Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pitétre un bike parc a olhain...

Aller en bas 
+3
carriere886
Alex
goozette
7 participants
AuteurMessage
goozette
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : grenay près de lens
Date d'inscription : 30/08/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyLun 4 Sep - 12:25

Slt tous le monde.

pour se qui lisent le journal a la page SPORT vs avez pu remarqué qu'il parlé de freeride.

Est oui, je site "La pratique du vélo peut se décliner sous bien des formes. Le X Free Ch'ti propose au parc d'Olhain de permetre à des formules extrêmes de s'exprimer."

Le projet n'est pas encore accepté mais bon, c'est déjà pas mal.

Si il y a un gars des X Free Ch'ti qui se balade sur se forum, qu'il se dénonce Wink

alé tcho tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyLun 4 Sep - 12:32

Je peux te dire qu'il yavait Nico la raclure, mais il ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 5 Sep - 13:18

il y a aussi vince !
sinon le présidant je croit que c'est simon cardon si mes souvenir sont exacte
enfaite la bàs yaura une piste de dh (voir plus) et un slopestyle
sinon j'ai aps lu le journal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goozette
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : grenay près de lens
Date d'inscription : 30/08/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 5 Sep - 23:54

Bin dans le journale, il disent qu'il va y avoir une piste de 4X permanente aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMer 6 Sep - 0:04

Désolé mais ça ne sert à rien de s'enflammer car le dossier viens juste d'être déposé donc rien de sure encore . Wink
Revenir en haut Aller en bas
goozette
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : grenay près de lens
Date d'inscription : 30/08/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyVen 8 Sep - 21:40

oui mais bon l'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyVen 8 Sep - 21:51

olhain ce trouve ou svp ??? car dans le cadre de mon bts je fait une journée vtt et acrobranche et je croi que c'est a olhain kelkun c'est dire quelle type de bike il lou !! merci
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptySam 9 Sep - 23:07

Citation :
olhain ce trouve ou svp ??? car dans le cadre de mon bts je fait une journée vtt et acrobranche et je croi que c'est a olhain kelkun c'est dire quelle type de bike il lou !! merci

il loue quedal
chépa ou ta trouver sa
Laughing
sinon sa se trouve pas très très loin de bruay labuissière a 25 minute en bike a peu pré !
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyDim 10 Sep - 21:01

ben mes prof mon dit cela !! a moin que sa soit un autre endroit qui porte le méme non je c'est pas mai olhain il ni en a pas 36 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyLun 11 Sep - 21:48

Enfin un projet officiel ! Et tu pourrais nous envoyer l' artcile (en le scannant et l' hebergant sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
tomtom r
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 12 Sep - 22:00

seiyar a écrit:
ben mes prof mon dit cela !! a moin que sa soit un autre endroit qui porte le méme non je c'est pas mai olhain il ni en a pas 36 Laughing
mdrrrrrrrrr ton prof fait du XC surment
mais ya pas de bike à louer (pas de vrai vélo de FR/dirt)
un conseil à l'avenir "n'écoute plus aucun prof" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 12 Sep - 22:38

x free chti present je fais parti de cette bande d énérvé lol alors oui un dossier aétai déposé oui le gar dohlain a l air super motivé mais faut voir les écholo ca c le plus dur mais bon pas sur c vrai mais au moin on a la merite de se bouger et de ne pas laisser que de jolie parole en l air et y apas de velo a lour a olhain lol sauf des xc et encore
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 12 Sep - 22:45

Nous déjà on monte pas donc on patine pas et on passe pas mal de temps en l' air alors les écolos qui roulent en Cayenne ils ont qu' a aller dire a Bush (les E.U. polluent 1/3 du volume mondial) de limiter l' argent qu' il gagne ... il dit " J' aime la nature, me promener avec 4*4"

Alors a ajouter au dossier, nan mais plus sérieusement il faut fiare un dossier béton parce qu' il nous faut un bike park dans le Nord sinon les passerelles fleuriront sauvagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
seiyar
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 19 Sep - 19:55

bon je vais a olhain jeudi pour la journée si kelkun i est quil me fasse signe je serais avc ma classe de bts pour une rando vtt pffffffff quelqun peu me preter un dh ???? please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 19 Sep - 19:59

Non tu rouleras sur un Quantum comme tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais si vous avez "pécho" une news qur le bikepark, je suis preneur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Hellsman
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : flêtre
Vélo utilisé : Ellsworth Rogue, Chromag Stylus
Date d'inscription : 20/08/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyLun 27 Nov - 21:53

A ce qu'il parait deux pistes permanentes vont ouvrir à Olhain, avec coupe régionale de DH en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyMar 28 Nov - 1:51

communiqué d'un membre des X Free Ch' Ti :
"oui l'association X Free Ch' Ti organise bien une compétition en juin à ohlain et 2 pistes sont en court de construction mais elles ne sont qu'au début et il reste beaucoup de travail"

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hellsman
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : flêtre
Vélo utilisé : Ellsworth Rogue, Chromag Stylus
Date d'inscription : 20/08/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyJeu 30 Nov - 1:16

Ce sera juste pour la compét ou ce sera ouvert toute la saison?
Revenir en haut Aller en bas
stpette
Newbie
stpette


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : carency nord pas de calais
Vélo utilisé : la bicyclette!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptySam 16 Déc - 1:44

je suis a 200% pour!deja avant ohlain c etait assez marrant (fallait pousser pour s amuser entre potes)alors la avec une vraie instalation.....j adere direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://biggy10.skyblog.com
Jicey
forumeur passioné
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : abadie (06)
Vélo utilisé : DH SUNN radical + meta 6
Date d'inscription : 07/12/2006

pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptySam 16 Déc - 12:33

tomtom rider a écrit:
seiyar a écrit:
ben mes prof mon dit cela !! a moin que sa soit un autre endroit qui porte le méme non je c'est pas mai olhain il ni en a pas 36 Laughing
mdrrrrrrrrr ton prof fait du XC surment
mais ya pas de bike à louer (pas de vrai vélo de FR/dirt)
un conseil à l'avenir "n'écoute plus aucun prof" Very Happy

Pas cool ça Evil or Very Mad ... tu es sûrement dans la crise de l'ado toi : ouaip 14 ans c'est bien ça geek Mais tu es excusé, tu auras sûrement un Prof a remercié à l'avenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaskou.com
Anonymou
Invité




pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... EmptyLun 29 Jan - 20:20

les pistes seront permanantes c sur apres pour le four cross c est prevu das les projet mais il va falloir atendre et aussi des paserelles noralement pour instant on s avance pas mais sur 2 pistes de dh seront permanantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitétre un bike parc a olhain... Empty
MessageSujet: Re: pitétre un bike parc a olhain...   pitétre un bike parc a olhain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitétre un bike parc a olhain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate parc ouvert le samedi o vtt
» dh a ohlain le 2 et 3 juin
» olhain
» Olhain ce WE
» Olhain cet aprem (28/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser