Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Street en 100% rigide.

Aller en bas 
+3
Samyouks
Tré Cool
MuFFinMan!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyLun 31 Juil - 18:18

Alors quels sont les avantages?

inconvenients??

je precise pour du street/park a 130%! Wink
Que se soit en bmx ou en 26/24" tout rigide!
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nico la
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyLun 31 Juil - 18:21

moi je dit quite à passer en full rigide autant que ça soit en bmx, ça offre beaucoup plus de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyLun 31 Juil - 18:27

Nico à raison puis en brakeless comme ça c'est plus marrant .
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyLun 31 Juil - 18:37

ta deja roulé en brakeless???? ............... Rolling Eyes

en tout cas un 24/26" full rigide c'est question de gout et je garderé 2 freins car j'aime bien un peu de street technique de temps en temps!

Sinon avantages et inconvenients?? y'en a pas.... Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Briac
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyLun 31 Juil - 18:42

Avantage t'apprend a être plus propre
Inconvénient t'a les bras qui morflent
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyLun 31 Juil - 22:43

Laughing ouè !!! il a raison briac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 0:05

Moi je fais du street trial sur un tout rigide, bah j'ai jamais les bras qui morflent, faut savoir amortir, chose que l'on ne fait pas beaucoup avec une big suspension !!

Enfin je dis sa mais le street et le street trial c'est pas vraiment la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Nico la
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 0:13

Pour moi le bmx c'est carrément mieux ... déjà c'est deux fois moins cher, et puis t'as dix fois + de possibilités, donc c'est 20 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 0:20

100% rigide/ 100% tout mou et pourtant on est aps 100% riche lol!

Notre sport coute affraid horriblement cher affraid certes mais quitte à passer au bmx là j'aime moins.
On peut pas aller où on veut avec ces engins là. D'un spot à un autre si y'a de la borne bah bonjour la fatigue...
Pi tu peux pas aller en foret freerider, tu restes cantonné aux pistes de race ou à la ville (et encore c'est l'un ou l'autre).
Mi je dis 24/24 mini çà va en dessous t'es plus polyvalent...meme si c'est un peu plus cher...
Pi de la part d'un administrateur de site de MTB rôôô.... çà la fout mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 0:35

moi depuis que je suis en 24 je trouve sa genial...emplus maitenan plus besoin d'être en galerr avec le porte velo je le glisse sur les siege arirer et voila l'travail emplus avec sa on peu faire un peu de tout sauf sauter 500 metre de haut ou faire de la DH a whisler lol

un vrai pti bike polivalent quoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 0:39

nanass a écrit:
moi depuis que je suis en 24 je trouve sa genial...emplus maitenan plus besoin d'être en galerr avec le porte velo je le glisse sur les siege arirer et voila l'travail emplus avec sa on peu faire un peu de tout sauf sauter 500 metre de haut ou faire de la DH a whisler lol

un vrai pti bike polivalent quoi ! Twisted Evil

Toujours ces maudits tics de mauvaise syntaxe lol. Tu changeras jamais......
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nico la
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 0:46

un vri petit bike polyvalent ... on a pas la même notion de la polyvalence alors ...

Au contraire j'aurais plutot dit que ton bike est radicalement street ... avec un équipement pareil je voudrait le voir en FR/DH ...

Dire que ton bike est une bête de street ok mais faut pas non plus s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 0:48

Faut voir aussi le pilote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 1:05

encore un qui se vante !!! genre lui c'est "Le rider" ! il a fait la slopstyle et tout alors il se permet de se foutre de ma gueule tranquille , il sait que lui on va rien lui dire mais que moi je dis un truc de travers j'ai nico qui va m'enflammer parseque lui dès qui peut il se gène pas alors écoute moi bien toi je roule comme j'en ai envie je ne me prend pas la tête maintenant et je ne me suis jamais permit de critiquer n'importe qu'elle autre rider alors je ne vois pas pourquoi toi oui ! si tu te crois plus fort que tous le monde casse toi du forum on est trop nul pour toi !

p***** sa me saoul les gars qui se la pète comme sa !

ps:et aussi nico je ne parle pas forcement mon bike même si je dis depuis que j'ai eu le mien mais je dis les avantage ( en gros je m'éloigne pas du sujet et je ne me permet pas de critiquer la façon de rouler des autre)

et le pire c'est que sur tous les forum c'est toujours les même qui m'enmerde !
et que moi aussi !!!??? bizard ! je commence peut être a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 1:15

Je ne suis pas "le rider"(tous depend si c'est toi mon repére lol! ) mais pas non plus "la grande geul" pour citer personne...De toute facon quoi qu'on te dise méme sur msn tu te "zaraf" (c'est comme sa qu'ils disent?)
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 1:29

si le langage sms est interdit je ne pense pas que le langage....heu sa s'appelle comment ??....est légal est sinon pour revenir a se que tu dis je trouve cet phrase asses déplacé..."c'est comme sa qu'ils disent" genre il sont different alors on ne les appel pas comme ils s'appelle vraiment !je sais pas moi mais faut arrête la ! quand tu parle de riders tu dis le groupe de riders... et tu dis sa a moi comme si j'en faisait parti ! eh ba monsieur sa sa s'appela du racisme (désolé si je ne suis pas claire, je n'arrive pas a exprimé se que je pense... mais la personne a qui tu critique sa façon de roulé et que tu traite de grande gueule et que tu essaye d'imiter sa langue en la déformant et a qui tu met a l'écart en disant c'est comme sa qu'il disent eh ba elle t'emmerde !!! et pour se que tu viens de dire je pense sincèrement que tu devrai être banni de ce forum !!!! et ne tinkiet pas ! on se reverra... !!!!
nan mais o !!!
hier je me suis fait traitè de sal bo******* par un gars a raisme, apres n se fou de moi car je vien un vendredi a raisme en me disant "eh t'est pas a la mosquè aujourd hui " !!! et lui enchaine en m'insultant en gros comme une merde !! la j'en ai mare et a chaque foi je reste zene mais faut pas abusè la il y a des limites !!! de toute façon moi c'est simple si j'ai pas des excuse sa risque d'aller tres mâl !!!
voila ciao!

ps1:et merci pour votre soutien les "copains" !!!

ps2:et biensur nico j'attend ton grin de sel sur se que je vien d'ecrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 1:43

nanass a écrit:
si le langage sms est interdit je ne pense pas que le langage....heu sa s'appelle comment ??....est légal est sinon pour revenir a se que tu dis je trouve cet phrase asses déplacé..."c'est comme sa qu'ils disent" genre il sont different alors on ne les appel pas comme ils s'appelle vraiment !je sais pas moi mais faut arrête la ! quand tu parle de riders tu dis le groupe de riders... et tu dis sa a moi comme si j'en faisait parti ! eh ba monsieur sa sa s'appela du racisme (désolé si je ne suis pas claire, je n'arrive pas a exprimé se que je pense... mais la personne a qui tu critique sa façon de roulé et que tu traite de grande gueule et que tu essaye d'imiter sa langue en la déformant et a qui tu met a l'écart en disant c'est comme sa qu'il disent eh ba elle t'emmerde !!! et pour se que tu viens de dire je pense sincèrement que tu devrai être banni de ce forum !!!! et ne tinkiet pas ! on se reverra... !!!!
nan mais o !!!
hier je me suis fait traitè de sal bo******* par un gars a raisme, apres n se fou de moi car je vien un vendredi a raisme en me disant "eh t'est pas a la mosquè aujourd hui " !!! et lui enchaine en m'insultant en gros comme une merde !! la j'en ai mare et a chaque foi je reste zene mais faut pas abusè la il y a des limites !!! de toute façon moi c'est simple si j'ai pas des excuse sa risque d'aller tres mâl !!!
voila ciao!

ps1:et merci pour votre soutien les "copains" !!!

ps2:et biensur nico j'attend ton grin de sel sur se que je vien d'ecrire !!!

Quand je dit ils je parle des gens qui n'ont rien a faire ici, aréte de te sentir persécuté sa ne fait que t'enfoncer, et ne pence pas que je vais partir de ce forum, pour une foi que j'en trouve un bien depui vélotousterris...j'aurai bien aimer en reparler avec toi sur msn mais visiblement tu m'a bloquer

Sur ceux arrétons de pourrir ce post on est trés loin du sujet Rolling Eyes

Désoler téthienne
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 1:47

Sinon je pence comme nico que le bmx a bien plus d'avantage qu'un vtt tous rigide, ne serais que par le coté budget/entretien et soliditée
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 1:51

bfnfifou a écrit:
"Quand je dit ils je parle des gens qui n'ont rien a faire ici"
nan mais j'allucine moi oulah !!! sa devien grave ! ok dacors !

"zaraf" ou je sais pas quoi sa doit être de l'algerien et tu dis qu'il n'on rien a faire ici ?? et apres tu dis ne pas être raciste ??? ba putain !!! tu me fait alluciner !! bref moi je m'arret la alors bone continuation et bone chance pour trouvè un monde ouil y aura que des gens parfait !(cet a dire sans algerien, sans noir, sans arrabe quoi en gros !!!) moi je suis d'origine marocaine et je le regrette !!! t'imagine ??? toi tu est d'origine francaise est ce que tu le regrette ??? non sa m'etonerè !!! alors arret tout de suite tes discours de franc national ok ? !
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 1:58

et si je le regrette c'est a cause de gens comme toi !!! je ne l'est pas choisi de naitre en france avec des origine marocaine (en gros des origine de mongole quoi des origine a eux les arrabe qui pu hein ?? tu voi quoi jean marie ??bref)et de puis que je susi neè je susi mis a l'ecart et l'on me maltraite !!! a 6 ans je roulè en bmx jaune c t mon pti velo quand j'etait petit bin figure toi qu'on a essayer de me brulè en m'atachant a un arbre !!!! je pleurè telement fort que qu'elqu'un est venu a tant !!! mais tous sa , on ne le montre pas a TF1 !!! a TF1 on montre quoi ??
je vais te le dire moi !!

aujouird hui 5 jeune magrebin on etait interpelè en flagrant delie en train de taguer sur un mur... ou d'autre coneri !!! bref la je commence a en avoir mare j'ai beau essayer de changè il y aura toujours des cons comme toi pour me mettre des batons dans les roues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 2:00

oui donc désolé pour ce petit out of sujet lol

tu va me pardonnè tetiene ??? et sam ??? emplus j'ai fait plin de faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 2:03

nanass a écrit:
bfnfifou a écrit:
"Quand je dit ils je parle des gens qui n'ont rien a faire ici"
nan mais j'allucine moi oulah !!! sa devien grave ! ok dacors !

"zaraf" ou je sais pas quoi sa doit être de l'algerien et tu dis qu'il n'on rien a faire ici ?? et apres tu dis ne pas être raciste ??? ba putain !!! tu me fait alluciner !! bref moi je m'arret la alors bone continuation et bone chance pour trouvè un monde ouil y aura que des gens parfait !(cet a dire sans algerien, sans noir, sans arrabe quoi en gros !!!) moi je suis d'origine marocaine et je le regrette !!! t'imagine ??? toi tu est d'origine francaise est ce que tu le regrette ??? non sa m'etonerè !!! alors arret tout de suite tes discours de franc national ok ? !

Mais aréte un peu, ta deja vu des lascar (je dit bien lascar) faire du dirt ou du freeride scratch ce que je veux dire c'est que tous les gens ici parle le Francais comme il faut, ET ENCORE UNE FOI ARETE DE FAIRE CELUI A QUI TOUS LE MODE EN VEUX
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 10:03

Bon allez STOP revenons au sujet, vous vous arraengerez par MP;)

Sinon oui, l'avis de plusieurs potes m'ont fait changer d'avis! Si je change de vélo, sa sera pour un Bmx! (DK 6pack)

Désolé sam ou desolé ceux qui me croyé etre un vttistes pour toujours mais le budget m'en empeche....ceci dit je resterez quand meme sur le forum je pense que sa n'empeche en rien d'etre administrateur.Du vélo c'est du vélo nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nanass
Invité




Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 10:04

regarder le pti full rigide la,

https://2img.net/r/ihimizer/img218/2012/406304086fj2.jpg

avec les sun camouflage !!!
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. EmptyMar 1 Aoû - 10:08

c'est beau c'est trop beau Crying or Very sad mais j'en ait marre de mettre autant d'argent dans un vtt! Evil or Very Mad

Puis avec le spots du Dunkerquois, un Bmx ne me generait pas trop (streeet street streeeeeeeeeeet)! ok je ne pourait plus gaper 2m de haut ni meme faire joujou dans les falaises mais au moins je ne casserais (presque.... Laughing ) pas de matos!
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Street en 100% rigide. Empty
MessageSujet: Re: Street en 100% rigide.   Street en 100% rigide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street en 100% rigide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon rigide
» SRAM Force sur rigide dh ?
» [recherche] Fourche rigide vtt
» [ACHETE] FR semi rigide
» Vends Fourche rigide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser