Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problémes tres embetant sur ma roue arriere....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... Empty
MessageSujet: Problémes tres embetant sur ma roue arriere....   Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... EmptyVen 14 Juil - 23:16

Voila je possede une roue arriere MAVIC EX729 montée sur moyeu XT....( le tout acheté neuf et montée par Streak'x il y a 1semaines...)

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu"il y avait 4 rayons de desserer et un leger voile, je retend donc tout sa sans retirer le voile....

Je vais trialiser 1heure (pogo, roll back et rotation en pogo) et la a ma grande surprise TOUT les rayon sont tous detendu...et ont tous la meme tension mais tous detendu sans que le voile ait changé....

J'ai donc l'impression que les rayons se desserrent tous seul je pense....Porblemens assez grave sachant que je part dans 2jours au Gets....

Vite j'ai besoins de vos avis et conseil!! merci
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nico la
Invité




Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Problémes tres embetant sur ma roue arriere....   Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... EmptySam 15 Juil - 1:44

frein filet sur chaque écrou et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Problémes tres embetant sur ma roue arriere....   Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... EmptySam 15 Juil - 11:52

Si la roue est neuve c'est normale, faut le temps qu'elle se rode. Même si ça devrait pas se desserer à ce point.
Sinon c'est vrai qu'il y a toujours la solution bourrin de tout bloquer au frein filet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Problémes tres embetant sur ma roue arriere....   Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... EmptySam 15 Juil - 11:57

Eh ouais comme dis velalex elle se rode tout doucement. Ne la fait pas dévoilée par ici, attend d'aller aux Gets parce que sinon tu vas te retrouver avec un 8 dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Problémes tres embetant sur ma roue arriere....   Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... EmptySam 15 Juil - 12:49

oki ba non finalement je fais pas devoiler desuite, ce mati j'ai tout retendu comme il faut pour la seconde fois et je verrais ce que sa donne la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... Empty
MessageSujet: Re: Problémes tres embetant sur ma roue arriere....   Problémes tres embetant sur ma roue arriere.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes tres embetant sur ma roue arriere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] roue arriere
» pattes frein a disque arriere absolut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser