDim 27 Mai - 13:59

Dans le meme trip il y a le skimboard... je maitrise pas mal aussi
Pour ceux qui ne connaissent pas voilà une petite vidéo qui déchire :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/skimboard/video/x13mso_skimboard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Empty
MessageSujet: Re: LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?   LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SURF ET SA CULTURE : ça intéresse les riders?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB VTT DH 4X LES KASKOU RIDERS
» Maillot 08 - Kaskou' riders
» VOS SKYBLOG
» Bonjour a toutes et a tous les riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser