Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question urgent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxy
Newbie
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dunkerque
Vélo utilisé : vtt (Foxy bike)
Date d'inscription : 02/09/2006

question urgent Empty
MessageSujet: question urgent   question urgent EmptyJeu 21 Sep - 20:10

salut c est pour demandé si je me mai au bmx esque je serai encore accepté sur le forum Sad (pour cause financiere c est mouin chére lol
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyJeu 21 Sep - 20:29

Le forum c' est Chti Riders alors tant qu' il y a 2 roues ^^

Je m' en fout que tu aies un 20 pouces parce que la guerre entre le BMX et VTT je trouve ca pourri !!! Déjà qu' ensemble on pèse pas lourd alors si on s' engueule ...

Si ca sontinue, il va y avoir les gars en SS qui vont se casser, puis les tout rigides ?

afro Fraternisons, mes frères afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Foxy
Newbie
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dunkerque
Vélo utilisé : vtt (Foxy bike)
Date d'inscription : 02/09/2006

question urgent Empty
MessageSujet: question urgent   question urgent EmptyJeu 21 Sep - 21:00

merci je suis soulagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyJeu 21 Sep - 21:07

Non je suis pas d'accord moi je dis on le bannit Very Happy
non je déconne tu seras toujours le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyJeu 21 Sep - 21:12

Mi çà me gene pas mais oublie si tu veux rouler avec moi. Comme j'ai dit à Etienne, je deteste les bmxers. Trop "prétentieux" pour certains (ce n'est en aucun cas une généralité mais bon).

BMX= polyvalence loin très loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyJeu 21 Sep - 23:43

Bin justement si il vient rouler avec nous et qu' après il rencontre des autres bmxeurs, il émettra certainnement un avis positif sur le VTT et nous vivrons dans la paix éternelle et les trails fleuriront flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 0:33

carriere886 a écrit:
Bin justement si il vient rouler avec nous et qu' après il rencontre des autres bmxeurs, il émettra certainnement un avis positif sur le VTT et nous vivrons dans la paix éternelle et les trails fleuriront flower

J'aimerais etre comme toi et avoir autant d'espoir pour les trails qui fleuriront. Vu que personne ne se bouge pour le VTT dans le coin à part en descente et en trial, continuons à esperer....

E tcontrairement à ce qu'on pense le BMX peut parfois etre cher, très cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Foxy
Newbie
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dunkerque
Vélo utilisé : vtt (Foxy bike)
Date d'inscription : 02/09/2006

question urgent Empty
MessageSujet: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 8:07

dsl je choisi pas No parce que un vtt a l achat c le double d un bmx et puis je conné des bmxer et il son simpa tongue mai bon si tu veu que je roule plus avec toi c est pas grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 11:52

ok mais sache un truc: fini la piste de Race de Sangatte, les sorties au Mont des Cats (entre autres), avec un bmx çà sera street, street, street...

Après c'est toi qui voit....

De plus une base comme le M913 ou le Norco à 500€ te suffiront et tu pourra le garder assez longtemps si t'es pas un pilote bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
supermaa
Invité




question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 12:56

je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas aller avec son BMX à la piste de race de Sangatte, avant j'y roulais avec le mien, un cromo bien lourd et c'était très bien...
pour ce qui est du caractère sectaire des bmxeurs, je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense plutôt qu'il s'agit du caractère sectaire de la nouvelle génération, j'entends par là que j'ai remarqué ces derniers temps un phénomène d'appartenance à telle ou telle pratique et du coup un dédain vis à vis des gens n'ayant pas fait le même choix...
En gros tu roules avec une suspension et t'es un con, tu roules pas en single speed et t'es out! et l'inverse...
je pense que l'intolérance fait loi, mais pour moi, il faut accepter tous les choix pour que nos propres choix soient acceptés... Chacun se fait sa propre idée de son plaisir sur 2 roues avec ses envies et ses moyens...
roulons ensemble et partageons nos expériences.

Chose à appliquer dans la vie de tous les jours...
je continue avec cette comparaison:
Quand on croise quelqu'un dans la rue, le choix de lui faire la gueule est une pratique répandue de nos jours, alors que le choix de lui faire un sourire arrangerait bien des choses...
Quand on croise un BMX dans la rue (et inversement), le choix de l'ignorer est une pratique répandue de nos jours, alors que le choix de lui faire un signe de tête arrangerait bien des choses...

Je prône l'adoption d'un signe caractéristique entre riders de tous horizons comme les 2 doigts levés des motards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 13:03

d'accord mais tu avoueras qu'un mec à bmx rentreras plus facilement avec les gars du vtt street que l'inverse sauf si ils se connaissent...

pour le street çà me gene pas tant que çà tant que la mentalité "toujours plus de figure", que nous vététistes ne pourront pas faire, sera présente...

Après mi c'est mon avis, çà vaut ce que çà vaut...

Le forum restera accessible à tous quand meme mais bon si je dois sortir avec 5 bmxers pour 1 vététiste c'est niet direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Foxy
Newbie
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dunkerque
Vélo utilisé : vtt (Foxy bike)
Date d'inscription : 02/09/2006

question urgent Empty
MessageSujet: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 15:24

en clére pour étre ton pote y fau avoir un vtt c est sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 15:27

Foxeeeee a écrit:
en clére pour étre ton pote y fau avoir un vtt c est sa Neutral

Nan lol j'ai des potes à BMX mais j'aime pas trop rouelr avec c'est tout. On reste trop au meme endroit à chaque fois et c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 15:51

supermaaneuh a écrit:
je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas aller avec son BMX à la piste de race de Sangatte, avant j'y roulais avec le mien, un cromo bien lourd et c'était très bien...
pour ce qui est du caractère sectaire des bmxeurs, je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense plutôt qu'il s'agit du caractère sectaire de la nouvelle génération, j'entends par là que j'ai remarqué ces derniers temps un phénomène d'appartenance à telle ou telle pratique et du coup un dédain vis à vis des gens n'ayant pas fait le même choix...
En gros tu roules avec une suspension et t'es un con, tu roules pas en single speed et t'es out! et l'inverse...
je pense que l'intolérance fait loi, mais pour moi, il faut accepter tous les choix pour que nos propres choix soient acceptés... Chacun se fait sa propre idée de son plaisir sur 2 roues avec ses envies et ses moyens...
roulons ensemble et partageons nos expériences.

Chose à appliquer dans la vie de tous les jours...
je continue avec cette comparaison:
Quand on croise quelqu'un dans la rue, le choix de lui faire la gueule est une pratique répandue de nos jours, alors que le choix de lui faire un sourire arrangerait bien des choses...
Quand on croise un BMX dans la rue (et inversement), le choix de l'ignorer est une pratique répandue de nos jours, alors que le choix de lui faire un signe de tête arrangerait bien des choses...

Je prône l'adoption d'un signe caractéristique entre riders de tous horizons comme les 2 doigts levés des motards!!!

Ouais et en gros bienvenue cheers aux routards aussi. A la base le foum qu'Etienne a créé etait pour les pratiques "newschool" du vtt à ce que je sache et non du XC, du BMX ou (pire) de la route.... QU'ils se créent leurs propres forums (il en existe déjà, je sais)!!!
Au risque de m'attirer les foudres de certains, je donne clairement mon avis pour pas faire de volte-face dans le dos des gens!!

Fraternité des cyclistes oui mais pas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 16:02

JNMPP Laughing

mais c'est vrai qu'a l'origine c'est un forum de dirt-street-free-DH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
supermaa
Invité




question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 16:11

je crains qu'un routard ne soit jamais pour moi un rider, bref je ne m'imagine pas faire un signe à un routard vu la mentalité de merde qui règne dans ce milieu, quand nous on se tape une bière et des caouets après session eux se bouffent un plat de pâte en se regardant du coin de l'oeil pour voir lequel sera le plus facil à bouffer à la prochaine sortie...
toujours est t'il que bmx vtt ou trial ; la philosophie est la même, délire à vélo à plusieurs (faire d'un sport individuel un sport collectif)...
et quand je vois certains vélos, on est vraiment pas loin du BMX, et qui plus est, si on a en face de nous un gars qui veut se mettre au BMX mais continuer à rouler avec nous, pourquoi le rejeter! on appelle ça de la discrimination...
Moi je dis même délire, mêmes envies alors pas de soucis...
si un bmxeur ne veut pas se mélanger et bah tant pis, si c'est le contraire alors acceuillons le à bras ouvert, c'est un problème d'individu et pas de type de vélo entre les jambes!!

mais calm down, keep cool, c'est comme tu l'as dit mon avis, j'essaye juste d'exposer mes arguments...
(il reste sûr cependant, qu'un BMX sur une piste de descente ne sera pas à son aise mais pourra à loisir essayer les vélos des autres et inversement dans un milieu qui lui convient plus, mais je suis candide et crois encore que les gens sont capables de prendre le temps de comprendre le point de vue d'autrui, quel con j'ai oublié que nous étions dans une société de "chacun pour soit, t'es pas comme moi") Neutral

PS:c'est un forum free, dh street trial mais je ne pense pas qu'il a pour vocation de rejeter les gens ne pouvant pas pratiquer ces disciplines faute de moyens, ou tout simplement ayant de l'intérêt pour ces pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 16:27

question urgent 23question urgent 09question urgent 28a

question urgent 117
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 17:30

Je suis 100% d' accord avec Julien, peut importe le flacon pourvu qu' il y ait l' ivresse ... drunken ... Mais pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Nanass
Invité




question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 18:17

ololaa je suis etonè de certaine parole ! moi je ne vois pas l'inconveignant a se que un rider n'ayant pas trop les moyen d'entretenir un vvtt devien en bmx meme si c'est aussi cher l'un que l'autre...
je trouve que julien a tres bien parler et jai rien a dire d'autre il a tout dit pas juste ^^ Laughing Laughing nan mais seieusement ce forum a pour bute de regrouper tout les rider du nord avec un bmx on ride autant qu'en rigide single speed ! il pourra faire d ela race sans probleme d'ailleur les velo de race ne sont pas des vtt mais des genre de bmx hiper leger et il pourra faire du park en etant plus light et en street sa sera le paradis il pourra grinder et tout !! moi si il faut voter c'est bienvenu ma poule ^^
franchement julien tu parle trop bien j'aime se que tu pense ton avis sur tout et tout rendeer voila faite comme si j'avais rien ecrit lol parse que si c'est pour etre mal interpreter.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Newbie
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dunkerque
Vélo utilisé : vtt (Foxy bike)
Date d'inscription : 02/09/2006

question urgent Empty
MessageSujet: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 18:50

salut les forumeur tou konte fai je garde mon vtt Razz car je prefere pouvoir riders avec toi sam que de plus pouvoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 19:01

mdrrrr ok ok bon choix on dit quand c'est comme sa ? ok ba bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 19:51

Hé hé rebienvu parmis nous ^^ et Anass a raison Julien tu parles bien ; si on doit défendre un spot un jour on a notre leader syndical Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
tomtom r
Invité




question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 21:11

ben non lol on va pas te cracher dessus quand même ^^
si tu ve je vend un bmx de qualité pas chére (la cauze je fait le contyraire de toi je passe au grande roue car la DH et le freeride me manque)
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 21:24

NaNaSs a écrit:
ololaa je suis etonè de certaine parole ! moi je ne vois pas l'inconveignant a se que un rider n'ayant pas trop les moyen d'entretenir un vvtt devien en bmx meme si c'est aussi cher l'un que l'autre...
je trouve que julien a tres bien parler et jai rien a dire d'autre il a tout dit pas juste ^^ Laughing Laughing nan mais seieusement ce forum a pour bute de regrouper tout les rider du nord avec un bmx on ride autant qu'en rigide single speed ! il pourra faire d ela race sans probleme d'ailleur les velo de race ne sont pas des vtt mais des genre de bmx hiper leger et il pourra faire du park en etant plus light et en street sa sera le paradis il pourra grinder et tout !! moi si il faut voter c'est bienvenu ma poule ^^
franchement julien tu parle trop bien j'aime se que tu pense ton avis sur tout et tout rendeer voila faite comme si j'avais rien ecrit lol parse que si c'est pour etre mal interpreter.... Arrow

lol! mi je fais comme ci t'a rien ecrit juste parce que j'ai du mal à ttoujours tout comprendre quand tu ecrit mdr. J'interprete rien de ce que tu dis sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Foxy
Newbie
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dunkerque
Vélo utilisé : vtt (Foxy bike)
Date d'inscription : 02/09/2006

question urgent Empty
MessageSujet: question urgent   question urgent EmptyVen 22 Sep - 21:35

ben non lol on va pas te cracher dessus quand même ^^
si tu ve je vend un bmx de qualité pas chére (la cauze je fait le contyraire de toi je passe au grande roue car la DH et le freeride me manque) Wink tu pourai metre la tof stp histoire de le voir et si il m interresse je le prend tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question urgent Empty
MessageSujet: Re: question urgent   question urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!!!
» [Vendu] PSP urgent
» [A Vendre] Qbikes Shaolin 2006 Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser