Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau ?! FIZZBIKE

Aller en bas 
+7
S1
Dable
bfnfifou
Alex
carriere886
MuFFinMan!
stuffilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Invité




nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau ?! FIZZBIKE   nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:36

Houla françois fait gaffe à ce que tu dit ! je préfére te dire tout de suite que quasi tous les streeters vont te dire qu'un frein avant ça ne sert strictement à rien et que ça géne et tout ça .... enfin c'est pas une mode quoi, s'ils le virent c'est vraiment pour une raison (au détriment de la sécurité ...)

Enfin j'me tropme peut être mais je préfére dire ça avant que tu te fasse incendier (j'ai déjà vécu l'expérience lol)
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau ?! FIZZBIKE   nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:01

A ce petit jeu on peut plus rouler si vraiment on a peur de se faire des bobos mais perso j' ai jamais eu de problème sur la voie publique même en roulant avec Choquet en plein Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau ?! FIZZBIKE   nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:40

Nico a écrit:
Houla françois fait gaffe à ce que tu dit ! je préfére te dire tout de suite que quasi tous les streeters vont te dire qu'un frein avant ça ne sert strictement à rien et que ça géne et tout ça .... enfin c'est pas une mode quoi, s'ils le virent c'est vraiment pour une raison (au détriment de la sécurité ...)

Enfin j'me tropme peut être mais je préfére dire ça avant que tu te fasse incendier (j'ai déjà vécu l'expérience lol)

Moi pas peur Exclamation , allez y!! Aprés tous je me trompe peut-étre
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
forumeur régulier
supermaaneuh


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Vélo utilisé : d'appartement
Date d'inscription : 05/02/2007

nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau ?! FIZZBIKE   nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:33

je roule avec un frein arrière et j'évite tout simplement de rouler sur la chaussée, de toute façon, avec 1, 2 ou sans freins, il devient réellement dangereux de circuler à vélo en ville, j'ai l'impression que les automobilistes ne se rendent pas compte qu'un accident avec un vélo peut avoir des conséquences désastreuses pour le cycliste!!!
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau ?! FIZZBIKE   nouveau ?! FIZZBIKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ?! FIZZBIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A Vendre] Matos divers
» fizzbike dirty B
» fizzbike Jenna
» un nouveau nouveau: darkfrancky62
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Les shops / sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser