Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CREATION D'UNE ASSOCIATION

Aller en bas 
+11
Tré Cool
la fouine
Legans59
Kleen3x
Colo
sylvain
carriere886
MuFFinMan!
LaBrute
bfnfifou
Samyouks
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaBrute
forumeur passioné
LaBrute


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 62 - entre Cambrai et Arras
Vélo utilisé : MBK T0001 (trial) | Giant STP
Date d'inscription : 20/06/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:50

Ca peut m'intéresser, il faudrait détailler davantage le projet, apporter des idées.
C'est clair qu'une asso régionale pourrait aider beaucoup ; il faut tout de même pouvoir fédérer les assos existantes pour que ce soit viable (il y en a quelques unes qui sont déjà bien actives).
C'est certain que ça apporterait plus de poids et de représentativité aux élus, à la fédé ...
Là ou il peut y avoir des problèmes, c'est comment répartir les activités, les subventions, ..., entre les différentes pratiques représentées dans l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://trialnord.c.la/
Kleen3x
forumeur picousé
Kleen3x


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Lille 59 (Ronchin)
Vélo utilisé : Scott YZ0
Date d'inscription : 14/03/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouais ...   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:55

C'est exact ... si tout le monde s'y prends sérieusement ça pourrait être super avantageux !!! Pourquoi pas ! Moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:39

Un asso sa peu fonctionner, mais une asso généraliste non, faut savoir c'est soit dh, soit dirt, fr, trial ou xc mais tous en méme temps sa pourra jamais fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:45

bin si c'est New School ... pas de XC déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:51

Colo a écrit:
bin si c'est New School ... pas de XC déjà geek

Oui mais ce que je veu dire c'est qu'il faut faire un choix, le mélange c'est bien beau mais sa marche pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:11

pour le fr et le street ya ptet pas besoin ... c'est censé être "libre" donc rien d'organisé en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:22

Beh c'est quoi le soucis de généraliser? Un mec qui fait du tial et de la descente devrait etre dans 2 assos différentes? Bah yaurait du beau bordel aussi Laughing .

Plus sérieusement, on peut faire une assos "générale" pour juste avoir du poids, des sponsors et etre vraiment au top, une sorte de mini-fédé, les contraintes en moins... Déjà que la FFC est pas porté XC alors les autres pratiques n'en parlons pas!!

Pour l'heure, on se débrouilleras bien mieux par nous meme!! Là l'asso pourrait avoir sa propre Assurance histoire d'etre couvert et de pas s'ennuyer avec quelques fédérations que ce soit...

Bon c'est ptetre juste un doux rêve mais si toutes les pratiques et ses pratiquants s'y metten, on peut arriver à ce qu'on veut.... Si y'a des raleurs qui ont envie de tout faire capoter, là c'est moins bien car on va tous rester devant nos PC à regarder les spots fermés les uns après les autres ou devenir privés avec interdiction pour les tetes qui reviennent pas aux proprios Neutral

Maintenant faut que tout le monde se tire les doigts du c** pour çà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:51

Samyouks a écrit:
Beh c'est quoi le soucis de généraliser? Un mec qui fait du tial et de la descente devrait etre dans 2 assos différentes? Bah yaurait du beau bordel aussi Laughing .

Plus sérieusement, on peut faire une assos "générale" pour juste avoir du poids, des sponsors et etre vraiment au top, une sorte de mini-fédé, les contraintes en moins... Déjà que la FFC est pas porté XC alors les autres pratiques n'en parlons pas!!

Pour l'heure, on se débrouilleras bien mieux par nous meme!! Là l'asso pourrait avoir sa propre Assurance histoire d'etre couvert et de pas s'ennuyer avec quelques fédérations que ce soit...

Bon c'est ptetre juste un doux rêve mais si toutes les pratiques et ses pratiquants s'y metten, on peut arriver à ce qu'on veut.... Si y'a des raleurs qui ont envie de tout faire capoter, là c'est moins bien car on va tous rester devant nos PC à regarder les spots fermés les uns après les autres ou devenir privés avec interdiction pour les tetes qui reviennent pas aux proprios Neutral

Maintenant faut que tout le monde se tire les doigts du c** pour çà!!

Si tu parle de moi sache que je ne veux rien faire capoter, râler pour ce genre de chose c'est pas mon style, je comprend le fait que tu veuille réunir le plus de monde possible mais pour faire quoi CONCRAITEMENT? Avoir du poids pour quoi EXACTEMENT?
Je n'ai absolument rien contre le trial, mais sa me viendrai jamais a l'esprit de faire une asso avec tré cool par exemple, c'est tous simplement incompatible, a moins que tu me prouve le contraire, je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:21

Beh je l'ai expliqué!! En fait si on fait notre propre asso, plus besoin de fédération!! La fédé nous apporte quoi concrètement? LEs assurances et c'est tout!! Payé pour çà: autant prendre une assurance pour les riders d'une asso non?

Pour ce qui est du regroupement des disciplines: imagine qu'à la Halle (où il n'y a que les treet qui peuvent entrer en VTT), il y ait une petite parcelle de franchissement pour le trial (àtitre d'exemple hein).

Près d'une piste de DH: une piste de dual ou de Dirt avec pourquoi pas quelques modules pour streeter...

Je veux pas faire Woodpark non plus mais bon si y'avait moyen de faire quelques choses quelque part autant s'en donner les moyens.

Et meme si dans les premiers temps on n'a pas de projet, juste le fait de se federer tous ensemble çà fera déjà plaize non? Un bon moyen de ralliement avec pourquoi pas une tenue ou un moyen de se reconnaitre... Certes ce forum aide déjà à connaitre du monde mais bon...

Déjà voir avec chaque discipline si çà les tente... Mais çà si personne ne répond, personne ne pourras faire quoi que ce soit silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:57

mais si quelqu'un de l'assos veut aussi faire des compet, et monter un peu, il devrai qd même s'affilier à la fédé !
quoiqu'on en dise, on n'a pas le choix ! apparemment ça sera impossible de dissocier route & vtt, tant que ça sera comme ça c'est clair que ça va puer !
mais le vtt est nettement moins médiatique ! (dans un sens tant mieux, mais un tout ptit peu ne lui ferait pas de mal!!)

donc en gros on entretiendrait des terrains, on se ferait des ptits trucs entre nous, si je comprends bien, mais on sera qd même fermé ... ça va promouvoir le mtb au sein même de la région

c'est ce à quoi tu veux arriver Samy ou tu veux aussi promouvoir le mtb du 59/62 dans le reste de la France, l'étranger, ... ?(j'essaie de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:24

Colo a écrit:
mais si quelqu'un de l'assos veut aussi faire des compet, et monter un peu, il devrai qd même s'affilier à la fédé !
quoiqu'on en dise, on n'a pas le choix ! apparemment ça sera impossible de dissocier route & vtt, tant que ça sera comme ça c'est clair que ça va puer !
mais le vtt est nettement moins médiatique ! (dans un sens tant mieux, mais un tout ptit peu ne lui ferait pas de mal!!)

donc en gros on entretiendrait des terrains, on se ferait des ptits trucs entre nous, si je comprends bien, mais on sera qd même fermé ... ça va promouvoir le mtb au sein même de la région

c'est ce à quoi tu veux arriver Samy ou tu veux aussi promouvoir le mtb du 59/62 dans le reste de la France, l'étranger, ... ?(j'essaie de comprendre)

On va déjà le promouvoir par chez nous et après si on y arrive promouvoir au delà... Là pour le moment, mon idée serait juste de se regrouper et de faire quelque chose de carré pour d'eventuels projets... Promouvoir la région, le VTT ici tel que peu connaissent...
Mais vous devez bien avoir des idées aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Legans59
forumeur passioné
Legans59


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : nieppe
Vélo utilisé : NS bitch
Date d'inscription : 18/11/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 15:08

Moi je suis tout à fait pour une association réunissant toutes les pratiques "new school" plutot que faire une association par discipline parce que d'une part cela permettrait d'avoir un poids plus important du fait d'un nombre beaucoup plus important de riders inscrits et d'autre part pensez à ceux qui pratique de tout (personnellement avec mon TOY vous me retrouverez aussi bien en street qu'en dirt ou freeride DH voir meme trial car j'aime tout mais je n'ai pas les moyens de me payer plusieurs bikes) et puis personnellement je préfèrerait faire parti d'une grande association quitte à créer plusieurs sections au sein meme de l'association plutot que de devoir m'inscrire à 50 asso. De plus cela permettrait via des rencontres par exemple à des pur streeteurs de découvrir les joies de la DH et pourquoi pas de devenir ployvalent ou carrément même de se convertir. Déja qu'on est pas si nombreux que ca à représenter notre passe temps favori alors si en plus on se fait chacun notre association distincte on va passer pour des C** quand on va vouloir peser sur quelque chose. En plus de ça les gens pourront penser que par exemple les streeteurs ne s'entendent pas avec les freeriders ce qui est en général totalement faux. On a tous la meme passion alors adhérons tous à une seule et unique association
Revenir en haut Aller en bas
http://legans59.free.fr
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:43

je trouve que c'est une bonne idée ,si tu veux demarcher des mairies et proprios ca fais plus serieux et moins charlots (lol),si c'est avec des gens serieux et motivés ,je suis de la partie !!!

je pense que dans un premier temps ,le site internet est un bon moyen de se faire connaitre

ensuite ,ce ralier a un logo ,une tenue ou toute autre marque de distinction lors de nos sessions et faire des photos , videos a integrer aux dossiers (ce qui montrerait au commun des mortels que nous ne sommes pas des fou furieux sans cervelles et qui font n'importe quoi)que tu presenterais lors de tes demarches pour trouver un spots est un moyen pas mal de montrer que beaucoup de gens sont impliqués et MOTIVES

par contre trouver un spot qui regroupe de quoi faire pour toutes nos disciplines , ben c'est pas gagné

a mon avis ,le mieux est de continuer a rider sur nos spots (pour l'instant ,le temps d'avoir un dossier beton a presenter )et pourqoui pas essayé d'amenager un spot ou +ou - tout est representé afin de montré la bonne entente et la convivialitée dans laquel nous pratiquons notre sport


cheers teuf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:39

Comme dit fifou, qui dit assoc, dit président. Et je doute qu'on parvienne à trouver LE président qui pratique toutes les disciplines...

Ca va donc être une assoc un peu spéciale, mais de là à dire que c'est impossible, suffit de se référer à la pub addidas, ou nike je sais plus... "nothing's impossible" lol!

En tout cas, c'est sûr que j'suis partant. Mais pour le site internet... je ne peux que faire le design tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:44

Bah le président n'est pas obliger de pratiquer toutes les disciplines. Il n'ai meme pas obliger d'en faire du tout tant qu'il joue son rôle de promotion....
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:49

Bon ok je me plis, on verra bien après tous qui ne tente rien n'a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:43

bfnfifou a écrit:
Bon ok je me plis, on verra bien après tous qui ne tente rien n'a rien Razz

ben de toute facon ,on a pas le choix ,personne se bougera le fi** pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:26

Hey les gars...
on fait tous le même sport ou pas ?
Dh, dirt, xc, trial ... ça se rapproche, un assoc généraliste serait la meilleur idée je pense.

Je suis partant pour adhérer a l'assoc.

Comme certain peuvent le savoir, A Robecq, il y a le canal la lys qui
passe, et les voies navigables ont crées des monts sur les bords du
canals, Un de ces monts a été aménagé il y a une 20aine d'année en
terrain crosse, mais a cause d'une plainte pour le bruit, le parc a
fermé.
C'est a cet endroit là que le terrain de dirt de robecq se trouve
J'en ai parlé au maire, il trouve que l'idée de le remettre en état est
bonne, mais il faudrais, je pense, présenter un idée concrete, avec une
assoc, des dizaines de membres...

Pour remettre le terrain en état, je pense que 10 débrousailleuse + 2
tronceneuse (ortho ?) pendant 1 semaine ... ca pourrait aller...
et bien sur des pelles !
Voilà !

Ya beaucoup d'arbres (beaucoup beaucoup beaucoup !) donc, passerelles...

Je sais que robecq, c'est pas la porte a côté de chez tout le monde, 50
minutes de lilles, je ne dis pas ça par ce que j'y habite.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:28

extra si tu es en bon terme avec le maire !

mes parents sont de Busnes, si je suis là un we ou tu y bosses je viendrai t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:30

Tien tu m'intéresse, pour moi sa c'est du conquerer, je passerai voir avec mes yeux tous sa pour voir si qu'il y a d'amménageable je te tien au courant manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:44

colo:

Je me souviendrais de ta proposition !

bfnfifou:

Okay, Je t'envoi mon numéro par mp, le jour ou tu souhaite passer, si
tu ne peux pas me joindre via le forum, appelle moi, pour qu'on se fixe
un rendez-vous.


J'ai déjà regardé sur le terrain, beaucoup de pneus sont déjà présents,
ce qui permet de proteger un minimum, les virages relevés sont
présents...

Il y a de quoi fait un bon spot de dirt, un parcour avec virages relevé, un parcour avec des passerelles, et un spot de trial.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
forumeur picousé
Manu


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Robecq
Vélo utilisé : GT ruckus trail 1.0
Date d'inscription : 01/05/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:34

Salut
J'ai réfléchi, et la meilleur solution est, je pense, de faire un dossier présentant les différentes pratiques du vtt (dirt, descente, trial, race ) (et les autres bien sur).
Disons 15-20 pages, avec des photos, des explications ...

Voilà, dites moi si je vais devoir m'y coller tout seul ou si des gens veulent bien m'aider. Sinon je peux prendre le texte de wikipedia ?
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Grand Flooder
Colo


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 38
Localisation : Zinik.be & Busnes.fr
Vélo utilisé : QBikes Shaolin 07
Date d'inscription : 24/02/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:04

jpourrai t'aider après le 5 juin ... pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleen3x
forumeur picousé
Kleen3x


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Lille 59 (Ronchin)
Vélo utilisé : Scott YZ0
Date d'inscription : 14/03/2007

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: ça bouge !   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 11:02

C'est bon ça préviens moi le jour où tu y va fifou je viendrais surement jeter un p'tit coup d'oeil également .... enfin du concret !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 22:27

Kleen3x a écrit:
C'est bon ça préviens moi le jour où tu y va fifou je viendrais surement jeter un p'tit coup d'oeil également .... enfin du concret !!!

cheers

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE ASSOCIATION   CREATION D'UNE ASSOCIATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UNE ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association
» Creation d'un new site
» Creation Team Sur Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser