Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas
Nouveau !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bully-les-mines
Vélo utilisé : sskate , wake , snow , enfin tout
Date d'inscription : 15/07/2006

nicolas Empty
MessageSujet: nicolas   nicolas EmptySam 15 Juil - 21:59

salut à tous ,

moi , c'est nicolas et si je ne me trompe pas , samyouks m'a invité sur ce forum.
pourra tu men dire plus ? en tout cas je réponds à ton invit.

donc , je me prénomme nicolas , j'ai 31 ans et j'habite à bully-les-mines. ça fais déja 13 ans que je ride et je continue. je skate , fais du wakeskate et twinskate (teleski nautique de noeux ) , et bientot je vais essayer de me mettre au mtb .
sinon , je vais bientot ouvrir mon shop et j'en parlerais si samyouke m'en donne l'autorisation.
de plus , on veut monter une assos regroupant tous les riders de notre chtite région ( disciplines confondues ) afin d'organiser des méga evenements et de rider sur des infrastructures de ouf.
j'attends ta réponse samyouks

bon ride
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nanass
Invité




nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptySam 15 Juil - 22:16

salut,
très bonne initiative !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb62
forumeur passioné
seb62


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde
Vélo utilisé : MTB et ma p'tite famille
Date d'inscription : 18/06/2006

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptySam 15 Juil - 23:50

Salut Nico et bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'ouverture de ton chop . Wink tiens nous au courant de l'evolution de ton projet.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptySam 15 Juil - 23:55

Salut nico moi c'ets Nico ^^

ps : On peut remarquer que Seb a plus l'habitude d'écrire CHOPpe que Shop ... on se demande pkoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb62
forumeur passioné
seb62


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde
Vélo utilisé : MTB et ma p'tite famille
Date d'inscription : 18/06/2006

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyDim 16 Juil - 0:34

geek


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyDim 16 Juil - 0:49

ba non fallait le laisser, sinon les gens vont pas comprendre pourquoi j'ai répondu ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyDim 16 Juil - 2:06

vas y tu es libre de poster tes ambitions de shop et de ride lol. Tant que c'est poli et posé çà passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
nicolas
Nouveau !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bully-les-mines
Vélo utilisé : sskate , wake , snow , enfin tout
Date d'inscription : 15/07/2006

nicolas Empty
MessageSujet: à propos du shop   nicolas EmptyDim 16 Juil - 14:34

salut et merci de m'autoriser à parler du shop ,

donc , voila aprés plusieurs années à travailler à l'usine comme un forcené , mon rêve va peut etre se réaliser , celui d'ouvrir mon shop.
je vous donnerais en temps voulu le lieu exact , car je suis encore dur différents locaux mais si tout va bien , l'ouverture sera prévu début octobre.
- je vais faire des fringues ( trés solide pour le ride ) : billabong et oneill pour les sports nautiques , alpinestars pour le fmx & lifestyle et le mtb , split pour le skate & snow , atticus pour le coté rock , puis ezekiel , reef , grab , seria , cliché , etc...........

- de la protection avec pro-tec : genoulilleres , coudieres , armure dorsale , casque , gants .

- du matos : en skate ( donc cliché , logo , antiz , darkstar ) , du dirtwindsurf ( buhalaboards ) , wakeskate et twinskate ( gator boards et reflex ) , et du matos originale , et peut etre des acessoires bikes si la demande est assez forte.

- pour ce qui est du local , il va y avoir de l'audiovisuel ( on pourra visionner les derniers films sur le wake , mtb , skate , etc.......) , un ptit canapé bien convivial , un indoboard ( qui est une planche sur un cylindre et on pourra balancer des tricks ) , et puis le reste faudra passer au shop.

de plus on va essayer de monter une association regroupant differentes disciplines afin de promouvoir et d'organiser des evenements , et d'avoir aussi un lieu avec modules pour balancer du lourd ( mountain bike , mountainboard , bmx , trailskate ) , avoir un local à notre dispo pour se réunir , et puis aprés il faudra que chacun donne son avis.

bref , il va y avoir du taf
mais , il faut faire bouger les choses..

l'idéal , serait que je puisse rencontrer chaque rider du forum pour mon sondage , écouter ses besoins , et de ce qu'il pense de l'assos . sur ce , je laisse mon mail , pour celui qui voudrait répondre à mon sondage ( nico.pardieu@wanadoo.fr ).
il faut à mon avis tous se regrouper pour avoir du poids et ne plus rester ds son coin .

a+
bon ride
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyMar 18 Juil - 20:57

Ouaiiiiis tu vas faire du atticus Very Happy Very Happy Very Happy


Par contre heu... pas de trial ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyMar 18 Juil - 21:23

nicolas a écrit:
salut et merci de m'autoriser à parler du shop ,

donc , voila aprés plusieurs années à travailler à l'usine comme un forcené , mon rêve va peut etre se réaliser , celui d'ouvrir mon shop.
je vous donnerais en temps voulu le lieu exact , car je suis encore dur différents locaux mais si tout va bien , l'ouverture sera prévu début octobre.
- je vais faire des fringues ( trés solide pour le ride ) : billabong et oneill pour les sports nautiques , alpinestars pour le fmx & lifestyle et le mtb , split pour le skate & snow , atticus pour le coté rock , puis ezekiel , reef , grab , seria , cliché , etc...........

- de la protection avec pro-tec : genoulilleres , coudieres , armure dorsale , casque , gants .

- du matos : en skate ( donc cliché , logo , antiz , darkstar ) , du dirtwindsurf ( buhalaboards ) , wakeskate et twinskate ( gator boards et reflex ) , et du matos originale , et peut etre des acessoires bikes si la demande est assez forte.

- pour ce qui est du local , il va y avoir de l'audiovisuel ( on pourra visionner les derniers films sur le wake , mtb , skate , etc.......) , un ptit canapé bien convivial , un indoboard ( qui est une planche sur un cylindre et on pourra balancer des tricks ) , et puis le reste faudra passer au shop.

de plus on va essayer de monter une association regroupant differentes disciplines afin de promouvoir et d'organiser des evenements , et d'avoir aussi un lieu avec modules pour balancer du lourd ( mountain bike , mountainboard , bmx , trailskate ) , avoir un local à notre dispo pour se réunir , et puis aprés il faudra que chacun donne son avis.

bref , il va y avoir du taf
mais , il faut faire bouger les choses..

l'idéal , serait que je puisse rencontrer chaque rider du forum pour mon sondage , écouter ses besoins , et de ce qu'il pense de l'assos . sur ce , je laisse mon mail , pour celui qui voudrait répondre à mon sondage ( nico.pardieu@wanadoo.fr ).
il faut à mon avis tous se regrouper pour avoir du poids et ne plus rester ds son coin .

a+
bon ride
nicolas

Si tu veux nous rencontrer, regarde les rendez-vous du forum lol tu trouvears plein d'occasion de nous rencontrer et de rider au passage...

bone continuation pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
nicolas
Nouveau !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bully-les-mines
Vélo utilisé : sskate , wake , snow , enfin tout
Date d'inscription : 15/07/2006

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyMar 18 Juil - 21:33

ok ,

c'est aussi important pour moi de connaitre vos gouts via le sondage

et puis on parlera de l'assos ,

ceux qui veulent m'adresser un mail pour que l'on parle de l'assos ou meme de ce que vous voulez trouver ds le shop , pas de soucis , contactez moi.

a+
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Presente toi! Le rider d'abord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser