Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : boulogne sur mer Vélo utilisé : giant STP et lapierre zesty Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: piko Jeu 21 Fév - 1:16
salut tout le monde !!!!!!!!!
bon ba comme tous les autres avant moi je me presente : Par chez mi c'est a dire outreau ( pédoland ) tout le monde me connais sous le pseudonime de PIKO .
je roule depuis 2 ou 3 ans dans le coin , mais bon au debut c'etait surtout en solitaire sur mon vieux lapierre de cross country ( dsl , j'ai du en dessevoir plus d'un lol ) .
Sa vas faire 1 ans que je fait du vrai velo quand j'ai le temps c'est a dire pas souvent .
je fait 1 pe de dirt dans la forét de la capelle les boulogne avec une petite bande de gars un pe barré .
Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : MAUBEUGE (59) amiens (80) Vélo utilisé : qbike - shaolin et mondraker - plunder r Date d'inscription : 28/06/2006
Nombre de messages : 473 Age : 27 Localisation : au pied du mont cassel => 59 Vélo utilisé : bmx ST et pour le XC un corratec x-vert S 02 Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 27 Age : 25 Localisation : questrecques Vélo utilisé : kona stinky 07 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: piko Sam 23 Fév - 12:03
bienvenue a toi piko
s est bien encore un gas qui habite prés de chez moi!!!! si tu ve roulé sur notre spot prés de desvres laisse moi un mp!!! http://crazy-rider-product.over-blog.com/
Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : tilloy lez marchiennes (59870) Vélo utilisé : Intense M3 ; Proceed Flap jack Fst(H.S) Date d'inscription : 17/06/2006