Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ciao la compagnie

Aller en bas 
+5
Médéric
Samyouks
Alex
Flo [Giant STP Powwaa]
bfnfifou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico la
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 16:32

Voilà, depuis un moment le forum prends une trop grande ampleur, je passe beaucoup trop de temps chaque jour à tout lire et modérer et j'en passe et de plus je trouve que les 2/3 de tout ça ne sont que des trucs sans trop d'intêrets postés par des gens qui ont un certains manque de maturité et / ou de reflexion ... bref une belle perte de temps

De plus (par exemple) quand on organise une session un samedi matin pour être tranquil on se retrouve à + de 40 ... ok c'est une bonne chose mais je sent la réunion tupperware en force moi enfin voilà certains me comprenne, les autres je m'en fout

voilà donc j'arréte les frais, je ne suis plus modo de ce forum et je viendrai juste y jeter un coup d'oeil de temps mais c'est tout (et encore)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 16:42

Bon bah autant faire d'une pierre , deux coups voila l'état de mon genou ne s'améliorant pas à la vitesse prévu j'ai decidé d'arréter le vélo pour l'instant je sais pas si je reprendrais puis vu les problèmes que je créé sur le forum ( Anas , Mederic ) je préfère me retirer tant qu'il est tant sur ceux comme Nico je passerais jeter un coup d'oeil sur le forum mais cela s'arrète la .

Merci à tous

Briac
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 16:49

j'espère sincérement te revoir sur un vélo Briac, les dérives du forum mises à part, c'est ta passion et donne toi les moyens de la pratiquer de nouveau, le corps dans la mesure du possible sait se remettre de heurts par la volonté de son propriétaire...
Pour toi Nico, bonne continuation, en gros à Samedi, au 17 et bien d'autres fois, le principal restant la pratique de notre passion, en commité restrein (ça reste le mieux)...
hâte de te rencontrer Fin de semaine!

pour ce qui est de vos choix respectifs, il est compréhensifs, je reste quant à moi un peu dans le coin, mais si la tournure reste la même, j'en viendrai certainement à une solution similaire, à base de je freine un peu les interventions et je prends ce qui a un intérêt...

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 20:48

Au lieu de degager les gamin tu c'est toi qui degage...domage
Revenir en haut Aller en bas
Flo [Giant STP Powwaa]
forumeur passioné
Flo [Giant STP Powwaa]


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^
Vélo utilisé : velo de montagne
Date d'inscription : 02/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 21:17

et briac le mtb quand tu y a gouté une fois c'est difficile d'arreter pour toujours !! je comprends nico, moi je roule deja dans mon coin donc le probleme ne se pose pose pas. avec les cours je viendrais beaucoup moins souvent sur le forum mais je continuerais bien sur a rider le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riding-spirit.skyblog.com/
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 21:34

C'est un peu la même chose que supermaneuh critique dans son post. C'est dommage, et si les membres principaux commencent à partir ça va pas durer malheureusement pale
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 21:37

Faut dire merci aux grods gamain, le prochain qui fait le con j'éspére qu'il se fera viré!!!Yen a qui essaye de faire des choses bien et yen a d'autre qui pourrise c'est choses la Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 21:46

bon ba je me tire je cose trop de probleme je viendrai just jetè un coup d'oeil au session ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 21:57

Bon pour aller plus vite: qui reste?
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 22:05

Flo [Giant STP Powwaa] a écrit:
et briac le mtb quand tu y a gouté une fois c'est difficile d'arreter pour toujours !! je comprends nico, moi je roule deja dans mon coin donc le probleme ne se pose pose pas. avec les cours je viendrais beaucoup moins souvent sur le forum mais je continuerais bien sur a rider le plus souvent possible Smile

Je suis d'accord si j'arrète c'est temporaire pour me remettre en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 23:03

ok ben si tout le monde se casse. Au revoir.
Mi je vais rester tant que çà reste en vie, c'est à dire 2 secondes si tout le monde se barre. Dorénavant une selection drastique se fera à l'entrée. On vire cach les squatteurs de forum et les pas sympas.

Ceux qui se présente pas idem (merci la politesse de venir claquer là une annonce sans meme se présenter!!).

Je sais pertinement que y'en a les 3/4 qui vont zapper ce post mais je m'en fiche royalement. Ceux qui veulent venir viennent les autres j'en ai rien à carrer!!

Je me déplacerais plus dans le vent pour faire des sessions à 25 où c'est du tupperware ou alors si je peux pas filmer dans des conditions correctes (trop de monde qui saute partout, des gens qui hurlent: "Sam filme moi").

Plein le cul de tout çà!! Y'a pas assez d'ordre dans les sessions ni dans le forum!! Le 2 si çà degenere comme çà, c'est sans me faire chier que je vais remballer et çà croyez moi!!

Je veux bien etre sympa mais y'a des limites à tout!!

Nico c'est ton choix je le respecte meme si c'est dommage.
Nanass, çà sert à rien de te barrer si tu veux pas affronter les problèmes avec zenitude.
Briac, restes: tu est un bon forumeur. Si ton corps ne marche plus au top, ton esprit rider est toujours là quoi que tu fasses (çà se lit, je croyais meme que tu reroulais déjà alors.)
Les autres qui me contrediront ben j'men tape. Là quand j'ai des choses à dire je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 23:15

Moi aussi je reste pas question de me faire jarter par des emmerdeurs
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 23:15

samyouks a écrit:
ok ben si tout le monde se casse. Au revoir.
Mi je vais rester tant que çà reste en vie, c'est à dire 2 secondes si tout le monde se barre. Dorénavant une selection drastique se fera à l'entrée. On vire cach les squatteurs de forum et les pas sympas.

Ceux qui se présente pas idem (merci la politesse de venir claquer là une annonce sans meme se présenter!!).

Je sais pertinement que y'en a les 3/4 qui vont zapper ce post mais je m'en fiche royalement. Ceux qui veulent venir viennent les autres j'en ai rien à carrer!!

Je me déplacerais plus dans le vent pour faire des sessions à 25 où c'est du tupperware ou alors si je peux pas filmer dans des conditions correctes (trop de monde qui saute partout, des gens qui hurlent: "Sam filme moi").

Plein le cul de tout çà!! Y'a pas assez d'ordre dans les sessions ni dans le forum!! Le 2 si çà degenere comme çà, c'est sans me faire chier que je vais remballer et çà croyez moi!!

Je veux bien etre sympa mais y'a des limites à tout!!

Nico c'est ton choix je le respecte meme si c'est dommage.
Nanass, çà sert à rien de te barrer si tu veux pas affronter les problèmes avec zenitude.
Briac, restes: tu est un bon forumeur. Si ton corps ne marche plus au top, ton esprit rider est toujours là quoi que tu fasses (çà se lit, je croyais meme que tu reroulais déjà alors.)
Les autres qui me contrediront ben j'men tape. Là quand j'ai des choses à dire je le dis.

Franchement d'entendre ça , ça me touche merci Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 23:41

Briac a écrit:


Franchement d'entendre ça , ça me touche merci Sam Wink

Y'a pas de quoi. Tu es un fervant posteur et tu as ta place ici que tu roules ou non. Perso beaucoup diront que je roule peu et que je n'exploite pas à fond mon bike...Et alors???

Y'en a qui vont dire que Nanass est casse-couille mais qui ne l'est pas? Les jeunes de maintenant sont différents de notre génération et là on les attaques comme des pitbulls faut arreter. Je suis le seul à prendre es pincettes avec les plus jeunes que moi ou quoi? c'est le seul moyen de les approcher: les comprendre!! Arretez de juger avant de comprendre.
Les gens ont parfois un bon fond sous une coquille...

Nico a donné une seconde chance à Médéric. Perso je le dit haut et fort et je me fiche de ce qu'on peu en penser meme si j'ai fait le lèche-cul Arrow JE NE PEUX PAS L'ENCADRER et j'ai fermé ma geule!!

Sinon, vous inquietez pas, les trucs qui n'ont rien à voir avec le post seront jarter illico (panpan cul-cul, la bite à dudulle et autres çà va voler!!). C'est marrant 5 minutes mais à la longue çà saoule surtout si on est pas dans le trip.

Vous voulez vous amusez dans les posts: ben nan, ouvrez le votre et pourrissez le mais pourrir celui des autres c'est fini!!

Allez y maintenant, jouez franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyMer 30 Aoû - 23:46

sam je tire chapeau! certainement la plus belle phrase que ne n'est jamais entendu !
"Je suis le seul à prendre es pincettes avec les plus jeunes que moi ou quoi? c'est le seul moyen de les approcher: les comprendre!! "
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 11:43

samyouks a écrit:
Briac a écrit:


Franchement d'entendre ça , ça me touche merci Sam Wink

Y'a pas de quoi. Tu es un fervant posteur et tu as ta place ici que tu roules ou non. Perso beaucoup diront que je roule peu et que je n'exploite pas à fond mon bike...Et alors???

Y'en a qui vont dire que Nanass est casse-couille mais qui ne l'est pas? Les jeunes de maintenant sont différents de notre génération et là on les attaques comme des pitbulls faut arreter. Je suis le seul à prendre es pincettes avec les plus jeunes que moi ou quoi? c'est le seul moyen de les approcher: les comprendre!! Arretez de juger avant de comprendre.
Les gens ont parfois un bon fond sous une coquille...

Nico a donné une seconde chance à Médéric. Perso je le dit haut et fort et je me fiche de ce qu'on peu en penser meme si j'ai fait le lèche-cul Arrow JE NE PEUX PAS L'ENCADRER et j'ai fermé ma geule!!

Sinon, vous inquietez pas, les trucs qui n'ont rien à voir avec le post seront jarter illico (panpan cul-cul, la bite à dudulle et autres çà va voler!!). C'est marrant 5 minutes mais à la longue çà saoule surtout si on est pas dans le trip.

Vous voulez vous amusez dans les posts: ben nan, ouvrez le votre et pourrissez le mais pourrir celui des autres c'est fini!!

Allez y maintenant, jouez franc jeu.


tu sais moi non plus je peu pas te pifré et je le garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
jojorider
forumeur passioné
jojorider


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : tilloy lez marchiennes (59870)
Vélo utilisé : Intense M3 ; Proceed Flap jack Fst(H.S)
Date d'inscription : 17/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: raismes le 2 septembre   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 12:22

salut a tous je c'est que je ne vien pas souvent sur le forum mai bon pour une fois que j'y fait un ptit tour voila que c'est la cata samedi je serai de la parti a raismes comme vous dite vous ne voulez pas que sa soit un reunion tupperware mais bon qui a poste le message pour une sortie a raismes le 2 septembre il fallait se doute que sa allait tourne comme ca ya pas de lesard pour sa c'est toujour pareil en plsu des locaux qui seront la si vou vouliez faire sa en commité restreint il fallait le dire car je pense que meme si c'est le brun quand on est 40 ou + et bien c'est le meilleur moyen que tous les niveaux se confonde et apprene de nouvelle technique pour roule ou progresse car si je me trompe pas il y aura de tous les niveaux moi personnelement je suis pas un fouteur de brun ou du genre a tire sur tous ce qui bouge je suis plutot une personne qui aura tendance a apaise les chose ou raisonne les gens le complexe de raismes c'est pour ride ce faire plaisir roule pour soi meme que sa soit pas une competeet que tous se passe en bon entendement et que personne ne se regarde comme des chiens et a savoir lequels sautera sur intels si tou le monde se reunit pour que sa soit des enguelade franchement c'est nul donc voila je c'est peu etre que certe Mederic a ces humeur et que de temps en temps il est prise de tete mais il a un bon fond malgre les conneries qu'il fait de temps en temps par contre plus de personne apreci Anass perso je c pas l'encadre avec ces discour narquoi a ne pas savoir ce qu'il veut sa en enerve plus d'un perso si il est la samedi je ne dirai rien et ne ferai rien qui pourrai empeche le bon deroulement de cette session au pire si vous vouliez etre tranquile pour ride fallai faire payé on y arrivera un jour voila allez salut a tous Amicalement Jojorider Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leriderdu59870.skyblog.com
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 12:32

Nanas ne repondra pas! No
Revenir en haut Aller en bas
Flo [Giant STP Powwaa]
forumeur passioné
Flo [Giant STP Powwaa]


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^
Vélo utilisé : velo de montagne
Date d'inscription : 02/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 12:47

j'ai une peu l'impression que le forum part en sucette, ça avait si bien commencé c'est dommage. mais il fallait s'en douter, meme si on pratique tous le meme sport, il peut toujours y avoir quelques rivalités morales. et c'est ce qui arrive de plus en plus en ce moment. le mieux c'est d'organiser des petites sessions avec les personnes que l'ont apprécis le plus, et pas de rassembler toute la communauté mtb du nord au meme endroit le meme jour ^^

ride for fun
Revenir en haut Aller en bas
http://riding-spirit.skyblog.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

Les grooses sessions se feront une fois par an pour rasssembler (juste une fois) les riders et pouvoir se revoir si on ne s'est pas croisé lors des petites manifestations...

Regarder les sessions de Lille et de Colembert. Y'avait du monde est l'ambiance etait très bonne....mais y'avait de la place...
Certes à Raismes on v tous se marcher dessus mais faudra créer des "groupes" pour pas ce foutre sur la gueule à chaque descente!!!

10 en dh, rapide, 10 en dh cassante, des mecs en dirt, et d'autres sur les gaps... Si y'en à 40 au meme endroit bonjour les dégats Sad

Enfin ce que je dis..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 13:24

samyouks a écrit:
Les grooses sessions se feront une fois par an pour rasssembler (juste une fois) les riders et pouvoir se revoir si on ne s'est pas croisé lors des petites manifestations...

Regarder les sessions de Lille et de Colembert. Y'avait du monde est l'ambiance etait très bonne....mais y'avait de la place...
Certes à Raismes on v tous se marcher dessus mais faudra créer des "groupes" pour pas ce foutre sur la gueule à chaque descente!!!

10 en dh, rapide, 10 en dh cassante, des mecs en dirt, et d'autres sur les gaps... Si y'en à 40 au meme endroit bonjour les dégats Sad

Enfin ce que je dis..........

Avec tous les désistements de dernière minute, la session devrait déjà être plus gérable, enfin j'espère pour vous. Et c'est vrai que "beaucoup de monde" et bonne session bonne ambiance" n'est pas incompatible, même si ça peut parfois poser des problèmes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Invité




Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 13:33

40 c'est juste assez je trouve faut esquiver tte le monde sa pète moi j'adore tu c'est jamais quand tu va te prendre quelqu'un Laughing

je serais pas la car j'ai pas de fourche je viendrais peut-être faire des tofs mai pas sur !

un petit jeu a faire :

vous metter ts vos bike en bas de la triple vous monter sur le haut a pied et vous courez tous sur vos bike en même temps et le but et d'arriver le premier en bas ( entier si possible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sprainman
forumeur confirmé
sprainman


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80)
Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r
Date d'inscription : 28/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 13:40

lol! un départ à la 24h du mans Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
jojorider
forumeur passioné
jojorider


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : tilloy lez marchiennes (59870)
Vélo utilisé : Intense M3 ; Proceed Flap jack Fst(H.S)
Date d'inscription : 17/06/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: seiyar style   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 14:19

pa mal Seiyar ta ptit idee est ce qu'en plus on peut rajoute les coup de pied et les droite comme dans le jeu donwhill lol Rolling Eyes Twisted Evil Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leriderdu59870.skyblog.com
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

Je resterai sur le forum jusqu'à ce que je m'en fasse virer, et je ne rajouterai rien d'autre, même si c'est forcément dommage que de bons membres comme nico ou briac s'en aillent, je soutient entierement les idées de samy et si quelqu'un veut savoir ce que j'en pense, qu'il lise le post de samy, ou mieux encore qu'il vienne rider avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Contenu sponsorisé





Ciao la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ciao la compagnie   Ciao la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciao
» Nico,Simon et compagnie! de sympas voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser