Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 skatepark inddor arras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom r
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 19 Sep - 13:45

qui est chaud pour y aller samedi matin aprem ?
la ya moi et un pote !
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 19 Sep - 14:05

Tu pourrais juste nous dire où il est, quand il acceuille les velos (jours et horaires) ... Enfin une petite présentation du spot en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
tomtom r
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 19 Sep - 18:23

alor la bas ya une table avec curb un quarter en transfert une BIG rampe (pas dla merde lol) une pyramide .....
donc l'entrée est gratuite et pour les infos je vous le dit demain fut que je me renseigne !
le park c'est le même genre que lille enfaite
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyJeu 21 Sep - 13:47

j'ai uh peu de news a arras il y a 3 skate park en tout !
un prés de auchan (outdoor) un en face de la gare (outdoor) et un indoor gratuit !
donc pour se qui sont intéréssé sa serait samedi 23 a 10H environ (faut voir avec les trains) en face de la garre de arras
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyVen 22 Sep - 13:17

alors les streeter ? vous êtes mort ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyVen 22 Sep - 13:27

Désolé mais moi je suis en cours le samedi matin et je vais à une fête de famille alors pas pour en ce moment et je suis en train de modifier mon bike et mon frère commande sa prochaine bête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
tomtom r
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptySam 23 Sep - 20:18

okok fin de ride je vous déconseille à tous d'y aller (cause les skaters qui sont des enculer de premiére) a moin que vous aimer la baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyLun 25 Sep - 20:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Nanass
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 13:00

qu'est ce QUI VEULENT ces skatouze j'ai skater la bas plusieur fois c'etais paynt 2€ je crois sinon on y vas on va pas se priver pour des joni bounce
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 18:10

sa serai pas mal si on serai une 20 aine à y aller ^^ pasque à 3 s'en defnce le mois prochain sa vous dit ? Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 20:10

moi avec mon big hit je viern juste pour m'amuser avec les skatouze ^^
tu vera jsui marocain jvai demander un survette lacoste a mes copain une casquette une banane et des vielle TN de mon garage mdr il von partir en courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 20:12

NaNaSs a écrit:
moi avec mon big hit je viern juste pour m'amuser avec les skatouze ^^
tu vera jsui marocain jvai demander un survette lacoste a mes copain une casquette une banane et des vielle TN de mon garage mdr il von partir en courant mdr

Soit çà soit tu te fais déchirer la tronche à coup de planche sur le popotin Laughing Twisted Evil

Si faut venir equipé d'un gourdin pour rider tranquille maintenant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Briac
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 20:15

NaNaSs a écrit:
moi avec mon big hit je viern juste pour m'amuser avec les skatouze ^^
tu vera jsui marocain jvai demander un survette lacoste a mes copain une casquette une banane et des vielle TN de mon garage mdr il von partir en courant mdr

Mon gars tu m'aurais fait ça pendant que je skatais laisse tombé comment on t'aurais défoncé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 20:20

j'etais fane de skate avans pas possible et j'en connais l'espri ! cyclops c'est le truc on se crois tout permis on est anarchiste et enmerde tout le monde on tague ! et grace au bike et a vous je suis plus comme sa meme si il me reste encore des trait de ce caractere ^^
donc je sais aussi que l'on a hiper peur de ce clicher que j'ai citer et donc si on vas las bas a 7/8 et QUE certain soit abiller comem sa il "fliprai leur race" dit a la facon wech wech
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 20:26

NaNaSs a écrit:
j'etais fane de skate avans pas possible et j'en connais l'espri ! cyclops c'est le truc on se crois tout permis on est anarchiste et enmerde tout le monde on tague ! et grace au bike et a vous je suis plus comme sa meme si il me reste encore des trait de ce caractere ^^
donc je sais aussi que l'on a hiper peur de ce clicher que j'ai citer et donc si on vas las bas a 7/8 et QUE certain soit abiller comem sa il "fliprai leur race" dit a la facon wech wech

çà sert à quoi de se fritter? expliquez vous au lieu de vous faire chier.... Prenez chacun une partie du skatepark et tournez... çà vous apprendra tous les cotés à usiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Tequila
forumeur régulier
Tequila


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : st pol sur ternoise
Vélo utilisé : Bike of course , Motocross and PC
Date d'inscription : 21/09/2006

skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras EmptyMar 26 Sep - 21:36

Si on est 10 c'est bon lol !! mais je savais mm pas qi avait un skate indoor , et l'outdoor prés de la gare jvois pas nn plus !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skatepark inddor arras Empty
MessageSujet: Re: skatepark inddor arras   skatepark inddor arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skatepark inddor arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steenvorde skatepark le dimanche 18/11
» Skatepark steenvoorde mardi 12/02...
» Arras en force
» Park indoor d'Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser