Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros probleme single speed Helpp meee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptySam 25 Nov - 22:13

bon... j'ai un gros probleme, je m'explique:
je souhaite monté mon velo avec un kit single speed, je l'ai acheté chez yoda et j'ai moi impossible que la chaine sois en tension 'normal "
sachant que mon cadre ne peut etre monté avec un tendeur de chaine je vous savoir comment je pourrai reussir a installer mon kit parceque soit c'esten sur tension et la chaine casse soit c'est en sous tension! bref c'est soulant...

donc je rappel ce que j'ai :
un kit single speed en 16 ou 18
un chaine pourrave ( si je la change si risque de changer quelque chose?)
un plato 32 dents

sinon j'ai vu un tendeur de chaine pour les cadres comme moi mais bon faut commander donc si je peu faire sans...

merci pour votre aide ... la je suis desespéré Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad tit'es colère
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptySam 25 Nov - 22:18

Pour le tendeur tu peu faire sans, tu utilise ton derailleur tendu au max(c'est le plus beau mais c'est de loin le plus solide et le moin chére), sinon et pour ta chaine si elle et pourrite change la, sa vaut pas trés chére Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptySam 25 Nov - 23:56

la technique du derailleur marche pas en faite comme le derailleur se bloque pas je fini par derailler...

je pense deja acheter une grosse chaine bien solide et si sa va toujour pa un tendeur...
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyDim 26 Nov - 0:13

Il faut bloquer le derailleur pil en face de ton pignon de single speed, sinon c'est sur sa va derailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyDim 26 Nov - 1:33

demande directement à Lionel c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
supermaa
Invité




gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyLun 27 Nov - 11:46

Chaine kmc Koolchain et selon que ton cadre a des pattes horizontales ou non, tendeurs de chaine pour bmx!
Revenir en haut Aller en bas
cocor
forumeur passioné
cocor


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Faches Thumesnil
Vélo utilisé : Giant Reign 2006 custom
Date d'inscription : 04/09/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyLun 27 Nov - 11:57

ba remet un derailleur, une cassette....
ca sert a quoi un single speed......alors que y a des mecs qui se cassent le cul a toruver des truc pour rentde le vélo plus polyvalent avec des vitesse??????? gros probleme single speed Helpp meee Blink
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyLun 27 Nov - 12:00

ça sert à ne plus avoir de problèmes avec ces tit'es colère de vitesses de tit'es colère !!! lol!
et c'est aussi un choix de gout, perso j'adore, j'adapte mon effort à la situation et quel plaisir de ne rien entendre bringballer à chaque saut...
Revenir en haut Aller en bas
cocor
forumeur passioné
cocor


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Faches Thumesnil
Vélo utilisé : Giant Reign 2006 custom
Date d'inscription : 04/09/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyLun 27 Nov - 13:06

c'est sur, mais bon perso ma situation financiere ne me permet pas d'avoir un vélo pour la DH, un vélo pour la rando..... alors je recherche le plus polyvalent possible, mais c'est sur que pour le mec qui ne fait que du champ de bosse...la question ne se pose pas!
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyLun 27 Nov - 21:19

lol si tu connaitrai pas situation financiaire tu rirais bien parceque quand on vois le bricolage que je fais pour rouler en single: sans tendeur avec une chaine "normal" , ma cassette pourrave , et mon plateau usiné por faire une flasque ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHOCOBO
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lille
Vélo utilisé : Velo, Zik, Cul, et un peu de tout
Date d'inscription : 09/12/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptySam 9 Déc - 22:58

cherche pas tu y arrivera pas sauf coup de bol j'y ai passé 6 mois pour le mien et une bonne centaine d€ apres j'ai reussi mais j'ai cassé des trucs... apart le tendeur y a rien
une seule alternative le guide chaine de DH utilisé comme tendeur c juste plus costaud tu peut pas tordre ta patte de derailleur si ton velo tombe sur le coté.

regarde sur CRC (le site de VPC)c le tendeur de chez DMR le moins cher Chain reactor je crois (c un guide chaine) il n'y a que la partie basse.

JE peux te montrer une photo envoie moi ton adresse msn sur la mienne ou mp..
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee EmptyDim 10 Déc - 11:23

c'est bon j'ai reussi avec mon ancien derailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme single speed Helpp meee Empty
MessageSujet: Re: gros probleme single speed Helpp meee   gros probleme single speed Helpp meee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme single speed Helpp meee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Single speed
» Enorrrrrrme probleme !!!
» un gros poque
» probleme amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser