Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 16 aout a verquin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 19:12

voila tout est dans le titre je roule l aprem donc pour tout niveau y a de tout la ba y a moyen de se fair plaisir j y suis aller rouler aujourd hui pas de bou c sec ca roule bien a qui veu venir me le dire etr pour ceux qui save pa ou c et qui sont interessai rdv a bethune et on y fille apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 20:30

il y a quoi las bas je connai pas
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 21:04

La-bas il y a arrété de parler en sms ou je vais péter un cable je parle pas pour toi anas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 21:53

ba ca va g pas fait non plus tout les mots en sms faut arréter de s enflamer mon gar donc pour nanass il y a un road gap enorme jamais tenté des gap de la descente beaucoup de technique et quelque boss mais souvent placé sur la descente voila y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 22:51

C'est pas méchamment que je dit ça mais c'est pas très compréhensible désolé mais on fait des remarque a anas il a progréssé c'est pour cela que je te le dit après c'est ton problème .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 23:02

ouai je c que c mon probleme mais bon j en ai pas fait tout du long je t explique g quand meme etait comprehensible mais bon la on s ecarte du sujet donc voila demain je roule qui veut venir
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 23:18

mdr et il continu "je c que c mon..." "je sais que c'est mon..."
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMar 15 Aoû - 23:27

Tu te fais reprendre par anas Very Happy désolé revenont au sujet qui veux rouler à Verquin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 1:34

fin bref à locké vu que c est que du hors sujet tchou
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 1:42

bon alors j'intervient en tant que modo et je me permet de dévier du sujet, comme tous ceux qui écrivaient comme ça, merci de faire un effort, ne serait-ce qu'en relisant ton message et en le corrigeant avant de le poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 12:28

ba perso m enfou vous pouvez me virer ca m empechera pas de rouler parceque la plus par d ici parle beaucoup mais je les voi raremen rouler genre briac qui est jamais la lol c est bizar quand meme fin bref moi je m enfou j etai juste la pour parler d une passion que je pensai avoir en commun mais bon si on joues a dire enhhhhhhhh toi ta fait ca ou t écrit comme ca je pense que c etai un minimum lisble et je^pense aussi que vous devai pas avoir de portable parceque le language sms se fait avec des chiffres et des abreviation encore plus courte donc moi je retourne rouler au lieu de chercher la petite bete allé tchou amusé vous bien ( tu as vu j ai fait un effoprt pas en sms lol)
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 13:06

tu m'as l'air d'être un bon gros client toi, sous couvert de ne pas savoir écrire tu dénigres les gens qui discutent sur un forum de leur passion alors que c'est toi qui fait la démarche d'utiliser ce moyen...
Ne te fais pas de soucis pour nous, rouler on sait faire,...
et si nous avons la chance de se croiser un jour sur un bike, ne nous rappelle pas ton pseudo, il se pourrait que d'un seul coup nous n'ayons plus envie de te parler ni de rouler avec toi ou tout simplement de te cotoyer...

je te conseille d'éditer une méthode pour se faire de nouveaux amis...
et de consulter une méthode pour apprendre à écrire et se faire comprendre par le quidam, éviter la marginalisation quoi!!!

tiens nous au courant, des gars comme toi j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 13:14

ouai trop bien la classe tu parle bien mais t inquiete j en cotoi quelque un du forum ils savent comment je roule ils savent ma facon de penser et t en fait pas pour moi je connai pas mal de personne qui dénigre se forum mais pas en face moi j ai juste la franchise de le dire et t inquiéte je et rappelerai pas mon pseudo mes amis s en chargeron parceque mon pseudo tu vois l air d un con mais c l abreviation de mon prenom donc deja mon pseudo c du language sms rho c pas de bolle mdr toi aussi t un bon client
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 13:19

j'ai juste un peu de mal à me dire que j'ai à faire à un gars de mon âge,
bonne continuation à toi et à l'occasion pourquoi pas...

ps: je n'ai jamais parlé de niveau de riding mais d'intensité dans la pratique,
franchement rien à cirer que tu roules comme un Dieu, tant mieux pour toi...
@+

entre clients on se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 13:39

bon heu on arrête là les prises de tête, vous ferez ça par MP ou mail si vous le souhaitez.

Tout prochain message là dessus sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 13:43

à vos ordres M'sieur le Modo! Wink

mais c'est pas moi qui ai commencé, na, même pas mal, celui qu'il dit c'est celui qu'il y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 14:36

oé tkt supermaneuuu jroul 2 tp en tp ac é je pense ke tu fré mie 2 te tér car se gar la a 1 gro nivo é il é vrmt simpa a lecoute 2 ns lé mome ki pose pl1 dekestion 1 p con f1 bref tu voi c sa du sms é encor ya pir
c'est pas pour quelque "c" ou des virgule en moins que sa va changer quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 14:47

Toi tu viens parler on a remis en cause le niveau de personne fin bon pas grave .
Ta pas des photos de ton spot de verquin qu'on voit comment c'est sa peut peut etre nous donner envie de venir rider .

PS : si je roule pas beaucoup en ce moment renseigne toi sur ce qu'est une ablation partielle du menisque .

Allez sans rancune Wink

Bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 14:49

mais ça me rassure que ce monsieur soit sympa et à l'écoute, je ne demande qu'à être convaincu, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne remets pas en question son niveau et je m'en fout...
mettons fin définitivement à cette façon de juger les gens par leur niveau en bike, je ne pense pas être très bon et pourtant je m'amuse et c'est bien là le principal, qu'il en soit ainsi pour tout le monde...
ce qui ne m'empêche pas de vouloir évoluer cheers
après, je l'invite à nous rejoindre le 2 septembre à Raismes, histoire de passer à autre chose et d'oublier ce mauvais départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 15:28

j'avais commencé depuis ce matin, là je m'abstient provisoirement afin que le message de superman et celui de Briac passent, mais désormais tout message dans la lignée de cette prise de tête sera supprimé. Je dit ça essentiellement pour tomtom rider dans le cas où il n'aurais pas compris.

de plus je trouve que l'attitude de superman et briac est fort honorable, pour leur courtoisie et leur ouverture d'esprit, on devrait tous réagir de la sorte

je ne prends le partie de personne, je fait juste mon boulot de modérateur. je connais certains des protagonistes donc je n'ai aucune raison de me ranger d'un coté ou de l'autre

Sur ce, je vous rappelle et comme Briac l'a fait que ce topic parle de verquin et uniquement de verquin.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 15:43

ben ok mais c'était juste une petit précision sinon je prend des tofs staprem pasque jivais avec vince romus del donc on prendra des tofs @+
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 17:50

supermaaneuh a écrit:

après, je l'invite à nous rejoindre le 2 septembre à Raismes, histoire de passer à autre chose et d'oublier ce mauvais départ Wink

C'est le 2? Sur le forum il est ecrit le 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 19:41

Laughing je vais tout faire pour ameliorer mon orthographe et mon français pour parler comme super man Laughing sa fait une sorte de cassage diplomate et discret je trouve sa cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomtom r
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 21:41

http://tmarszal.free.fr/PICT0024.zip
les photos de la parties débutant
le lien sera valide dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin EmptyMer 16 Aoû - 23:02

c'est écrit le 3 car au début je voulais faire ça le dimanche mais finalement comme c'est le samedi c'est le 2, il y a juste à rectifier la date ^^

et pour info ton fichier ne marche pas, je n'ai que des erreurs lors de la décompression ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 aout a verquin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 aout a verquin   mercredi 16 aout a verquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 aout a verquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont des Cats ce MERCREDI 16 aout
» DIMANCHE 20 aout: MDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser