que pensez vous de ce magasin moi perso j'adore il fait de trop bon prix mais se qui il a de mieu c'est l'ambiance ... dite moi se que vous en penssez ?
Nombre de messages: 147 Age: 34 Localisation: Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde Vélo utilisé: MTB et ma p'tite famille Date d'inscription: 18/06/2006
Sujet: Re: cycle mintkewicz Dim 18 Juin - 20:23
Mouais Les techniciens touche pas mal . Mais bon c'est pas mal le bordel là bas . Bon ok c'est un shop pas mal , mais je préfère Dom-Bikes
Briac Invité
Sujet: Re: cycle mintkewicz Dim 18 Juin - 20:25
c'est clair que c'est un peu le foutoir chez robert .
alpinsta Invité
Sujet: Re: cycle mintkewicz Dim 18 Juin - 20:27
entre dom-bike et robert coté prix c'est robert ya pas photo !
Nombre de messages: 147 Age: 34 Localisation: Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde Vélo utilisé: MTB et ma p'tite famille Date d'inscription: 18/06/2006
Sujet: Re: cycle mintkewicz Dim 18 Juin - 22:28
Est-ce que Robert ne fait pas un peu ses prix à la tête ? c'est juste une question .
Nombre de messages: 164 Age: 24 Localisation: tilloy lez marchiennes (59870) Vélo utilisé: Intense M3 ; Proceed Flap jack Fst(H.S) Date d'inscription: 17/06/2006
Sujet: robert Lun 19 Juin - 20:11
tu na pas tord Seb de dire cela les prix c surtous a la tete et si tu connais bien apre je n'en dirai pas plus c un bon magasin mais perso prix ya mieu par le net streak'x ou chain reaction cycle !!!!!!
Nanass Invité
Sujet: Re: cycle mintkewicz Lun 19 Juin - 20:48
moi mon père le connais depuis tout petit quand ils se son revu il avaient les larmes au yeux !!! robert +10 !!!!!
Sujet: Re: cycle mintkewicz Lun 19 Juin - 22:00
Les gouts et les couleurs , c'est comme les coups et les douleurs ... OK JE
Nombre de messages: 164 Age: 24 Localisation: tilloy lez marchiennes (59870) Vélo utilisé: Intense M3 ; Proceed Flap jack Fst(H.S) Date d'inscription: 17/06/2006
Sujet: Re: cycle mintkewicz Mer 21 Juin - 19:19
arrete je vai pleure anasss robert pleure mdr arrete un peu il connaissai mon grand pere et mon arriere grand pere mdr c vrai en plus car il etai maire !!!! lol tu me fai delire !!!
Nombre de messages: 157 Age: 23 Localisation: RONCQ PRES DE TOURCOING MAIS PAS CHEZ LES RACAILLES NON PLUS ^^ Vélo utilisé: velo de montagne Date d'inscription: 02/07/2006