Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mont des Cats Jeudi 31 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico la
Invité




Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyLun 28 Aoû - 23:17

Voilà, pour ceux que ça intéresse, le temps prévu semble correct, donc je vais tester mon bike en terrain connu (sam une petite caméra embarquée à haute vitesse ?)

RDV 15h30 au parking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyLun 28 Aoû - 23:22

y a quoi la ba nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyLun 28 Aoû - 23:32

rien de bien méchant ... un petit bois en descente avec petits jumps rapide et puis une descente du mont tout en single alternant partie rapide, un peu technique et relance ....

c'est vraiment soft mais c'est à coté de chez moi et je connais le spot par coeur donc pour tester mon bike ça sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyMar 29 Aoû - 0:11

31 SEPTEMBRE ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyMar 29 Aoû - 0:13

velalex a écrit:
31 SEPTEMBRE ? Shocked Shocked Shocked

oui pourquoi si tard Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyMar 29 Aoû - 0:18

peut être qu'il voulait dire le 31 aout ?? nan ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyMar 29 Aoû - 13:53

MDR bien vu Anas surtout que le31 Septembre aux dernières nouvelles ça existe pas ^^

désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Hellsman
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : flêtre
Vélo utilisé : Ellsworth Rogue, Chromag Stylus
Date d'inscription : 20/08/2006

Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyMar 29 Aoû - 14:56

Salut,
Tu parles du sous bois qui commence au parking du restau qui se trouve à l angle quand on arrive en haut du mont? Le petit bout de piste typé 4X avec un petit saut en transfert, une petite ligne droite avec l appel au bout?
La descente tu parles de celle qui part de la petite chapelle qui part en single et qui rejoint la chemin caillouteux principal sur le coté de la sapiniere?
Je connais que cela, çà m interesse vu que l année prochaine j habite à Fletre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre EmptyMar 29 Aoû - 15:03

Hellsman a écrit:
Salut,
Tu parles du sous bois qui commence au parking du restau qui se trouve à l angle quand on arrive en haut du mont? Le petit bout de piste typé 4X avec un petit saut en transfert, une petite ligne droite avec l appel au bout?
La descente tu parles de celle qui part de la petite chapelle qui part en single et qui rejoint la chemin caillouteux principal sur le coté de la sapiniere?
Je connais que cela, çà m interesse vu que l année prochaine j habite à Fletre Very Happy

T'a tout juste August.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mont des Cats Jeudi 31 Septembre   Mont des Cats Jeudi 31 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont des Cats Jeudi 31 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont des Cats
» Mont des cats !
» Mont des Cats (Goedevarsvelde)
» Mont des Cats mortibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser