Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DH Namur les 14, 15 octobre.

Aller en bas 
+2
Laurent
Thomas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Cambrai plage
Vélo utilisé : vélo, moto, photo, ...
Date d'inscription : 21/08/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyJeu 21 Sep - 12:57

Salut, voici une copie du mail que j'ai reçu,
c'est une piste pas mal pour voir des trucs de malades.


Chers amis bikers,
81 Bike's Progress est fier de vous inviter pour notre plus belle course de l'année mais aussi la plus importante : Le Championnat de Belgique sur la piste de Namur !

Le dimanche 15 octobre 2006 vous êtes donc tous les bienvenus au sommet de la Citadelle de Namur pour découvrir ou redécouvrir la piste de Namur.

Cette course compte également pour le Barracuda Championship et en est la finale. Nous saurons qui sera premier après la 3ème et dernière manche du Barracuda Championship 2006.

Namur est une piste rapide, aérienne et hyper spectaculaire. C'est une piste comptant un nombre impressionnant de sauts (road gap, table, step up...) et utilisant le relief naturel pour un intérêt maximum. Une piste ou le spectacle sera au rendez-vous à chaque passage.

Si vous en avez l'occasion, n'oubliez pas de transmettre au maximum de personne ce rendez-vous spectaculaire.

L'équipe 81 Bike's PROgress


Voici les informations concernant cette course:
Date :
15/10/2006
Lieu :
Citadelle de Namur - Parking en gravier à côté de l'Esplanade

Planning :

Samedi
13.00 – 18.00 : entrainements avec remontée camionnette (inscription obligatoire)

Dimanche :
08.00 - 10.00 : inscriptions
08.00 - 10.00 : entraînement avec remontées camionnettes
11.00 : première manche
14.00 : seconde manche
16:30 : superfinale avec les 60 meilleurs des 2 premières manches

Catégories :

Tout suspendu :
Cadet :
Minime :
Débutant : 14 – 15 ans
Junior : 16 – 17 ans
Elite : 18 – 29 ans
Master : 30 ans et +
Rigide :
Stock junior : 14 – 17 ans
Stock expert : 18 ans et +

Inscriptions :

caution plaque (valable toute l'année) : 5€
Licencié type course : 15 € (présentation de la licence obligatoire)
Non-licencié : 20 € avec assurance individuelle comprise
nous demandons une avance de 5€ pour le samedi pour éviter les fraudeurs qui profitent de remontées sans participer à la course. Cette avance sera déduite du prix d'inscription du dimanche.


Renseignements :
Plus d'infos sur le forum http://www.b-m-b.be/forum/index.php? rubrique 81 Bike's Progress
Sur le site www.81bikesprogress.be
ou par mail sur contact@81bikesprogress.be
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
forumeur régulier
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : HORNU BELGIQUE
Vélo utilisé : Quell question : downhill, dirt
Date d'inscription : 13/08/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyJeu 21 Sep - 18:43

Amis francais Comme d'hab je vous y attends nombreux avec en guest star notre ami Nico Vink.
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyJeu 21 Sep - 18:53

Normalement on devrait venir avec ma chérie. Cà fait un peu loin mais pour une fois qui a une compét' avec certainement un plateau relevé, on va pas raté çà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyJeu 21 Sep - 20:23

l'annè derniere je crois j'y avais ete a namur voir ma famille et j'y avais etait a cette cytadelle c'zest genial bref je serai de la parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyJeu 21 Sep - 20:47

je pensse venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
seiyar
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 22 Sep - 7:25

j'en serais ossi impossible pour moi de manquer une cource belge je viendrais petetre que du dimanche si c'est pour faire la cource car mon dos ne suportera pas deux jours de ride ou samedi dimanche si c'est pour de la foto!

ps: laurent si tu va a namur un dimanche matin avant la cource fait moi signe jirais surement .
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 22 Sep - 12:40

Vu que je vais en spectateur avec ma chérie (Si on se desiste pas), j'aurasi encore 2/3 places (avec un petit effort de sous-sous, c'est po bien de demander mais c'est pas toujours spontané...).

Ceux qui veulent viundre...

Etienne? Freddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Thomas
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Cambrai plage
Vélo utilisé : vélo, moto, photo, ...
Date d'inscription : 21/08/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 22 Sep - 14:32

Laurent a écrit:
Amis francais Comme d'hab je vous y attends nombreux avec en guest star notre ami Nico Vink.

C'est toujours sympa de le voir rouler

de nouveau, je vous fais suivre un mail

Chers amis,
Juste un petit mail pour vous montrer que notre asbl essaye de prouver au monde (on peut le dire ainsi) que le vtt dh belge est bien vivant et en pleine forme!

En effet,en collaboration avec Geoffroy Dardenne, un ami et un motivé comme pas deux, nous avons concocté une superbe vidéo digne des plus grands! Grâce à lui et à elle, nous exportons la belge attitude en dehors de nos frontières.

Allez sur http://play.freecaster.com/1000006/1000815 et vous verrez pourquoi elle s'est retrouvée là !

Alexandre Bernier - Président
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptySam 23 Sep - 12:33

on pourrai avoir quelque photo ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptySam 23 Sep - 22:06

sa sra san mio jai je poignè casser platr è tt (dsl pr l'sms)
https://2img.net/r/ihimizer/img182/1329/photo017kz1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptySam 23 Sep - 22:07

merde ta fait sa comment???

(c'est pas faute d'avoir une fourche de merde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nanass
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptySam 23 Sep - 22:25

jai une 66 ^^ mais je sais pas c ptet parse que jai pas labitude jai recu le bike hier ^^ et je savai vraiment pas comment m'y prendre pour sauter et tout
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptySam 23 Sep - 22:27

lol normal logiquement quand on a un bike neuf on envoi pas du gap de 3m direct! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nanass
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptySam 23 Sep - 22:37

c'est se que tiout lr monde ma dit ...^^ mais c arriver trop vite jarive a saint just mederic vien me dit aller on monte ! jai dit atta je met mes protec et il m'a dit pa besoin on va just regarder...^^ ariver en haut on a pas fait que regarder ... san caqque sans genouuillere sans rien jme suis niker jai "rebondit a la recep et jme suis nikel sur la tete et le braq jai des matome partout mais bon le pire c le bras la tete jai une bosse (sa aurai pu etre pire^^ et le pire de tout se que tout le monde a halluciner c'est que de 13h30 a 16h00 jai rouler en dh ave un poignet niker et mederic qui se fouter de ma geulle en disant que javai rien ^^ jusqu'au moment ou je pouvai pu du tout rouler et jai ete voir la crois rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyLun 25 Sep - 19:42

J'ai trouvé des tites vidéo de Namur. Je sais pas si c'est comme çà maintenant mais si c'est comme sur la vidéo, faudra faire attention mdr:

https://www.dailymotion.com/visited/search/vtt/video/xxo8_chute-de-greg
https://www.dailymotion.com/visited/search/vtt/video/xjkw_namur-requiem
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
seiyar
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyMar 26 Sep - 7:42

sur la premiere vidéo comme ecrit c'est ce qu'il i avait avant a la place de la table !! et la deusieme vidéo je ne reconnai pas trop bien sauf quelque passage !! la piste de namur c'est une piste trés rapide avc des bon saut un beau road gap avc virage en recep par exemple et une table de 14 m environ Laughing allors qui vien ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyMar 26 Sep - 12:53

c'est un truc de porc !!!!!!!!!!!!!! Shocked la first video jamais je sauterai saz durant l'annè 2006/2007 !! je pense que je ne vais pas la faire cette annè attendre la saison prochaine d'avoir le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
goozette
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : grenay près de lens
Date d'inscription : 30/08/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 29 Sep - 23:12

moi je pense venir avec mon pote. Sa sera notre 2eme compet' et sa a l'air trop trop bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyJeu 5 Oct - 16:04

Confirmation: je serais là avec Julie mais par contre: comment si rendre? Si quelqu'un avait une adresse pour chercher avec Mappy...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
seiyar
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 6 Oct - 7:20

c'est a la cytadelle de namur tu peu pas trouver plus facile !moi ji serais ossi pour voir mes potos belge et passer un pur moment avc eu Twisted Evil cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 6 Oct - 7:22

ps : tu vien en spectateur ? ou rider ?? et du dimanche ou du samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 6 Oct - 12:25

seiyar a écrit:
ps : tu vien en spectateur ? ou rider ?? et du dimanche ou du samedi ?

Je viens avec ma chérie en spectateur/reporter photo. Dimanche sera le meilleur jour (je pense entre là vers 10/11h) pour prendre des tofs parce que les recos c'est bien mais c'est un peu moins interessant...

Et j'ai encore des places dans la bagnole au besoin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
seiyar
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 6 Oct - 13:23

la premiere manche et vers les 10 h je croi !! les recos sont trés interessante ossi !! on ce branche pour dimanche prochain ! sauf si pluie biensur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptyVen 6 Oct - 13:51

seiyar a écrit:
la premiere manche et vers les 10 h je croi !! les recos sont trés interessante ossi !! on ce branche pour dimanche prochain ! sauf si pluie biensur Evil or Very Mad

No promblemo. Mi je dis 10/11h car je vais partir de DK vers 8h30 et vu qu'il y a 2h de route environ.... Pi oui si il pleut mi je reste à m'baraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
seiyar
Invité




DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. EmptySam 7 Oct - 23:14

ojourd'hui entrainement avc arnaud et laurent trés bonne apremidi et la piste et superbe ya meme un bo pierrier a prendre a mac12 chocho le haricot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DH Namur les 14, 15 octobre. Empty
MessageSujet: Re: DH Namur les 14, 15 octobre.   DH Namur les 14, 15 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DH Namur les 14, 15 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DH Bouillon et namur
» namur et bouge
» Roc d'Azur 04 au 09 octobre
» MDK dimanche 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser